» Si les mecs sont si drôles, c'est parce qu'ils sont de sacrés bouffons ! «
Smadja : Pardon ? Tu peux répéter là j'ai du mal comprendre.
Rose : ... t'as très bien entendu. Oh et puis merde !J'allais partir des toilettes parce que selon moi cette discussion ne menait à rien, surtout en parlant avec Smadja. Je l'ai repoussé d'un seul coup et en partant vers la porte, il m'attrapa le bras en me stoppant net. Je tourna la tête vers lui, j'étais sur le point d'exploser.
Smadja : Si tu m'expliques pas, comment tu veux que je ...
Rose : Lâche-moi putain ! Ça suffit maintenant ! Hier tu me dis que tu ne veux pas faire « copain copain » avec moi et là tu viens en faisant style que tu veux m'aider ? Mais t'as un gros soucis mon pauvre gars ! Va t'chercher une autre meuf à emmerder ET FOUS MOI LA PAIX !Il ne dit rien, et me lâcha le bras sans protester. Je sortis des toilettes en le laissant comme un con, tel ce qu'il représentait à mes yeux. Je n'ai eu qu'à prétexter un mal de ventre pour pouvoir rentrer rapidement chez moi, et ne pas attendre la fin du dernier cours. De toute façon, dans le cas contraire, je me serais tirée une balle dans la tête ou alors j'me serais défenestrée. Classique, simple, direct. Haha.
Rose : OMG MON LIIIIIT ! Toi et moi on va rester ensemble jusqu'à dimanche soir... pas possible que je retourne en cours demain !
Après c'que j'viens de vivre ce matin j'ai bien l'droit à un week end de 3 jours et demi... Hannnnn ! Petit chocolat chaud, posée sous la couette, je reposa mes yeux quelques minutes en les recouvrant d'un gant mouillé à l'eau glacée. Ça me fit un bien fou. Ils étaient tous gonflés et j'avais du mal à les maintenir ouverts. J'aurais pas pu tenir en cours ça c'est sûr... Sentant la fatigue gagner le combat contre moi, je laissa ma tête tomber délicatement sur le côté, lorsque la tête de Smadja me frappa l'esprit. Je retira subitement le gant de mes yeux, qui fixèrent le plafond.
Rose : C'est ... c'est la première fois. Il ... il m'a appelé Rose...
C'est vrai, ça ne m'avait pas frappé l'esprit plus tôt alors que ça aurait dû.
Rose : Première fois.
Je me repassa encore et encore en tête le son de sa voix, lorsqu'il a prononcé mon prénom. Je devais avouer que ... j'adorais ça. Je ferma les yeux et sentit le rouge me monter aux joues, ce qui raviva la douleur que j'avais sur l'une d'entre elles. Je posa le gant dessus pour calmer le mal que je ressentais. Je n'avais rien dis à ma mère ni à mon frère sur ce qui s'était passé avec Stacy, Enrick et avec... Smadja. J'avais pas envie de les inquiéter alors je décida de porter ça toute seule... avant d'en parler à Marilou Bon sang, vivement qu'elle vienne parce que là j'en peux plus. Le week end passa tranquillement, et très vite aussi. Bien entendu je reçu un sms d'Enrick pour savoir comment j'allais, je passa sous silence ce qu'il s'était passé avec Smadja, et de son côté il en profita pour me dire qu'il réfléchissait beaucoup en ce moment et qu'il avait quelque chose à me dire lundi en cours. Oui... bon... en effet j'ai peur !
Lundi arriva, mais ça n'était pas comme la semaine dernière. Il y avait quelque chose de bizarre. Et au début du premier cours je compris pourquoi... il n'y avait ni Smadja, ni Enrick en cours. Aucun des deux ! Alors tu m'étonnes... d'habitude je suis étouffée par les deux et là, d'un seul coup y a ni l'un ni l'autre au lycée.
Au bout du quatrième cours, je dû quand même m'avouer à moi-même que... à part eux deux, je ne parlais à personne dans la classe, et que niveau intégration c'était donc pas du tout terrible. J'me sentais assez seule, j'me sentais exclue... autant le dire, je m'emmerdais carrément. Une fois dans les toilettes, évidemment pas celles où Stacy et ses p'tits chiens y passaient tout leur temps, j'évacua la tension que j'avais accumulé depuis huit heures du matin.Rose : ... NIAAAAAAAH j'vais péter un câble ! Bon sang ... Enrick, il me semble que t'avais un truc d'important à me dire aujourd'hui ! Et cet imbécile de Smadja là où il est ?!
Ce n'est qu'après un moment de lamentations que je me rendis compte que je n'avais pas vérifié si j'étais toute seule ou non ici...
Rose : ... Niah ?
Je regarda à travers chaque porte... OUF ! Y avait personne. Si en plus d'être pas intégrée, quelqu'un m'aurait entendue en ce moment bah dis donc ! On finirait par me prendre pour une folle...
Rose : Hannn... Je désespèèèèèère !
Soudain, j'entendis quelqu'un passer la porte...
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanficLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...