» Le physique, ça attire... mais c'est les conversations tard le soir qui font tomber amoureux. «
Samedi.
Je me réveilla... le soleil perçait à travers mes volets. Quand je les ouvris, c'était une belle journée qui s'offrait à moi. Je respira un grand bol d'air frais... et ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour Marilou, qui allait venir dans deux heures à peine il y a une semaine de ça. J'avais du mal à croire qu'une semaine venait déjà de passer depuis qu'elle était repartie. C'est dingue !J'attrapa mon portable. J'avais deux messages...
* Enrick à 10h01
« Tu me manques. »Et...
* Smadja à 10h22
« Coucou mon Ange ♥ »La première chose que je remarqua avec bonheur, c'est qu'Enrick ne me faisait de toute évidence plus la tête... mais je m'empressa ensuite de remarquer que je n'avais pas changé le nom du numéro de Kévin dans mon répertoire.
Je bascula sur ce dernier, chercha l'emplacement de son numéro, toucha les chiffres de mon pouce et je modifia le nom du contact. Lorsque j'effaça son nom de famille, mes doigts dansèrent sur les touches automatiquement. Et ce n'est que lorsque je valida le tout, que je constata que j'avais également glissé à côté de son prénom... un petit cœur.
Je rougis, embêtée que quelqu'un ait pu me voir. Qu'Enrick ait pu voir ça...
Je secoua la tête pour me ramener dans la réalité, et je m'empressa de répondre à Enrick.* Rose
« Toi aussi tu me manques. Tu m'en veux encore ? »Il me répondit dans la seconde.
* Enrick
« Non... pas vraiment. Ça m'a juste foutu les nerfs de te voir aussi proche de lui. C'est pour ça que... »
* Rose
« C'est pas grave, on oublie. J'aurais dû réfléchir et ne pas l'attendre au bureau des surveillants, j'aurais dû aller en cours direct. »
* Enrick
« Laisse, c'est pas grave. »
* Rose
« Si... j'aurais dû me douter que ça allait te faire du mal. »
* Enrick
« C'est pas grave je te dis ♥ »J'étais pas du tout hypocrite là dis-donc... quand je me rendis compte de ce que je venais de lui envoyer comme réponse, je me sentis tout simplement minable. Je lui cachais un truc vraiment énorme et grave par rapport à lui, c'était vraiment mesquin et dégueulasse de ma part de faire comme si de rien, et lui mentir comme ça... mais en fait, je commençais à me dire que ce qui était le plus grave, c'est que ça ne me faisait plus vraiment quelque chose à moi. Je ne ressentais plus de la honte vis-à-vis d'Enrick sur ce que j'avais fait avec Kévin. Ça ne m'atteignait plus comme ça me l'avait fait le samedi où Kévin m'avait touchée pour la première fois... et ça me faisait peur.
J'avais si peu de cœur que ça finalement ? Oui... ça ne me ressemblait pas.
Je passa devant mon miroir, et m'arrêta quelques secondes. La fille que je voyais se refléter devant moi, ce n'était pas moi, ce n'était plus moi. C'était une nouvelle Rose qui voyait le jour, qui commençait à naitre dans mon esprit et dans mon cœur. C'était une fille amoureuse, qui ne souhaitait vivre que le bonheur. Et pour ça... elle était prête à tout désormais.
Je passa dans la salle de bain, fit ma toilette et m'habilla simplement. C'était vraiment une belle journée... une belle journée pour glander et me reposer.Dans l'après-midi, occupée à faire des muffins (je suis gourmande...), je me rappela soudainement que je n'avais pas répondu au texto de Kévin. Je sortis mon téléphone de la poche arrière de mon jean pour le faire dans la seconde.
* Rose
« Coucou toi ♥ »
* Kévin ♥
« Tu vas bien ? »
* Rose
« Oui ! Et toi, ça va ? »Ça faisait vraiment bizarre d'avoir ce genre de conversation. On faisait vraiment tout à l'envers... mais c'est ça qui me plaisait, c'est ça qui m'attirait vers lui. Parce qu'avec lui, je savais que rien ne serait vraiment monotone, ordinaire, habituel. Avec lui, c'était l'amour fou assuré.
* Kévin ♥
« Oui. Alors, tu pensais à moi ? »
* Rose
« C'est plutôt toi qui pensait à moi ce matin ! »
* Kévin ♥
« C'est vrai... mais vu que tu ne me réponds que maintenant, cette fois c'est toi qui pensait à moi. »
* Rose
« Ah ah ah... oui, je l'admets. Et alors, ça te dérange ? »
* Kévin ♥
« Pas du tout... au contraire. »
* Rose
« :) heureuse de le savoir. »
* Kévin ♥
« Qu'est-ce que tu fais ? A part penser à moi bien sûr. »Je ne pus m'empêcher de sourire. Sa confiance en lui était tellement flagrante qu'elle se faisait ressentir n'importe où, n'importe quand, et surtout dans n'importe quel mot qu'il pouvait sortir à la seconde.
Entre deux remplissages de moule, je me mis du chocolat de partout, mais je m'en ficha complètement d'en mettre sur mon portable lorsque je le pris dans mes mains pour répondre... j'étais tellement pressée d'avoir sa réponse, je voulais vraiment que cette conversation ne s'arrête pas.* Rose
« Très drôle ! Je fais des muffins, et je viens de mettre du chocolat sur mon téléphone à cause de toi. »
* Kévin ♥
« Et les serviettes, ça existe pas chez toi ? »
* Rose
« T'es bête ! Tu devrais être content, je me suis tellement dépêchée pour te répondre que j'ai pas eu le temps de m'essuyer les mains. »
* Kévin ♥
« Ah... c'est pire que ce que je pensais, tu ne fais pas que penser à moi, t'es carrément dingue de moi ! »
* Rose
« Oh oui si tu savais... »Malheureusement (ou heureusement.. je ne savais pas encore), il ne se doutait pas de la sincérité réelle de ce message-là.
Je me décida à prendre enfin un torchon pour essuyer les dégâts. Et c'est là qu'il me demanda de lui envoyer une photo de ce que j'étais en train de faire.* Kévin ♥
« Envoie moi une photo que je me marre ! »
* Rose
« D'accord... si ça te fait autant plaisir que ça. »Je réfléchis quelques secondes, et je pris une photo parfaite du bordel que je venais de faire sur le plan de travail. Le bol où il y avait la préparation chocolatée dégoulinait sur un côté par lequel je la versais dans les moules beurrés non loin de là, la farine avait été un peu éparpillée lorsque je l'avais (délicatement...) fait tomber accidentellement à côté du bol... il y avait quelques carrés de chocolat à côté du fouet, pour que j'en pique à l'occasion... C'est trop bon !
* Rose
« Heureux ? »
* Kévin ♥
« J'adore... t'es tellement bordélique. »
* Rose
« Oui, quand je fais la cuisine c'est toujours comme ça. »
* Kévin ♥
« Mais c'est toi, alors j'adore. »Je rougis de nouveau. Personne n'était là pour le voir, ma mère étant partie avec mon père faire les magasins, les muffins que je faisais étaient une surprise pour leur retour. Je savais qu'ils adoraient ça.
* Rose
« T'es con ! Mais tu me fais tellement rire que ça passe. »
* Kévin ♥
« T'es pas prête de t'en remettre quand tu vas découvrir toutes les nombreuses autres choses que je suis capable de te faire... »Je stoppa toute activité lorsque je lu ce texto. Mes hormones s'affolaient. OH !
* Rose
« J'ai hâte de voir ça. Les sextos, ça fait partie de ces choses-là ? »
* Kévin ♥
« lol... On va dire ça... »
* Rose
« Alors j'ai intérêt à me faire un petit carnet où je vais noter toutes ces choses-là pour ne pas les oublier. »
* Kévin ♥
« Là, c'est toi qui me fait rire. »
* Rose
« Profites, vu que c'est rare ! »
* Kévin ♥
« :P »Je n'eus pas de nouveaux textos de lui de la journée. Mais... je me rendis compte que c'était la première fois que l'on venait d'avoir une aussi longue conversation lui et moi, virtuelle soit-elle.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...