Chapitre 69 _

869 61 9
                                    

» Tu comptes plus que tout pour moi. Et ça m'angoisse, parce que si je venais à te perdre, je me retrouverais sans rien. «

Je me réveilla en sursaut. J'avais du mal à contrôler ma respiration, mon cauchemar venait d'être très violent. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits après un rêve pareil... j'étais désorientée. Je ne savais même plus où j'étais ! Et d'un seul coup, je me souvins... j'étais venue passer la soirée et la nuit chez Katherine pour Halloween.
Ma vue dut s'habituer à la noirceur de la pièce. Aucune lumière n'était allumée, et la télévision était éteinte. Je me souvins qu'avant que je ne sombre dans un sommeil profond et menaçant, nous étions en train de regarder un film. Et je m'étais surement endormie en me blottissant dans les bras de Kev...

Rose : Oh Kev !

La peur qui m'avait gagné dans le cauchemar que je venais de faire, me submergea de nouveau à la pensée de Kev. Et lorsque je le toucha de mes doigts en le cherchant à l'aveugle autour de moi, je fus immédiatement rassurée. Bon sang...

Rose : ...

Il dormait paisiblement à côté de moi. Il était tellement beau... Un fin rayon de lune éclairait seulement son visage endormi, et c'était exactement l'unique chose que je voulais voir dans cette pièce à cet instant précis.
Je regarda autour de moi : Lilou dormait aussi à poings fermés, enroulée autour de Vanessa qui avait également sombrée dans un sommeil profond... Ben et Katherine dormaient enlacés l'un contre l'autre dans l'autre lit. J'étais tellement surprise de voir ça que cette image me fit sourire, et m'apporta un peu de baume au cœur.

Mais où était Lenny ?

Je me leva péniblement du lit, en faisant bien attention de ne réveiller personne. Je ne savais pas trop où aller, je ne connaissais pas cette maison comme ma poche alors... en sortant mon portable de mon jean pour regarder l'heure (il était plus de quatre heures du matin...), je me servis de sa lumière pour réussir à me diriger tant bien que mal dans le salon. Mon regard fut immédiatement attiré par la porte d'entrée, ouverte...

Rose : Lenny ?
Lenny : Je suis là.

Putain, le flippe total.
Je passa la tête par-delà le chambranle de la porte, pour découvrir Lenny assis sur le banc à côté du grand portail. Il était en train de fumer une cigarette.

Rose : Tu m'as fait flipper, j'ai cru que quelqu'un était rentré dans la maison !
Lenny : Pour Halloween, c'est un flippe pas mal non ?
Rose : T'es bête.

Je m'approcha de lui, en ayant au préalable passé ma veste qui traînait sur le porte-manteau à l'entrée... il faisait très froid !

Rose : Qu'est-ce que tu fais là ?

Je m'assis sur le dossier du banc pour laisser un peu plus d'espace entre lui et moi.

Lenny : J'arrivais pas à dormir avec le couple d'amoureux qui traîne dans le même lit que moi.
Rose : Ah...

Un léger rire s'échappa de mes lèvres. Un couple d'amoureux, trop chou !

Rose : Tu savais ?
Lenny : Non, mais franchement... c'est dur de ne pas deviner qu'ils se kiffent tous les deux.
Rose : Ouais, je suis bien d'accord...

Avec toutes les taquineries dont ils font preuve l'un envers l'autre... même un imbécile comprendrait !

Rose : ...
Lenny : Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es endormie la première en plus.
Rose : Ben... j'avais pas prévu de me réveiller aussi tôt mais... j'viens de le faire en sursaut alors...
Lenny : Ah... cauchemar ?
Rose : Oui. C'est étrange parce que ça ne m'étais pas arrivé depuis des années, et ça m'a repris la vieille de ma rentrée au lycée...
Lenny : C'est... quel genre de cauchemar ?

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant