» Le parfum d'un mec représente une tentation à laquelle aucune fille ne peut résister. «
Le couloir était toujours aussi sombre que lorsque Smadja... m'avait touchée. Et moi, je n'avais pas bougé d'un pouce, j'étais toujours là par terre, après m'être glissée le long du mur où Smadja m'avait abandonnée dans mes pensées les plus profondes, tellement mes jambes ne tenaient plus le coup. C'était à cause de la surprise, du choc que ça m'avait fait d'avoir senti ses mains réussir à me faire un tel effet. Je ne pensais pas être aussi accro...
D'une certaine manière, je me sentais bien. Mais j'avais honte aussi... honte de m'être laisser toucher comme ça, dans un restaurant et qui plus est dans le noir, par un mec que je suis censée détester autant que je ne le comprends pas, mais non... mes sentiments ont été beaucoup trop forts, et mes hormones ont pris carrément le dessus sur moi. C'est pitoyable ! J'aime Enrick... c'est lui la personne que je suis censée laisser me toucher le corps comme ça !
D'ailleurs... à cette pensée, mon corps réagit d'une manière bizarre... est-ce que ça allait être aussi bon qu'avec Smadja ?...
Les lumières du plafond s'allumèrent enfin d'un seul coup, ce qui me ramena à la réalité après avoir passé un moment aussi... fort. Je devais l'avouer, c'était magique.
Je me remis debout, me lissa la jupe qui s'était froissée (je crois qu'elle me communiquait l'effet que Smadja lui avait provoqué à elle aussi, histoire de savoir que je n'étais pas la seule que ses mains avaient rendu folle comme ça...) ainsi que mon haut noir où les doigts de Smadja s'étaient faufilées... je remis quelques-unes de mes mèches folles en place, et je me dirigea vers la porte. Je m'arrêta net quelques secondes, la main sur la poignée, me posant milles et une questions existentielles, mais surtout une me revenait en tête sans cesse... : est-ce que quelque chose avait changé chez moi ?
Si c'était le cas, j'espérais que ça ne se voit pas sur mon visage...
Je pris une grande inspiration, et ouvris la porte. Une fois devant la table où je remarqua au passage que Smadja et Ben manquaient à l'appel, je cru que je passais devant un interrogatoire...
Lilou : Bon sang mais t'étais où ? Ça fait vingt minutes que Marilou est revenue au moins, tu foutais quoi ?
Rose : Euh bah je...
Katherine : T'as pas croisé Kévin ? Il était allé voir ce que tu foutais en allant aux toilettes.Ouais... je ris intérieurement en entendant ce que Katherine me dit. Une envie d'aller aux toilettes ? Une envie de me faire tourner la tête plutôt oui ! Et soudain, ça me revint subitement en tête... Kévin. Je l'avais appelé comme ça quand...
Rose : Euh..
Smadja : Si, on va dire qu'on s'est croisés... Mais elle avait un peu mal au ventre quand j'ai toqué à la porte, alors je l'ai laisser tranquille. C'est tout, bande de curieuses !Je leva mon regard vers lui, il revenait avec Ben les mains chargées de verres remplis à ras bord. Ils avaient sûrement fait un tour au distributeur à volonté que j'avais vu en entrant... ils s'asseyèrent et donnèrent à chacun de nous un verre de soda. Je pris le mien volontiers et bu une gorgée immédiatement de ce que je reconnu être du coca cola entre mes lèvres. Les bulles explosèrent dans ma bouche, me redonnant un peu de baume au cœur.
Marilou : Ah bon ? Mais t'avais l'air d'aller bien quand je suis sortis des toilettes pourtant. Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Smadja posa son regard sur moi, les yeux pleins de malice. Ça me perturba légèrement, me repassant malgré moi en tête à ce moment-là les images de ce qu'il venait de me faire ressentir.
Rose : En fait... ça m'a pris subitement. Je sais pas pourquoi, ça doit être surement la barbe à papa qu'Enrick m'a acheté tout à l'heure. La menthe... ça m'a jamais vraiment réussi.
Je fus certaine de voir Smadja du coin de l'œil, laisser échapper un petit rire, conscient que ma dernière phrase visait son haleine aussi envoûtante que désirable... surtout lorsqu'elle se mêlait à celle de son parfum, dont je me damnerais pour le sentir toujours sur moi.
Enrick : Quoi ? Mais, c'était à la fraise celle que je t'ai acheté. De quoi tu parles ?
Oups...
Rose : Je sais plus ce que je dis, j'ai un peu la tête qui tourne. Sans doute la dernière attraction qu'on a fait, elle était assez corsée.
Enrick : Ah... Et ça va mieux maintenant ?L'intéressé me prit la main, je lui souris. En fait, j'étais reconnaissante parce que Smadja venait de me sortir du pétrin dans lequel il venait de me foutre d'une manière très particulière, mais mon prétextant mal de ventre ne faisait qu'hâtiser ma culpabilité. Néanmoins, il n'était pas si mensonger que ça... en voyant le regard inquiet d'Enrick, je me sentis mal. Je m'en voulais vraiment de lui mentir, et de lui cacher ce qu'il s'était réellement passé... S'il le savait, il m'en voudrait à mort.
Rose : Oui... je vais mieux maintenant.
Et c'est ces mots-là que je prononça quand mon regard tomba dans celui de Smadja qui ne détournait pas le sien une seule seconde... il était aussi plein de désir que tout à l'heure.
Mon corps entier reçu une décharge électrique à ce moment-là, prenant conscience que ce que nous venions de faire était notre secret, et je devais avouer que ça m'excitait au plus haut point... même si je souhaitais de tout mon cœur que tout cela reste enfouit dans l'obscurité la plus totale qui nous avait renfermés quelques instants plus tôt, lui et moi.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanficLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...