» Elle retient ses larmes, mais elle est tombée sous son charme. «
Aller en cours d'espagnol juste maintenant, alors que je luttais pour ne pas pleurer... J'me serais bien passé de tout ça. Surtout que j'avais pas fait ces satanés exercices, et je le sentais plutôt mal. J'étais sûre de me faire interroger aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais vu la malchance qui me guette, autant qu'elle aille jusqu'au bout, sinon ça serait pas marrant.
Lilou : Bon... on se soutient moralement hein !
Rose : Ouais, on va en avoir besoin j'crois... tu vas voir j'le sens pour ma pomme.
Lilou : Mais non, ne pense pas comme ça petit scarabée ! Regarde pas la prof dans les yeux t'auras moins de risques comme ça.
Rose : Merci pour le conseil. On s'retrouve à la fin de l'heure !
Lilou : Ça marche.J'alla m'asseoir à ma place habituelle, à côté d'Enrick. On s'était pas beaucoup vu ces derniers temps, vu que je cherchais plus qu'autre chose à l'éviter depuis c'qui c'était passé l'autre fois... mais en même temps, il ne cherchait pas plus que ça à me voir, et ne m'envoyait pas de sms non plus. Il était plutôt distant aussi, peut-être qu'il regrettait de m'avoir demandé de sortir avec lui finalement. Ça serait pas plus mal.
La prof commença son cours, et bien entendu elle engagea l'heure sur les exercices qu'elle nous avait donné à faire... en scrutant du regard chacun d'entre nous pour trouver la pauvre victime qu'elle tyrannisera devant le tableau. Je me forçais à ne pas lever les yeux vers elle, parce que ça c'était un coup à se faire interroger direct !
Marigno : Alors... qui veut venir faire la correction au tableau ?... Personne ?
Pitié pitié pas moi....
Marigno : Hmmm... pas tous à la fois surtout.
Ohlalala c'est sûr, vous êtes tellement agréable avec vos élèves vous...
Marigno : Très bien, alors ça sera au hasard....... Mademoiselle Loreno tiens, voyons voir votre niveau en espagnol. Venez au tableau.
OH putain c'est pas vrai... j'en étais sûre.
Rose : Fallait que ça tombe sur moi. Putain j'ai rien fait ...
Enrick : Tiens.Il ne m'avait pas adressé un mot depuis qu'on s'était assis, et là je le vis me tendre son cahier où il y avait les exercices faits. Je le regarda dans les yeux, il me fit un doux sourire pour m'encourager, et me souffla :
Enrick : Vas-y, fais-moi confiance. T'auras tout juste.
Rose : C'est vrai ? Tu... tu ferais ça pour moi ?
Enrick : T'es ma chérie non ? Alors oui, évidemment.Je lui souris en retour, prit son cahier entre mes mains et me dirigea vers le tableau. Je jeta un coup d'œil à Lilou, elle bougea ses lèvres et me fit comprendre « Ça va aller ! » avec son pouce droit levé. Je pris la craie et écrivit tout ce qu'Enrick avait fait sur ses pages. Il a du bien s'écouler 5 bonnes minutes, le temps que je fasse tout.
Une fois terminé, je posa la craie, et regarda la prof. Elle vérifiait le moindre mot que j'avais écrit. Puis elle tourna son regard vers moi et me dit :
Marigno : Parfait. Vous avez un bon niveau ! Je vois que vous n'êtes pas tombé dans le piège de la phrase n°3 et c'est très bien. Vous pouvez retourner à votre place.
Je souris, et souffla un bon coup en arrivant à ma chaise. Je rendis le cahier à Enrick, et le regarda dans les yeux, mon sourire toujours accroché aux lèvres.
Rose : Merci. Tu m'as sauvée.
Enrick : Comme toujours.Nos regards ne se détournaient pas. J'crois qu'on aurait pu rester comme ça encore plusieurs minutes. Le fait est que j'adorais qu'on prenne soin de moi, qu'on assure mes arrières, qu'on me protège...
Enrick : J'ai une idée... pour me remercier, tu me payes un truc à boire ce soir.
Rose : Hmmm... c'est bien parce que j'suis encore secouée de m'être fait interroger !
Enrick : Pourquoi tu crois que j'te l'demande maintenant ?Il me caressa la joue avec son pouce, je trouvais ça mignon.
Rose : Bon aller, j'me mets au boulot parce que j'aurais pas la chance que j'viens d'avoir deux fois.
Enrick : C'est pas bête.La suite du cours se passa tranquillement, j'avais complètement oublié que Smadja n'était pas avec nous d'ailleurs. C'était bizarre, mais ça faisait pas de mal.
La cloche sonna midi, l'heure de manger !
Rose : J'ai trop la dalle !
Lilou : Viens on s'casse manger au Liberty's. J'ai envie de manger de la bonne bouffe pour une fois.
Rose : Pas bête ça, on en a bien besoin.
Lilou : On va en profiter pour te présenter mes keupines, il est temps que jt'intègre dans la bande !
Rose : Oh... Is it right sister ?
Lilou : Ouais, t'as passé l'examen d'entrée avec succès. Elles vont te kiffer.
Rose : C'est parti alors !On arriva au Liberty's, un restau bar qui servait des kebabs et toutiquanti, à deux pas du lycée. On se cala à une table haute, j'kiffais m'asseoir sur des tabourets de bar, j'me sentais grande. On commanda deux tacos et deux cannettes de soda en attendant les copines de Lilou. Elle en profita pour me briffer un peu en me parlant d'elles : c'était des filles qui étaient dans la classe, mais j'avais pas vraiment eu l'occasion de mémoriser leurs noms, ou de faire attention à elles.
Lilou : Un truc qui faut que tu saches... Alexandra est un peu réservée et sur la défensive, surtout quand on parle de Kévin en fait. On pense qu'elle l'aime beaucoup mais elle l'avouera jamais.
Rose : Sérieux ? Mais comment elle fait pour le kiffer sans déconner ?
Lilou : Bah... comme tu fais toi il me semble :)
Rose : Eh commences pas hein, sinon tu vas manger ton kebab alone. Aller enchaine avec les autres.
Lilou : Ah ah ! Alors Miline c'est la p'tite fofolle du groupe, toujours prête à faire une connerie. Après y a Vanessa, toute gentille toute mimi, elle est adorable. Et enfin, Katherine, celle qui se laisse pas faire du touuuuut ! Enfin bref, une belle bande quoi.
Rose : J'vois ça ! J'ai hâte de les voir.
... : Helloooooo !Quand on parle du loup... on en voit la queue !
Katherine : Ahhhhh... Rose c'est ça ?
Rose : Oui, c'est bien moi. Et toi tu es... ?
Katherine : Katherine. Enchantée !
Rose : De même. J'espère qu'on va bien s'entendre !
Alexandra : Ouais... On va voir ça. Moi c'est Alexandra.Je savais pas si je devais me sentir visée ou si elle était comme ça naturellement, mais elle me faisait froid dans le dos cette fille-là.
Miline : Et moi Miline ! Et là c'est Vanessa.
Vanessa : Hello !
Miline : Une question ! ... T'aimes les fêtes Rose ?
Rose : Les fêtes ? Quand y a de l'ambiance ouais, pourquoi ?
Miline : Alors toi et moi on va bien s'entendre y a une fête chez Ben demain soir, on y va tous !
Rose : Ben ? Ah... c'est le pote de Smadja ?
Lilou : Ouais c'est lui.
Rose : Je crois pas qu'il voudra que j'vienne chez lui. Le premier contact a été très... moche.
Katherine : Nan mais t'inquiètes pas, Ben fait partie de notre bande et t'es des nôtres maintenant, il aura pas d'autres choix que celui de t'accepter.
Rose : Vous êtes sûres ? J'veux pas m'imposer...
Lilou : T'inquiètes ma Roro, tu t'imposes pas. Vous avez mal commencé à cause de Kévin à la base, je sais. Suffit que vous vous connaissiez.
Rose : Hmmm... c'est vrai mais je sais pas...
Miline : Tu fais confiance ? OH on est la dream team ou pas ?!
Toutes les filles : OUAIIIIIIIIIS !Hymne de la bande apparemment. J'adore ! Je sens que je vais me sentir bien avec elles.
THE Dream Team.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...