» En quelques secondes, c'est comme si tout le bonheur qu'il m'avait apporté ces dernières semaines, s'envolait. Laissant place à la douleur et aux larmes. «
Lorsque je retourna à la table, j'étais vraiment pas bien. J'étais constamment agressée par quelqu'un ! Quand ce n'était pas Enrick, c'était Stacy, Quand ce n'était pas Stacy, c'était Alexandra maintenant. Et... je n'avais pas Kev avec moi en ce moment pour m'aider à surmonter ça. J'aurais tellement eu besoin de l'appeler, de lui dire. Et de l'entendre me réconforter... il avait toujours les bons mots. Bon sang il me manquait trop ! Je m'en rendais compte comme jamais. Et j'avais eu besoin de Marilou pour me faire ouvrir les yeux... je suis vraiment trop conne.
Maman : Rose ça va ?
Rose : Ouais... j'ai un peu mal à la tête.
Papa : Tu veux rentrer ma belle ?
Rose : Euh... non ça va. On va manger notre dessert quand même !Je ne voulais pas gâcher la soirée de mes parents. Ils avaient tellement envie de venir au restaurant, ça serait moche de leur dire que je voulais rentrer, sans vraiment leur expliquer pourquoi... pas question qu'ils sachent tout ce qui se passe. Et surtout pas qu'une fille ressemblant étrangement à Stacy niveau caractère et folie hystérique venait de me parler pire qu'à un chien dans les toilettes. J'allais le regretter...pas plus tard qu'aujourd'hui. C'est ce qu'Alexandra venait de me dire. Elle m'en voulait énormément... pourtant, je n'ai pas choisi de venir ici, j'ai déménagé parce que je n'avais pas le choix ! ... Elle pense que tout ce que je fais est contre elle, que je la persécute, mais c'est faux... j'aurais bien aimé, oui, être amie avec elle. Je suis vraiment triste qu'entre elle et moi ça se passe de cette manière-là.
La serveuse qui s'était occupé de nous tout le long de notre repas, nous apporta enfin les desserts que nous avions commandés depuis vingt minutes. J'avais pris un fondant au chocolat accompagné d'une soupe de fraise pour noyer mon chagrin dans un taux de sucre surélevé. J'attrapa ma cuillère en m'empressant de capturer une partie de cette friandise brûlante, et le cœur fondant au chocolat se libéra, en dégoulinant sur l'assiette blanche présente devant moi. Je déposa le contenu de mon couvert dans ma bouche et... explosion de saveur exquise. Ça me remonta le moral à 10% des 100000% que j'avais perdu en quelques jours. C'est bien, j'étais sur la bonne voie hein...
Et pourtant... je n'avais que la phrase d'Alexandra en tête. « Tu vas le regretter Rose. Pas plus tard qu'aujourd'hui. » Mais qu'allait-elle pouvoir bien me faire pour me faire regretter le mal que apparemment je lui faisais ? Un frisson me parcourut sur le champs dès que cette pensée me traversa l'esprit, me disant que si ça se trouve, ce n'était pas Stacy qui était la plus pire des deux... et que j'allais surement affronter un cauchemar qui allait dépasser tout ce que j'aurais pu imaginer. Bon sang...
Faites que tout ceci ne soit que l'œuvre de mon imagination débordante et que je ne suis pas devenue voyante par je ne sais quel miracle !La serveuse : Tout s'est bien passé ?
Papa : Oui, super. Vous pouvez nous apporter l'addition s'il vous plait ?
La serveuse : Oui tout de suite.Elle attrapa nos assiettes vidées, et les empila sur son bras d'une technique qui m'avait toujours fait rêver. A coup sûr moi, je faisais tout tomber par terre avec ma maladresse incontrôlable...
Quelques minutes plus tard, la serveuse nous apporta l'addition que mon père paya dans la seconde. Nous sortîmes du restaurant, et bien entendu... il a fallu que Alexandra soit placée avec des personnes que je devina être sa famille, à une table pile devant l'entrée ! J'ai été habillée chaudement par le regard noir qu'elle ne manqua pas de m'adresser en me voyant passer les portes d'entrée... Et dans ces moments-là, tu te dis... je suis maudite !!!
De retour à la maison ! Enfin !
Pilou, ça faisait un bail qu'il avait mangé son repas et qu'il dormait. Moi, tout ce à quoi je pensais... c'était à mon téléphone !
Je monta en trombe dans ma chambre, j'crois que je n'avais jamais monté des escaliers aussi vite. J'attrapa mon portable entre mes doigts et je me souvins qu'il fallait que je le recharge absolument, la batterie était morte. Ce qui voulait dire qu'il lui faudrait quelques minutes pour s'allumer...
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...