» Life is beautiful ! That's why I smile... :) «
Je m'assis sur le lit où Lilou m'avait fait tomber en me sautant dessus, et en passant la main sur la couette qui recouvrait le matelas, je me suis soudainement demandé comment ça allait se passer cette nuit... les mecs allaient dormir dans un lit et les filles dans l'autre ? Et je me mis à penser à Kev, et moi à côté de lui, endormis l'un contre l'autre... putain Rose ! C'est pas le moment de penser à ça !
Je secoua vivement la tête pour me chasser cette pensée perverse, et je posa mes yeux sur l'écran de la télé en face de moi.Rose : Putain Lilou, c'est quoi ce score de merde que tu nous as fait là !!
Lilou : Mais euuuuuuuuuuuh tu m'as déconcentrée en débarquant !
Rose : Bah oui tiens c'est de ma faute si t'es nulle à Just Dance !
Lilou : D'accord, joues puisque t'es si maline !Elle me tendait la manette avec un sourire très taquin, ah ah... tu l'auras voulu Lilou !
Rose : Okay, mais je joue contre toi !
Vanessa se mit à rire, et me donna sa manette. Je me leva et me mit en position.
Rose : Tu vas pas t'en remettre, petite blondinette !
Lilou : Blondinette ? Petite en plus de ça ?! Okay... tu vas payer par la honte que je vais t'affliger !On laissa le soin à Katherine de choisir la musique sur laquelle on allait danser pour nous... et je fus très heureuse de son choix !
J'allais la battre à plat de coutures...
La musique commença, et les mouvements qu'on essayait de caler au même rythme que les personnages qui nous montraient la marche à suivre également. Je me débrouillais bien, j'arrivais à enchainer les figures les unes à la suite des autres sans problème, j'étais hyper concentrée !... jusqu'à ce que j'entende le portable de Kathy sonner... et que je la sentis s'éclipser de la chambre tout de suite après. La pensée qui me traversa l'esprit fut immédiatement celle-ci : Kev était là, devant chez elle et il allait bientôt être ici avec moi... BON SANG !
Je me laissais envahir par le stress, et Lilou prit l'avantage.Lilou : Bah alors, tu t'es endormie ou quoi !
Rose : J'te laisse revenir un petit peu parce que si je te distance d'autant de points, c'est moins drôle !
Lilou : Ah ah bah oui évidemment... en tout cas, la nulle elle te dépasse maintenant ! T'aurais mieux fait de te taire quand tu m'as dit que tu jouais mieux que moi ;)Ah ? D'accord. C'est ce qu'on va voir !
J'obligea mes mains qui commençaient à trembler, à se reconcentrer sur les manettes que j'avais entre les doigts. Mon cerveau abandonna toutes ses pensées que la venue imminente de Kev me faisait avoir, pour se remettre à fond dans la danse. Si bien que...Rose : AHHHHHHHHHHHH BAAAAAAAAM ALLER !!!!! Qui c'est la grande gagnante ???
Je sautilla sur moi-même en levant les bras en l'air pour narguer Lilou, et je m'arrêta net lorsque je vis Kev devant la porte, accompagné de Kathy, Ben et Lenny... J'étais tellement concentrée sur le jeu en fin de compte que je ne les entendis pas s'approcher.
Je ne dis rien, mais je sentais mes joues s'enflammer sous ma peau, surtout lorsque je remarqua que Kev me dévorait littéralement du regard comme il avait l'habitude de le faire pour me déstabiliser...Kathy : Eh bien... les garçons sont là les filles :)
Tout le monde avait le sourire aux lèvres... parce que tout le monde savait ici que Kev et moi... on était plus ou moins ensemble. C'était les seuls à savoir, et j'espérais que ça continue comme ça. Parce que je ne savais pas ce qui allait se passer si une autre personne était amené à l'apprendre, et ce qui me faisait surtout peur c'est que cette personne prenne la liberté de mettre au courant Enrick...
Et le visage de Stacy frappa mon esprit. Elle, elle savait !Kev : Hmmm... tu danses bien.
J'étais tellement tétanisée par ma pensée actuelle que je ne fis pas attention à Kev qui s'était approché de moi. Il me fit sursauter lorsqu'il me toucha pour m'embrasser...
Kev : ... ça va ?
Rose : Euh....Non... pas vraiment.
Je porta les yeux sur Kev d'un regard triste pour lui faire comprendre ma réponse, et il me prit par la main pour nous conduire dehors, en passant par la porte fenêtre de la chambre de Kathy. Il relâcha la poignée après nous avoir isolés des autres, et m'attrapa par la taille.Kev : Qu'est-ce qui se passe ?
Rose : ...Ouh....
Kev : Hmm ?
Rose : Attends... laisse-moi une minute...
Kev : Pourquoi ?
Rose : Pour sentir ton parfum... et te sentir contre moi...
Kev : ...Je ferma les yeux, et Kev resserra son étreinte autour de moi. Je m'agrippa à son cou, et enfouis ma tête contre lui.
Kev : Tu me serres fort... qu'est-ce que tu as ?
Rose : J'ai pas envie que tout ça s'arrête...
Kev : ... Quoi ? Toi et moi ?
Rose : Oui...Une douleur dans ma poitrine se manifesta, ma respiration se fit plus rapide. J'étais en train de paniquer sous le stress que m'avait donné la vision du visage de Stacy dans ma tête.
Kev : Eh eh Rose... calme toi...
Des larmes coulèrent sur mes joues... J'étais en colère contre moi-même, j'étais tellement impatiente de vivre cette soirée et voilà que je gâche tout avec mes peurs ridicules !
Rose : Je veux pas être séparée de toi !...
Kev : ... Personne ne va me séparer de toi.
Rose : Si... ça finira par arriver. Stacy sait qu'on sort ensemble, alors elle va le dire à Enrick pour se venger de ne pas t'avoir !
Kev : C'est bien la dernière des choses qui devraient te faire peur. Parce que ça n'arrivera pas.
Rose : Comment peux-tu en être aussi sûr ! Si jamais Enrick l'apprends... ça va être l'horreur. Je n'ose même pas l'imaginer, parce que notre relation sera détruite avant même de réellement commencer!
Kev : ...
Rose : Pourquoi tu souris ? C'est sérieux ce que je dis ! Et dramatique, et !Il me coupa net dans ma phrase en posa ses lèvres sur les miennes. Il me berça tendrement pour accompagner son baiser afin de me rassurer. Tellement doux, tellement sécurisant...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je vous ai posté la suite, tout simplement pour fêter mes 500 likes sur ma page Facebook ! :D Je suis troooop contente :)
J'espère que ce chapitre vous plaira... bonne lecture à tous ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...