» I don't know why, but I'm addicted. «
Kev....
Avoir été séparée de lui... j'ai vécu quelque chose de très dur. J'ai mis beaucoup de temps pour « remonter » la pente, parce que c'était quelqu'un de très important pour moi. On avait beau être que des gosses, garçon et fille, on était comme les deux doigts de la main.
Toujours ensemble ! On jouait ensemble, on allait à l'école ensemble, on dormait ensemble dans le grenier de mon ancienne maison, on faisait des bêtises ensemble... Bref, on a fait les 400 coups ensemble. C'était comme mon meilleur ami, mon frère, mon amoureux. Et ça l'est toujours, parce qu'il fallait bien que je me rende à l'évidence : plus j'essayais de l'oublier, plus il me manquait et plus j'avais mal.
Les jours passaient, et Smadja n'était toujours pas revenu en cours. C'était bizarre... je me demandais ce qu'il pouvait bien lui arriver, et c'est bien ça qui était anormal. Depuis quand je m'inquiétais pour lui ? J'essayais d'éviter un maximum Enrick, j'étais mal à l'aise de lui avoir dit oui alors que je le connaissais à peine. Et ce que j'avais entendu dire sur lui ne m'aidait pas des masses non plus... J'ai senti qu'il avait très envie de m'embrasser plusieurs fois, mais pour moi c'était pas possible pour l'instant. Je le laissais seulement me tenir la main, me prendre dans ses bras, et encore... je me sentais jugée constamment, et j'étais trop sensible à ce que les autres pouvaient penser de moi.
Bzzzzzzzzzz .....
Rose : Ah ? I've got a message !J'étais tranquille posée sur la balancelle de mon jardin, à écouter de la musique en vernissant les ongles de mes orteils, quand je sentis mon téléphone vibrer sur les coussins. Je le pris et tchecka directement la personne qui venait de penser à moi.
* Lilou
« Hey petit eucalyptus ! Comment tu vas ? »
* Rose
« Hey Louloute ! Ça fait plaisir de recevoir un sms de toi. J'vais bien, et toi ? »
* Lilou
« T'es sûre que tout va bien ? Moi ça va super écoute. »« T'es sûre que tout va bien ? »... Tiens, c'est bizarre, elle s'inquiète ou quoi ?
* Rose
« Oui j'en suis sûre, pourquoi ? EH t'as fait les exos d'espagnol au fait ? »
* Lilou
« Comme ça, pour savoir. Je m'intéresse à ton bien être qu'est-c'que tu crois ! Oh nannn m'en parle pas, j'y arrive pas je désespère. »
* Rose
« T'es cute. Okay demain on s'met à côté en maths pour les faire parce que j'sens trop que j'vais aller au tableau t'as vu ! »
* Lilou
« J'allais te le proposer ah ah mais je pensais plutôt en anglais, parce que en maths t'es assise à côté de Kévin. »Mon cœur s'emballa quand je lu ce prénom.
* Rose
« Oui mais ça fait 5 jours qu'il n'est pas venu, du coup je prévois maintenant j'attends pas ! Ça me soule d'être toute seule en maths et l'espagnol me motive... »
* Lilou
« Ça marche ! Enfin... Si Kévin n'est pas revenu hein :P »
* Rose
« Arrêtes eh, tu me cherches là ! »
* Lilou
« T'es tellement mignonne quand on parle de lui, j'y peux rien ! »
* Rose
« Ah ah, mignonne ... quand j'parle pas de lui ouais tu veux dire. Hannn c'est de la triche aussi, tu me fais automatiquement penser à lui aussi vu que t'es une de ses potes. »
* Lilou
« Sa meilleure pote ouais ! Mais que veux-tu ... j'pense que t'as pas besoin de moi pour penser à lui finalement... »
* Rose
« J'te déteste. »
* Lilou
« Me too I love you ! Prépares toi mentalement pour les exos, faut qu'on assure ! »
* Rose
« Ça marche...Mes doigts arrêtèrent de pianoter sur le clavier de mon phone. J'hésitais à lui demander... mais il fallait que je sache.
... en parlant de cet imbécile, il a demandé une dérogation spéciale pour sécher les cours ou quoi ? Il a un soucis ? »
* Lilou
« Ahhhhhhh..... J'en étais sûre. »
* Rose
« Arrêtes sinon je réponds plus. »
* Lilou
« Du chantage ?! OMG je vais répondre de suite alors. Il va bien t'inquiètes, il a juste... des affaires personnelles à régler et s'occuper de choses importantes qui le concerne. »
* Rose
« Oulaaaaa, ça fait flipper ! C'est un espion de la mafia ou quoi ? Il mène une double vie en fait c'est ça ? AHAH »
* Lilou
« Qui sait peut-être... Bon aller, j'vais à mon cours de danse je te laisse ma petite ! Love »
* Rose
« Ouais va perdre de la cellulite tu as raison. A demain love you too »Je posa mon téléphone à côté de moi, et malgré moi je me mis à penser à Smadja. Je me demandais ce qu'il pouvait bien lui arriver pour qu'il loupe autant de cours comme ça. En plus ça avait pas l'air d'inquiéter les profs plus que ça ...
On me cachait quelque chose, je le sentais.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...