Chapitre 59 _

1.1K 61 15
                                    

» Personne n'est parfait, mais tu me conviens parfaitement. «

On avait réussi à se détacher l'espace d'un instant pour retrouver nos esprits, après avoir été enlacés l'un contre l'autre aussi longtemps.

Rose : Je ne veux pas que tu me fasses encore rater des cours.
Kev : Sauf que... on a pas cours là.
Rose : Quoi ?
Kev : ... Le prof d'éco n'est pas là. On a deux heures devant nous avant le dernier cours.
Rose : Oh...

J'avoue que c'était un cadeau inespéré ! Je venais de me faire agresser dans les toilettes par une folle furieuse complètement hystérique, pour ensuite me faire soigner et me laisser embrasser par Kev... Bon sang, j'ai vraiment une vie incroyable depuis que je suis arrivée ici. Mais... j'ai l'impression de la vivre plutôt bien malgré tout.

Rose : Il faut que je vois à quoi je ressemble.
Kev : Je t'ai plutôt pas mal soignée, j'pourrais faire infirmier en fait.
Rose : Hmm... mais tu n'aurais qu'une seule patiente mec.
Kev : Qui ça ? Stacy ?
Rose : Je te jure que je me retiens pour te foutre une gifle là.
Kev : Ah, parce que t'es du genre dominatrice en plus de ça ? Et bah... j'ai fait une belle affaire en décidant de m'occuper de toi tiens.
Rose : T'es con !

Je lui tapa le bras. Il rit de plus belle à ma réplique.

Je retourna dans les toilettes où Stacy m'avait fait du mal, et me reluqua dans le miroir au-dessus du lavabo. C'est vrai ce qu'il m'avait dit...les blessures avaient été parfaitement soignées. Ma bosse au front ne saignait plus, elle était encore rouge mais au moins... le sang ne coulait plus. Mes cheveux étaient pratiquement secs, ce qui était une bénédiction parce que je pouvais cacher le restant de ma blessure sous ces derniers pour ne pas qu'elle soit remarquée. Mon cou était légèrement teinté de bleus à quelques endroits... en m'examinant du regard, je fus soulagée de constater que mon visage fut bien moins amoché que ce que je pensais.
Kev était derrière moi, adossé contre la porte.

Kev : Je t'avais dit... je suis doué.
Rose : Oui... merci.

Je lui souris pour appuyer mon remerciement. Il me le rendit en me souriant de nouveau à son tour, mais c'était vraiment un léger sourire. Je m'en fichais, je les adorais aussi...

Kev : Bon, on a deux heures devant nous.

Je me retourna dans sa direction, et il me tendit la main.

Kev : Tu m'accompagnes ?
Rose : Où ça ?

[...]

J'étais tellement excitée à l'idée d'avoir ma main entourée de celle de Kev. On marchait depuis quelques minutes maintenant, et plus on avançait, plus j'avais l'impression d'être à mon premier rendez-vous avec lui...

Kev : C'est plus très loin.

On était sortis du lycée, et passés par quelques petits chemins que je ne connaissais pas très bien. Dont quelques endroits pas très sûrs d'ailleurs... mais je me sentais complètement en sécurité avec Kev.

Quelques minutes encore, puis il m'attira sur un chemin assez sinueux avec des grosses pierres qui sortaient du sol. J'avais intérêt à faire gaffe pour ne pas me péter la gueule moi !

Rose : Mais où est-ce que tu m'emmènes !
Kev : C'est là, regarde.

Il me désigna du regard un petit escalier en bois. Lorsqu'il commença à descendre les marches et que je le suivis en étant focalisée sur le sol que jonchait chacun de mes pas, je m'arrêta de stupeur lorsque je me rendis compte que l'escalier ne comptait que cinq marches... pour s'arrêter d'un seul coup en n'offrant que le vide au bout.

Kev s'assit à la dernière marche, laissant ses jambes se balancer dans le vide. J'hésita quelques secondes, puis quand il se retourna vers moi en me tendant la main pour que je fasse comme lui, je m'exécuta. N'empêche que... j'avais la trouille ! Un bruit assourdissant d'eau se faisait entendre de tout en bas.

Kev : Allez ! Oses les choses qui te fichent la frousse sans te prendre la tête un peu !
Rose : Mmmmm...
Kev : Regarde en bas.
Rose : Si j'regarde en bas, je vais tomber.
Kev : T'inquiètes, je suis là. J'te laisserai pas tomber.

Mon cœur s'accéléra lorsque j'entendis cette phrase... alors je regarda en bas en ouvrant les yeux que j'avais fermé par peur de tomber en m'asseyant à la dernière marche comme lui. Et là... j'eus le souffle coupé. Sous nos pieds, le long du mur de pierres qui formait cette falaise où nous nous étions postés tout au sommet, laissait s'échapper à quelques endroits des cascades d'eau magnifiques. Le bruit venait de là..

Rose : Oh putain !

Les trombes d'eau qui s'abattait en fracas contre la rivière en contrebas offrait un spectacle magnifique. Les rayons du soleil qui s'y mêlaient faisaient apparaître un arc en ciel de couleurs pastels. Je n'en cru pas mes yeux...

Kev : C'est beau hein ?
Rose : Oh oui ! Je ne savais pas qu'un lieu aussi magique était à quelques mètres du lycée.
Kev : Je sais... pas beaucoup de gens connaissent cet endroit. C'est ça qui est bien.
Rose : Oh oui ça je comprends. C'est tellement... incroyable.

Mon regard ne pouvait se détacher de ce qui se jouait en face de moi. Et je sentis le bras de Kev m'enrouler la taille...

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant