» Il y a toujours cette personne qui vous rappelle à quel point la vie est belle. «
Vendredi soir. J'étais juste dans la lune... je venais de passer un après-midi magique. Avec Kev. Je me rendais compte petit à petit que j'étais vraiment une personne différente lorsque j'étais avec lui... que lorsque j'étais avec Enrick. C'était pas du tout pareil. Je le savais au fond de moi... je le ressentais. Avec Enrick, je devais jouer à la parfaite petite-amie, et je n'étais plus vraiment sincère maintenant... avec Kev, c'était le contraire, j'étais moi-même. Je me prenais beaucoup la tête par rapport à sa manière de me faire tomber amoureuse de lui mais... il était vraiment celui avec qui je voulais être. Et je crois que ça, c'est depuis le premier jour que je le ressens. Je ne veux juste pas me l'avouer comme une fille qui n'en fait qu'à sa tête, comme d'habitude...
* Katherine
« Grosse fête chez moi demain ma petite Rose ! Ramène ta fraise. »
* Rose
« T'inquiètes, Kev m'en a parlé, c'était direct prévu que je vienne ! »
* Katherine
« Et prévois pas de rentrer avant le lendemain matin, on va faire la fête toute la nuit ! »
* Rose
« Toute la nuit ? »Oula... je m'imagina passer une nuit entière avec Kev pas loin de moi... et mes meilleurs amis... j'en étais toute excitée d'avance !
* Katherine
« On fait pas semblant dans la bande, en plus c'est Halloween ! On va se raconter des histoires qui font peur, on va pas dormir de la nuit ! »
* Rose
« J'ai hâte d'être à demain alors ! »C'est vrai... mes doigts commençaient à danser tout seuls sur le clavier de mon téléphone. J'étais vraiment très très impatiente d'y être...
~*
Samedi soir arriva plus vite que prévu ! A mon plus grand plaisir.
Pour la première fois de ma vie, j'allais aller chez Katherine. Elle m'envoya l'adresse par texto, en me précisant que dès que je verrais un faux épouvantail vraiment réaliste monter la garde devant chez elle, j'y serais.
Quelques minutes de route, et ma mère me déposa devant le grand portail. Le grand portail qui, soit dit en passant... présentait des décorations plus ou moins flippantes. Ah, bonsoir petit épouvantail ! ... Okay, je suis bien chez Katherine.
Je ne pus m'empêcher de dévisager ce joujou de terreur que Katherine avait dû prendre plaisir à installer...Rose : Putain, tu fais vraiment flipper toi. ... Si tu me sautes dessus, j'me sers de toi pour faire un feu de camp. Pigé sale psychopathe ?
Je lui tira la langue, et un rire s'échappa de mes lèvres.
Il commençait à faire nuit noire dehors, et je voyais des enfants se balader joyeusement avec leurs parents, vêtus de leurs plus beaux déguisements pour frapper à toutes les portes du quartier et récolter des bonbons... qu'ils s'empresseront tous de manger une fois rentrés chez eux ! Cette pensée me fit sourire... Avec le taux de sucre auquel j'arrivais à monter chaque année quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais réussi à dormir les nuits d'Halloween.
Le vent se mit à souffler, et un frisson me parcourut. Je m'emmitoufla davantage dans ma veste en laine, et, mon sac tenu par les hanses du bout de mes doigts, je sonna sous le numéro en fer encastré qu'arborait sa maison. On ne mit pas longtemps avant de venir m'ouvrir...Katherine : Ma petite Rose adorée ! T'as trouvé facilement ?
Rose : Avec ton videur à l'entrée, impossible de pas trouver.
Katherine : Ouais, il demande juste à être relevé de temps en temps du sol à cause du vent, et il coute pas cher il boit rien... c'est tout bénef' !Je me mis à rire de plus belle.
Rose : Ouais, je vois ça... tu sais qu'il a une tête à s'appeler Bernard ton pote là.
Katherine : Quoi Bernard ?! HA ! Putain Rose tu me fais trop rire ! ... C'est devenu ton pote le temps que je vienne t'ouvrir apparemment ;)
Rose : Si tu savais...
Katherine : Ouh la vache, ça caille ! Viens on rentre !
Rose : Ouais j'allais te le proposer. J'te suis !
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...