» Je peux faire beaucoup par amour... mais encore plus par haine. «
Marilou : QUOI ??? Smadja t'a embrassée ?
Rose : ... Oui.
Marilou : ....J'ai cru qu'elle allait exploser, et c'est ce qu'elle fit. Mais elle explosa de joie au téléphone. Je ne la voyais pas, mais je l'imaginais très bien sauter de partout comme une folle.
Marilou : OH MAIS C'EST TROP BIEN !!! J'en étais sûre qu'il te kiffait !
Rose : Euuuuh... Marilou c'est bien toi ?
Marilou : Bah oui qu'est-c'que t'as toi ?
Rose : ... J'croyais que tu le détestais ?
Marilou : Dernièrement, Enrick me plait pas. Depuis quand on pousse sa copine pour trois fois rien ? En plus tu m'as dit, tu as un gros bleu dans le dos...
Rose : Oui, mais il ne l'avait pas fait vraiment exprès, ça se sentait. Après il s'en voulait...
Marilou : Ecoute, je me méfie moi. Je pars du principe que quand quelqu'un se permet de te faire mal une fois, il peut le refaire sans problèmes.
Rose : Hannnn.... Tu m'aides pas, au contraire tu me pousses encore plus dans les bras de Smadja.
Marilou : Vas le voir et viole le.
Rose : Hmmm... j'pense légèrement aller en prison après si j'fais ça.
Marilou : Tu parles ! Les mecs sont tous pareils. En plus il t'a embrassé alors il est open ;)
Rose : J'ai l'impression de parler à un mec et qu'on parle de fille là O.o
Marilou : Je rigole ! C'était pour te détendre un peu, je te sens stressée.
Rose : Ouais tu m'étonnes j'peux que l'être ! J'suis attirée par un autre garçon que celui avec qui je sors, c'est un peu problématique nan ?
Marilou : EH ma belle... Rose, faut penser à toi. Faut faire un choix pour toi. Avec lequel tu es le plus heureuse ?[...]
La phrase que Marilou m'avait dite me trottait dans la tête. Avec lequel j'étais le plus heureuse ?
C'était là le tout. La solution de tout se trouvait dans la réponse à cette question. Mais j'allais en voir de toutes les couleurs avant de savoir laquelle était la bonne...
[...]
Lundi. Ah ah ah... comment dire ?
Lilou : Rose, t'as quoi depuis samedi soir ? T'es bizarre...
Rose : Normal...
Lilou : ?... Et si je te disais que tu as manqué énormément à quelqu'un après être partie ? Ça te remontrait le moral ? :)
Rose : Hmm... dis toujours.
Lilou : ... Bah ! Kevin bien sûr ! Quand t'es partie, il ne cessait de tourner en rond dans la maison, buvant un verre d'alcool dès qu'il le pouvait, une mine de chien battu sur son visage tout le reste de la soirée.
Rose : Ah ah ah... tiens tiens.Elle avait raison, entendre ça me remonta le moral. Mais ça me fit rire aussi par la même occasion, et pour cause...
Rose : Devine qui m'a embrassé samedi soir justement, avant que l'on se jette dans les bras toi et moi.
Ses petits yeux de chat me suppliaient du regard de lui dire la réponse. Tu l'auras voulu Lilou.
Lilou : ...
Elle fit mine de chercher dans sa tête de qui je pouvais bien parler, cela ne lui prit que quelques secondes pour trouver de qui il s'agissait. Quand même, c'était facile à deviner !
Lilou : OH ! Kevin ?!
Rose : Bingo !
Lilou : Niaaaaaaaaaaaaah j'en étais sûre, qu'est-ce que jt'avais dit ? Il a enfin su te prendre de la bonne manière.
Rose : Ouais, t'as qu'à dire ça... mais je rêve ou t'es contente là ?
Lilou : Bien sûr que je suis contente ! Tu le mérites milles fois plus qu'Enrick.
Rose : Lilou...
Lilou : Oui je l'ai dit. Désolée, c'est ce que je pense et je ne vais pas le cacher. On s'est engueulé à cause de ça à la base je sais, mais je rejoins Kevin sur ce point tu le sais.
Rose : Oui je sais... mais j'aimerais bien me sortir de ce problème de cœur parce que je vais pas tenir encore longtemps comme ça.
Lilou : ... J'peux te poser une question ?
Rose : Hmm ?
Lilou : .... C'était comment ce bisou de Kevin ? :P
Rose : O.OA vrai dire, c'est une chose à laquelle je n'avais pas réfléchi... j'étais tellement perdue dans mes pensées depuis ça que...
Rose : Tu veux que je sois sincère ?
Lilou : Bah bien sûr ! Sinon je vais lui poser la question à lui... ;)
Rose : Imbécile ! ... Ben... Je ne sais pas.
Lilou : ... Okay salut j'vais chercher Kevin !
Rose : LILOU !!!!! J'AI PAS FINI !!!
Lilou : J'écoute.
Rose : ......... Euuuuuh....
Lilou : ??
Rose : ............Lilou : Okay ! KEEEEEVIIIIIIN T'ES OU ????!!!
Rose : RAAAAAAAH J'ARRETE PAS D'Y PENSER VOILA T'ES CONTENTE ?
Lilou : Très :)Elle me faisait son sourire espiègle, qui te fou en rogne en moins de deux mais qui est tellement mignon que tu ne peux pas lui en vouloir de te manipuler pour savoir ce qu'elle veut. De toute façon, fallait qu'elle le sache, j'avais besoin de lui dire même si c'était dur....
Lilou : Alors... ça t'a plu ?
Rose : .... Oui... C'est dur de l'admettre parce qu'il m'a rendue pire que folle depuis le début, il m'a fait beaucoup de mal mais... je ne fais que penser à cette soirée-là. Ses lèvres...
Lilou : Ahhhh l'amour... moi je suis très heureuse pour toi de savoir ça, t'imagines pas. Beaucoup de filles aimeraient être à ta place !
Rose : Sans blague ?Ça me fit rire ! Même si j'avais dit ce que j'avais dit, je ne pouvais pas imaginer que beaucoup de filles seraient capables de le supporter, même pour un baiser mouahahaha !
Lilou : Oh que oui ! Beaucoup beaucoup beaucoup...
Rose : Comme Stacy c'est ça ?
Lilou : .. Entre autres.Je l'avais oublié celle-là. Elle est réapparu dans mon esprit d'un seul coup malgré moi. Je pensa que je ne l'avais plus vu depuis le moment où elle avait voulu m'ouvrir la gorge au cutter, et qu'Enrick m'avait sortie de là.
Rose : Bon, j'vais faire un tour aux toilettes, on se retrouve en cours ?
Lilou : Okay ça marche.J'alla donc aux toilettes, sans faire forcément gaffe auxquelles... Et quand on parle du loup, c'est fou comme on en voit la queue aussi vite qu'on a pu y penser.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...