» Je suis tombée amoureuse de ta voix, ton rire, tes yeux, et ton sourire. «
Le reste de la nuit qui suivit, je dormis comme un bébé. Je ne fis aucun cauchemar.
Kev : Au fait...
Rose : Oui ?
Kev : Bonjour mon Ange.Je souris. Le soleil venait de se lever, et nous deux avec. C'était agréable de se réveiller avec l'homme que j'aime, mais j'avais du mal à ouvrir les yeux. Néanmoins, je me sentais soulevée à chaque respiration de Kev... ah ah. Normal ! Je venais de me réveiller complètement étalée sur lui. Pourtant... il me semble qu'il s'était endormi sur moi. On s'est bagarrés ou quoi cette nuit ?
Rose : Dis donc...
Kev : Quoi...
Rose : T'as essayé de m'arracher mes vêtements finalement ?
Kev : Dans mes rêves surement... pourquoi, j'me suis débattu ?
Rose : C'est ce que j'aimerais bien savoir justement...
Kev : Eh ! Reste là.J'allais me relever pour me repositionner correctement, et il m'arrêta sur le champs, pensant que j'allais m'enfuir.
Rose : Tout doux beau gosse, je vais juste me caler mieux, j'ai mal à la poitrine.
Kev : Hmmm....
Rose : Quoi ?
Kev : Quand tu bouges comme ça sur moi...
Rose : ...Je voulais le titiller un petit peu, alors étant complètement réveillée... je me releva et m'assis sur lui, mes deux jambes l'entourant de chaque côté des hanches.
Kev : Eh oh, doucement jeune fille.
Je me mis à rire, il était vraiment trop mignon.
Rose : Ne me dis pas que dormir avec moi t'as fait tant d'effet que ça ?
Kev : ... Fais la maline tiens.
Rose : Oh oui, je vais me gêner.Je posa mes mains sur son torse. Je palpa ses muscles par-dessus son t-shirt, Kev ferma les yeux en relâchant sa tête en arrière. J'adorais voir l'effet que je lui faisais, ça me rendait invincible.
Et... je glissa mes doigts sous son t-shirt pour toucher sa peau nue, ce qui lui valut un sursaut auquel je ne m'attendais pas.Kev : Ouh putain ! T'as les mains froides !
Rose : Excuse-moi...Je le regarda dans les yeux. Mon sourire était toujours présent, et lui il avait une mine de déterré suite à ma caresse... qui ne fut pas torride sur le coup ! Je poursuivis mon activité, il me laissa faire en ayant les yeux posés sur moi.
Je me sentais incroyablement belle quand je savais qu'il me regardait comme ça. C'était vraiment plaisant et valorisant, tellement que je souhaitais sur le moment que cela dure pour l'éternité.
Rose : Je voudrais que ça se passe comme ça pour toujours.
Kev : Pas moi, tu serais trop lourde à la longue.
Rose : Eh !Et hop ! Une tape sur la poitrine ! J'avais jamais essayé là tiens.
Kev : Ah ah ah !
Rose : Tu sais très bien ce que je veux dire.
Kev : Bien sûr que je le sais. Je sais aussi que j'adore te taquiner, c'est plus fort que moi.
Rose : J'avais pas remarqué ça tiens...
Kev : ...
Rose : J'aimerais... pouvoir me réveiller à tes côtés tous les matins. C'est le plus beau des réveils pour moi.
Kev : Moi aussi... tu me servais de couverture, c'était bon...
Rose : Oui, j'ai vu ça.J'avais envie de rire, mais une envie incontrôlable. Je me sentais heureuse.
Kev : Quelle heure il est ?
Rose : Euhh...Je pensa immédiatement à mon téléphone. Je me pencha pour l'attraper sur la table de nuit, et Kev en profita pour poser ses mains sur mes hanches. Toujours perchée sur mon coussin préféré, je déverrouilla mon téléphone.
Le message d'Enrick s'afficha. Je l'avais oublié...
Rose : ...
Kev : Quoi ?Mon expression changea bien évidemment. Je sentis qu'elle passa du sentiment de bonheur à l'état de stupeur totale.
Rose : J'avais oublié le message... d'Enrick...
Kev : Ouais moi aussi, merci de me le rappeler.
Rose : ...
Kev : Qu'est-ce qu'il te dit ?Je savais qu'il se contrôlait pour ne pas s'énerver, et ça me toucha le cœur. Je fis mon maximum pour ne pas le blesser en parlant de la personne qu'il déteste le plus. Je commença à lui lire le message, assez lentement pour avoir le temps de réfléchir au choix de dire ou non certains mots écrits.
Rose : « Coucou ma chérie.. »
Comme celui-là par exemple.
Kev : ...
Rose : ... « Je ne dors pas encore, et je pense à toi, alors je t'écris un message que tu verras à ton réveil pour qu'il soit parfait. »
Kev : J'ai envie de défoncer ce mec.
Rose : ... Kev...
Kev : Nan t'as raison, jm'en fou. Le plus drôle c'est que c'est pas grâce à lui que t'as eu un réveil « parfait ».
Rose : ... Tu veux que j'arrête ?
Kev : De t'asseoir sur moi ? Non. Continue à lire.
Rose : ...Je souffla d'exaspération contre tous ces petits détails qui gâchaient ce moment avec Kev.
Rose : « Je rentre demain, enfin aujourd'hui quand tu liras le sms demain matin. Tu me ... manques, on se verra juste quand je reviendrais ? J'ai besoin de te voir. Je... »
Putain !
En lisant la fin du message dans ma tête, je crus m'étrangler sur place. Impossible que je lui lise ça !
Kev : « Je... » quoi ?
Rose : Rien.
Kev : Ouh lalala tu vas pas jouer à ce petit jeu parce que tu vas perdre, je te le dis moi.
Rose : Je joue pas.
Kev : Dis-moi ce qu'il t'as écrit alors.
Rose : ...Je regarda le téléphone, les mots qui y étaient inscrits, ceux que je ne voulais pas prononcer... et je posa mes yeux sur Kev, puis sur mon téléphone une fois de plus. Puis sur Kev, puis sur mon téléphone... Je finis par faire non de la tête.
Rose : Non Kev.
Kev : Rose, donne-moi ton portable.
Rose : Non !
Kev : ... Très bien.Il se releva d'un seul coup, et m'attrapa par la taille pour me faire tomber sur le dos de l'autre côté du matelas du lit. Je commença à me débattre un peu tard, si bien qu'il avait déjà réussi à me bloquer les jambes et un bras. Mon autre bras tenait mon téléphone, et je lui faisais battre l'air pour empêcher que Kev ne l'attrape en bougeant ma main dans tous les sens.
Kev : Je vais le prendre moi, puisque tu ne veux pas me le donner.
Rose : Kev !!
Kev : Rose, je n'aime pas qu'on me cache des choses !
Rose : ...Sauf que quand tu liras la fin du message, ça ne va pas te plaire.
Rose : NON !!!!
Il réussit à m'immobiliser la main, et à me chiper le téléphone avant de se redresser pour me laisser exploser de colère.
Rose : Rends-le moi !!!
Kev : Alors là, tu peux courir ma grande.Et il s'empressa de lire la fin du message interdit.
Kev : ...
Rose : ... !!Je le regardais, paralysée par la peur de découvrir sa réaction. Je ne pouvais pas poser mes yeux autre part que sur ses mains qui tenait fermement mon portable, et ses yeux qui ne cessaient de s'animer en déchiffrant la fin du message...
La soirée de mes rêves que j'attendais tant, et qui fut tellement magique jusque-là, allait prendre fin...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 73 posté ! J'espère qu'il vous plait, comme les chapitres précédents :)
Ce sont des moments un peu clés de l'histoire qui s'écrivent sous vos yeux alors savourez votre lecture ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...