» Ça me rends folle tous ces trucs que l'on ressent lorsque l'on est amoureuse ! «
Le repas fini, nous sortîmes enfin de ce restaurant pour rentrer chacun chez soi. Après une après-midi pareille, j'avais bien besoin de rentrer pour me caler sur mon lit, et rester avec ma Marilou.
Katherine : Bon les gens ! Moi je vais me la rentrer. Tu viens Lilou ?
Lilou : Oui... T'es sûre que ça va aller Rose ?Elle me prit dans ses bras. J'étais tellement perdue dans mes pensées, et ça depuis le début du repas que je n'étais plus vraiment là avec eux. J'avais rien suivi des conversations, et le « mal de ventre » m'avait bien aidé à me sortir de tout ça... la bonne excuse !
Rose : Oui ça va t'inquiètes pas. Je vais prendre un truc en arrivant chez moi, je t'envoie un texto quand ça va mieux.
Lilou : D'accord. Fais attention à toi. Marilou, je suis contente de t'avoir rencontrée ! Tu es définitivement une fille bien.
Marilou : De même ! On se revoit vite... tiens je te passe mon numéro !
Lilou : Yeahhhhhh !Au moins, entre mes deux meilleures amies, le courant passait d'enfer et c'est tout ce que je souhaitais.
On se dit tous au revoir... Katherine me fit la bise et une légère accolade, Ben me fit la bise et me tchecka comme à notre habitude, et... quand ce fut le tour de Smadja de me dire au revoir, il s'assura que personne ne faisait attention à nous (Enrick étant occupé avec Ben... je suis sûre que c'était fait exprès), puis il m'attrapa fermement les hanches entre ses mains en m'embrassant le cou furtivement... mais si délicieusement. Je ferma les yeux à son contact, en me mettant sur la pointe des pieds pour m'assurer de sentir dans la plus grande inspiration possible, son parfum que j'adorais pour le mémoriser... craignant que tout ceci n'arrive plus que dans un long moment... ou n'arrive plus du tout.
Il ne dit pas un mot, et me lâcha aussi vite qu'il m'attrapa. Je me mordis la lèvre inférieure entre les dents, ça le fit rire... il m'offrit le plus beau de ses regards avant de tourner les talons pour partir avec Ben, Lilou et Katherine. J'étais tellement envoûtée que je ne le quitta des yeux que lorsqu'il disparut de mon champs de vision.
Enrick : Moi aussi je vais y aller. Je vous raccompagne ?
Rose : On va rentrer toutes les deux, t'inquiètes.
Enrick : Hmm... t'es sûre ?
Marilou : On a encore beaucoup de temps à rattraper... mais je suis contente de t'avoir rencontré. Vraiment.
Enrick : ... Ouais, moi aussi.C'était pas vraiment sincère, ça partait d'un effort de Marilou. Enrick y répondit, mais vraiment par politesse, je le sentais. Après tout hein Marilou, tu l'as cherché...
Enrick : A plus Marilou. Tu m'envoies un message ce soir ma chérie ?
Rose : Oui, ça marche.Il m'embrassa sur la bouche, mais je n'ouvris pas les lèvres. Déjà parce que Marilou était à côté, et parce que... parce que.
~*
Marilou : T'es sûre que ça va Rose ? Je commence à croire que quelque chose d'autre te turlupine, plus seulement ton mal de ventre. Enfin... si y en a vraiment eu un.
Touchée. Elle était tellement perspicace, ça me changeait de Lilou.
On était installées sur mon lit, à regarder Dirty Dancing en mangeant du pop-corn. C'est un film que l'on adorait toutes les deux, on le regardait tout le temps quand j'étais dans mon ancienne ville... si bien que nous aussi on rêvait d'avoir un Johnny avec qui danser, comme Bébé !
Rose : Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Marilou : Eh ! Pas à moi hein. Je t'écoute : il s'est passé quoi dans les toilettes ?
Rose : ...Prise au piège. Je connaissais Marilou mieux que personne, je savais que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle ne lâchait pas l'affaire.
Rose : Nan, je t'assure, je vois pas de quoi tu me parles là.
Marilou : T'es bizarre depuis que t'es revenue des toilettes. Smadja y était, et il y est resté quand même un bon moment... alors... ?
Rose : Oula !Prenant conscience de ce qu'elle me disait et analysant chaque mot, j'eus un haut le cœur. Comment pouvait-elle penser que je pouvais coucher avec Smadja dans les toilettes d'un restaurant ?!
Rose : T'es folle ! J'ai pas couché avec lui !
Marilou : AH AH AH AH ! Mais je pensais pas à ça ! Je sais que t'es vicieuse mais quand même...
Rose : Arrêteuuuuh !Elle se jeta sur moi et me fit des chatouilles. Ça faisait partie de sa technique pour me faire avouer ça, elle savait que sous la torture des chatouilles j'étais prête à cracher n'importe quoi tellement je ne supporte pas ça.
Marilou : Aller... dis-moi ce qu'il s'est passé. Parce que je sais qu'il s'est passé un truc, Smadja a fui la table avec Ben dès qu'il est sorti des toilettes. On a à peine eu le temps de lui demander quelque chose qu'ils étaient partis !
Rose : Ah...Il s'est enfuit, pour réfléchir à quoi sortir comme excuse ? Parce que c'est vrai qu'on a passé beaucoup trop de temps dans les toilettes tous les deux pour en sortir aussi innocents comme neige...
Rose : Ben... il...
Marilou : PARLE !Elle me faisait rire, ça me déconcentrait. Je me repassa les images du couloir obscur... et je redevins sérieuse d'un seul coup. Le pire de l'ironie, c'est que le passage hot dans le film passa à ce moment-là... comble de tout, je ris intérieurement. On aurait dit que c'était fait exprès pour que je craque.
Prenant mon coussin dans mes bras, je m'assis sur mon lit et appuya sur le bouton « Pause » de la télécommande pour commencer mon récit... figeant Johnny et Bébé dans une des positions les plus sexy de leur danse endiablée.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...