» Je serais capable de déplacer des montagnes entières pour toi ! «
Rose : Kev, attends.
Il ne s'arrêtait pas, trop vexé par le sms d'Enrick, sans savoir ce qu'il avait pu m'écrire. C'était le contexte plus qu'autre chose... si ça avait été un sms d'une autre personne, il n'aurait pas pété les plombs comme ça. Je pouvais le comprendre... je sortais avec un gars, et j'en aimais un autre... il est clair que pour l'instant, c'est celui que j'aimais qui souffrait le plus de cette situation, et de mon manque inconsidérable de courage pour rendre les choses officielles.
Rose : Kev... !
J'essayais de ne pas crier, pour ne pas réveiller les autres mais j'avais l'impression que si je ne criais pas, c'était impossible de le stopper. Je maudissais la longueur interminable de ce couloir !
Rose : Attends !
Je réussis à le rattraper quelques peu, et j'attrapa son bras pour l'obliger à me faire face.
Kev : ...
Il se forçait à ne pas me regarder. Je cherchais les bons mots à lui dire, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Et ce n'est que lorsque je daigna enfin prononcer quelque chose, qu'un bruit de porte se refermant derrière nous se fit entendre. Prise de panique de nous faire découvrir comme ça (alors que je n'avais absolument rien à me reprocher par rapport aux personnes présentes dans cette maison...), j'ouvris la première porte à ma droite que ma main pouvait atteindre, et j'entraina Kev avec moi. Il était tellement surpris de mon geste qu'il n'eut même pas le temps de protester.
Ayant refermé la porte derrière moi, je colla mon oreille contre le bois froid de cette dernière afin de m'assurer que personne ne nous surprendrait. J'entendis des bruits de pas, et une légère odeur de cigarette gagna mes narines. C'était Lenny qui retournait dormir, je l'espérais... les bruits de pas cessèrent, et une porte se referma tout doucement. Et plus rien.Je ferma les yeux, et lâcha un soupir de soulagement en me retournant pour coller mon dos contre la porte, pour laisser le stress me quitter. Quand je les rouvris, Kev me regardait d'un œil dubitatif. C'est vrai que j'avais l'air un peu d'une idiote après ça...
Rose : Euh... je... j'voulais te parler... mais je ne voulais pas que l'on nous interrompe.
Kev : Ah...Il se retourna, et chercha du regard quelque chose de précis à travers la pénombre de la pièce légèrement éclairée par quelques rayons de lune. Quand il trouva, il s'y dirigea et se laissa tomber de tout son long... sur un lit double. Mais, on était où là ?
Rose : On est dans quelle pièce ?
Kev : C'est la chambre du frère de Kat'.
Rose : .... Je vois.Il avait le regard fixé au plafond, et ses mains reposaient sous sa tête. Sur le coup, je me sentis mal à l'aise d'être dans une pièce seule avec lui... où il y avait un lit.
Je sentais bien qu'il attendait que j'ouvre la bouche, mais je ne savais pas quoi dire pour commencer. Et puis...
Rose : Ecoute... je veux que tu te rendes compte d'un truc là. Je me trouve dans une pièce avec toi, et il fait nuit noire dehors. Autrement dit, c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive avec un garçon, et c'est avec toi.
Il ferma les yeux. J'en profita pour me rapprocher de lui, et m'asseoir près de son corps si enivrant...
Rose : ... Je répète : c'est la première fois que ça m'arrive, et c'est avec toi. Le seul garçon, qui veut que je vive toutes les premières expériences excitantes de ma vie avec lui.
Il plissa légèrement les yeux dans ma direction après les avoir ouverts. J'essayais de le convaincre de la seule argumentation valable que j'avais en stock.
Rose : ... Donc, je disais, le premier...
Kev : Je sais, j'ai compris.
Rose : Ah ! Quand même...Je me coucha près de lui, en gardant quelques centimètres de distance, parce que je le sentais tout de même toujours en colère. Mes bras reposaient le long de mon corps, et j'avais mes genoux relevés vers lui sur la couette.
Rose : Jamais je n'aurais imaginé me retrouver ici avec toi...
Kev : Tu veux dire, dans la chambre du frère de KitKat ?
Rose : Non ! ... Mais en partie quand même oui.Il rigola. C'est vrai que j'étais quand même allongé sur le lit d'un gars que je ne connaissais même pas avec mon petit-copain secret.
Rose : Tu peux pas savoir... j'ai enduré toute la souffrance que tu m'as fait subir, et pourtant je suis ici avec toi. Tu te rends compte ?
Kev : ...
Rose : Je comprends que Enrick t'énerves, mais je pense que tu n'as pas le droit d'être comme ça pour un message... Je veux dire, si tu avais été différent avec moi dès le départ, nous en serions là, mais sans Enrick entre nous.
Kev : Tu crois que je ne le sais pas ça ?
Rose : ... Si. Mais je te le rappelle, parce que je n'aime pas que tu sois en colère contre moi.
Kev : Je ne suis pas en colère contre toi...
Rose : ...
Kev : Mais je ne supporte plus de le savoir dans ta vie. Et aussi proche.
Rose : Et moi je ne supporte pas de voir Alexandra te tourner autour, ou de savoir Stacy capable de tout pour t'avoir enfin pour elle toute seule. Tu y penses à ça ?
Kev : ...
Rose : Ne soit pas égoïste. J'essaye de trouver une solution pour ne faire souffrir personne dans l'histoire. Et crois-moi, la personne à laquelle je pense le plus à protéger, c'est toi.
Kev : Parce que moi je ne pense pas à te protéger tu crois ?
Rose : Bien sûr que si. Tu me l'as déjà prouvé, et j'en suis pleinement consciente ! Mais je veux te faire entendre que moi aussi, je veux te protéger.
Kev : ...
Rose : Tu ne peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi... tellement, que ça me fait peur.Un léger rire de frustration s'échappa de mes lèvres. Kev se tourna sur le côté, en posant son menton contre la paume de sa main. Je continuais à fixer le plafond... je voulais le regarder, mais je n'en avais pas le courage.
Kev : Si... je peux le savoir, parce que pour moi c'est pareil. Je tiens à toi plus que ma propre vie.
Rose : ...C'était tellement beau, que mes yeux allèrent tomber directement dans les siens instantanément. Je n'ajouta rien, parce qu'il n'y avait rien à ajouter. Kev s'approcha alors de moi, lentement, et posa ses lèvres sur les miennes. Comme toujours, les papillons qui dorment dans mon ventre se réveillèrent à ce contact tellement intense.
Je ferma les yeux...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je suis particulièrement fan des chapitres que je poste en ce moment ^.^
J'espère que c'est la même chose pour vous mwahahaha ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...