Chapitre 65 _

1K 62 12
                                    

» La jalousie est un vilain défaut... ou une belle preuve d'amour ! «

Kev : Au fait... demain soir vu que c'est Halloween, Katherine fait une petite fête chez elle.

Halloween... ça faisait déjà six semaines que j'étais ici ? C'est passé vraiment vite, en étant tout aussi lent en vérité...

Rose : Ah, elle ne m'en a pas parlé.
Kev : Elle va le faire t'inquiètes, elle m'en a parlé vite fait pendant la visite au musée ce matin.
Rose : Et elle invite qui d'autre ?
Kev : Petit comité... Toi, moi, Ben, Lenny, Lilou et Vanessa. Les autres ne pouvaient pas...
Rose : Hmmm... très bons choix. Enfin, je ne connais pas Lenny mais vu que c'est un de tes potes hein.
Kev : Il est timide mais très sympa. Tu verras.
Rose : N'empêche... trois garçons pour trois filles...
Kev : Ouais.
Rose : Je sais déjà lequel m'aura pendue à son bras toute la soirée... ;)
Kev : Ouh... faudra que je prévienne Ben qu'il fasse un peu de musculation parce que t'es lourde quand même !
Rose : OH PUTAIN !

Double frappage sur le bras, pour le fait qu'il fasse style que je parlais de Ben et non de lui, et pour m'avoir dit que j'étais grosse.

Rose : Si tu continues, tu vas pas t'en remettre.
Kev : T'auras pas mon bras alors ;P
Rose : Oh la menace de fou ! D'accord... j'irais me tenir à celui de Ben dans ce cas-là.
Kev : ... Ah ouais ? Tu préfères Ben à moi c'est ça ?

Il m'attrapa le bras et commença à me faire des chatouilles. C'était un de mes points faibles et il le savait très bien.

Rose : Eh ! T'as bien préféré Stacy à moi à une époque apparemment alors tu vas pas me faire la tête pour ça.

Oula. Je venais vraiment de dire ça ?
Quand je me rendis compte de mes mots, j'ouvris de grands yeux. Ses doigts cessèrent leur torture sur mon corps, je sentis que j'avais cassé l'ambiance direct.

Kev : ...
Rose : Euh, non... c'est pas ce que je voulais dire...
Kev : Si, c'était ce que tu voulais dire. De toute façon...

Il s'assit sur ses fesses en tailleur, et porta une main sur ses yeux pour les frotter vigoureusement.

Kev : ... Il fallait bien qu'on en parle à un moment ou à un autre. Même si Stacy ne t'en avait pas parlé, je l'aurais fait...
Rose : Et quand ? Tu comptais me le dire quand tu m'aurais embrassée une cinquantième fois ? Ou quand tu m'aurais eu enfin dans ton lit ?
Kev : ...

Bon là... je savais ce que j'allais dire, je voulais lui balancer mais... je n'arrivais pas à croire que je venais vraiment de le faire quand même. Enfin... sauf quand y a eu un silence suite à ma phrase, qui sous-entendait pas mal les pensées érotiques qu'on pouvait avoir chacun dans notre esprit en visualisant ce que ça donnerait si j'étais vraiment dans son lit... ouhhhh. J'ai des frissons rien qu'en y pensant. Y serais-je vraiment un jour ?...
En le regardant, je revins sur terre en secouant la tête. C'était pas le moment de penser à des choses pareilles Rose !

Kev : Hem....

Il toussota pour dissiper le malaise que j'avais installé, mais j'étais sûre qu'il rougissait légèrement...

Rose : Raconte-moi.
Kev : Ben... ça a rien d'extraordinaire en fait. Stacy en fait toute une montagne depuis mais... il ne s'est pratiquement rien passé entre elle et moi.
Rose : Rien passé, c'est-à-dire...
Kev : J'ai pas couché avec elle.
Rose : ...

C'était déjà ça !

Rose : Alors, pourquoi elle te veut absolument ?
Kev : Justement pour ça j'imagine.

... La garce.

Rose : ... Comment ça a commencé ?
Kev : Une soirée chez un pote qu'on avait en commun, avant qu'elle devienne la saloperie qu'elle est devenue.
Rose : Tu veux dire qu'elle n'a pas toujours été comme ça ?
Kev : Non... c'était même une chouette fille avant ça. J'reste convaincu que j'y suis un peu pour quelque chose si elle est comme ça maintenant mais... elle a un vécu difficile aussi alors bon... c'était inévitable je crois.
Rose : Une soirée chez un pote tu disais...
Kev : Ouais. Je la connaissais déjà, mais je ne m'étais pas vraiment intéressé à elle. Elle était sympa, jolie... voilà quoi. On s'est un peu rapprochés pendant une danse, y a eu des bisous mais c'est tout. Elle a voulu aller plus loin mais c'était hors de question.
Rose : Ah ah... Tu ne la pas peloté dans les toilettes de chez ton pote pour qu'elle te tombe dans les bras ?
Kev : (Il rigola)... Non. J'en ai pas eu du tout envie, pas comme avec toi... ça n'a rien avoir.
Rose : Tiens tiens...
Kev : Elle n'a rien à voir avec toi.
Rose : ...

Cette fois, c'est moi qui rougit.

Kev : Et depuis... elle me cherche constamment. Elle a même essayé de coucher avec moi dans les toilettes des mecs, elle m'avait suivi.
Rose : QUOI ? Nan mais elle est bonne à enfermer cette obsédée sexuelle ! Si je m'écoutais, j'irais porter plainte contre elle pour détournement de mineur.
Kev : ... J'suis mineur aussi ma belle.
Rose : ... ON S'EN FOU ! Elle est complètement tarée !
Kev : ... Disons qu'elle faisait partie aussi des raisons pour lesquelles je voulais pas m'approcher de toi. Mais...

Il m'attrapa la joue avec sa main et la caressa tellement sensuellement que... je crus me jeter dans ses bras sur le champs. Mais on en avait pas fini.

Rose : J'arrive pas à le croire...
Kev : Y a une chose qui ne me déplait pas quand tu es avec Enrick, c'est qu'au moins elle ne te touche pas. Mais c'est vraiment la SEULE chose.
Rose : Oh... c'est vrai qu'elle ne m'a pas touchée quand j'étais avec Enrick...
Kev : ... « Etais » ?

Le sujet qui fâche... nous revoilà.

Rose : En fait... je suis toujours avec lui Kev.
Kev : ... Et t'attends quoi pour lui dire que je suis ton mec ?

Wahou... déjà parce que je ne savais pas vraiment si tu l'étais ou pas, et puis... comment lui dire que si je faisais ça, Enrick me flanquerait sûrement une gifle. Une encore plus sévère que quand il avait cru que j'avais couché avec lui...

Rose : C'est pas si facile que ça.
Kev : Ouais.. je vois ça.
Rose : ...

Je ne peux pas continuer comme ça.

Rose : Je te promets de le faire, mais pas maintenant.
Kev : Tu crois pas que lui mentir est pire que de lui dire la vérité ?
Rose : ... Si. Mais Enrick... c'est Enrick.
Kev : Ouais....
Rose : ...
Kev : Au fait...

Il posa son front contre le mien. Quelque chose qui me faisait vraiment de l'effet.

Kev : J'ai une question à te poser...
Rose : ... Hmm ?

S'il me demandait même de m'offrir à lui là, je crois que je le ferais sans hésitation. J'avais l'impression d'être sa marionnette dans ces moments-là où il était si intime avec moi... j'pourrais faire n'importe quoi pour lui, quoi qu'il me demande.

Kev : Il... il ne t'a pas fait de mal ?
Rose : ...

Si tu savais à quel point tu touches dans le mille Kev. Mais je ne peux pas te dire une chose pareille...

Rose : ... Non... Rassure-toi, il ne m'a pas touchée.
Kev : Dans... dans tous les sens du terme ?
Rose : Dans tous les sens du terme.

Je rigola. Son inquiétude me toucha le cœur, mais... même si dans un sens c'était vrai, je n'avais pas couché avec lui... l'autre sens par contre, était complètement faux. Mais je ne pouvais pas dire une chose pareille. Je ne pouvais pas l'avouer.
Déjà parce que je commence à connaître Kev suffisamment pour savoir qu'il était prêt à cogner sans réfléchir lorsqu'il s'agissait de me protéger, et ... c'est trop humiliant. Il m'avait prévenue. Ils m'avaient tous prévenue ! Et je ne les ai pas écouté... je ne peux pas dire que je n'ai pas voulu faire ma mauvaise tête et me mettre en danger. Je suis juste trop stupide... vraiment trop stupide.

Et je pria à ce moment-là pour qu'Enrick ne me touche plus jamais, comme il me l'avait promis.

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant