» Il y a un an, je n'aurais pas imaginé que ma vie serait de la façon dont elle est maintenant. «
Rose : Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien... sauf dans les bras de ma mère :)
Enrick : Je m'en serais douté.J'étais blottie dans les bras d'Enrick, sur un banc. Il commençait à se faire tard, l'humidité dans l'air rendait la température encore plus froide qu'auparavant. J'eus un frisson inopiné, et Enrick resserra son étreinte davantage. A mon plus grand plaisir...
Rose : Toutes les filles voudraient être à ma place en ce moment...
Enrick : Ah ah, mais bien sûr.
Rose : Quoi ? Tu crois que j'me fous de toi là ?
Enrick : Ah non non pas du tout... fais juste un petit sondage dans le lycée pour vérifier cette théorie et tu seras fixée sur ce que tu avances.
Rose : Oh...J'avais l'impression d'avoir fait une gaffe, alors que quelques minutes auparavant, Enrick m'affirmait que ce que les autres pensaient de lui ne le touchait pas le moins du monde... Fierté mal placée ?
Rose : Ok, j'vais aller le faire ce putain de sondage et tu vas voir que ce que je dis est vrai !
Je me leva d'un coup ! J'en avais besoin, j'commençais vraiment à avoir froid, il fallait que je bouge. Lui, il comprit tout de suite que j'étais sérieuse, et que je partais au lycée pour ça...
Enrick : Eh mais ça va pas ! Je rigolais !
Il m'attrapa les bras, d'une poigne très forte. Je fus surprise au début, puis je décida de rentrer dans son jeu pour rigoler un peu justement.
Rose : J'vais aller le faire je te dis ! Et quand je leur expliquerais à tous à quel point tu prends soin de moi, tu vas voir ce qu'ils répondront, tu seras surpris !
Enrick : Rose mais t'es folle ou quoi !Il resserrait ses poignes autour de mes bras de plus en plus. Je n'y faisais pas vraiment attention.
Rose : Eh, mais je rigo-
Et là, il se passa quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Enrick me poussa contre le banc sur lequel nous étions installés peu de temps auparavant. Sur le coup, je ne pus pas terminer ma phrase. C'était tellement inattendu que...
Rose : Whouaaaa...
Enrick : ...J'avais heurté le dossier du banc de plein fouet, mon dos me fit un peu mal. Pourtant, il ne m'avait pas poussée fort... je crois que je fus plus surprise qu'autre chose. C'était la première fois que ça arrivait, même pour rigoler nous ne faisions pas ça.
Enrick : ... J'suis désolé ! Excuse-moi ! J'ai...
Je ne disais rien, mon visage abordant des grimaces de douleur très spécifiques. Je vis Enrick s'agenouiller près de moi, l'air mal à l'aise et terriblement embêté.
Enrick : Je suis désolé... mon amour ?
Rose : ...
Enrick : Dis quelque chose !
Rose : C'est bon, c'est pas grave.Non c'est sûr, c'est pas grave. A ce moment-là, ça ne l'était pas.
Enrick : Tu m'en veux ? J'ai pas mesuré ma force je sais pas c'qui m'a pris...
Rose : ... Je sais, c'est pas grave je te dis.Je me releva péniblement. Tout ce que je voulais là, c'était partir. Non pas que j'avais peur... ça ne me plaisait plus du tout ce petit jeu.
Rose : J'vais rentrer. Il se fait tard là.
Enrick : Tu ... tu veux que je te raccompagne ?
Rose : ...On allait quand même pas rester fâchés...
Rose : Si tu veux. A condition que tu ne me pousses pas contre ton scooter cette fois !
Enrick : ....... Désolé......Il me raccompagna chez moi. Une fois arrivés, je descendis de son scooter, et Enrick voulu me faire un bisou. Je tourna ma tête pour qu'il m'en fasse un sur la joue. Puis je le regarda, et tourna les talons en disparaissant derrière la porte d'entrée dans la seconde.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...