» Ma meilleure amie ? C'est la sœur que la vie a oublié de me donner. «
Le paysage défilait à travers la vitre de la voiture. J'avais mes écouteurs sur les oreilles, et j'étais dans mon monde complètement immergée. J'adorais les longs voyages en voiture pour me libérer et me vider la tête...
Lorsque nous arrivâmes dans notre ville de toujours, la nostalgie me gagna le cœur. Je reconnaissais le moindre petit espace devant lequel nous passions. Mon école maternelle... mon école primaire... le parc où j'allais souvent jouer avec mes copains... mon lycée... les lieux où je trainais avec mes potes... le village où j'avais passé tant de temps à l'école de musique, où à la boulangerie commander des pains au chocolat et des éclairs à la vanille... Mon dieu. J'eus les larmes aux yeux en repassant devant tous ces lieux où j'avais vécu les premières années de ma vie.
Maman : Ça te rappelle des bons souvenirs ma puce ?
Rose : Si tu savais Maman... mon cœur bat fort là.
Maman : Je comprends ma chérie.Et encore pire, lorsque mes parents arrivèrent dans l'allée du quartier de Marilou. Je reconnus immédiatement les rangées d'arbres qui longeaient chaque trottoir, les lampadaires avec leurs formes bien spéciales... J'étais sûre qu'elle m'attendait devant le porche de sa maison, comme je l'avais fait lorsqu'elle était venue me voir elle quelques semaines plus tôt.
Et je ne m'étais pas trompée...
Marilou : ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!!!!
J'étais à peine sortie de la voiture que je l'entendais courir vers moi. Elle me sauta dans les bras à peine la portière claquée ! J'en tomba limite à la renverse.
Marilou : Je suis tellement contente de te voir !!!!!
Rose : Moi aussi ma Louloute !!!!!!!
Maman : Tu vas bien Marilou ?
Marilou : Edith, je suis contente de vous voir. Ça va super bien et vous ?
Maman : Oui merci.
Papa : Bon, on te confie notre fille, tu en prends bien soin d'accord ?
Marilou : Comptez sur moi !!!C'est la première fois que vous entendez mon père parler hein ? Normal... c'est la première fois qu'il réussit à caser trois jours de repos d'affilée où je peux enfin le voir ! Il travaille dur pour que l'on ne manque de rien... c'est the best !
Rose : Bisous Maman Papa, je vous aime !
Maman : Bisous ma chérie, faites attention si vous sortez.
Marilou : Ne vous inquiétez pas.Et ils partirent en faisant démarrer la voiture dans un léger nuage de fumée, causé par le sable présent sur le sol.
Rose : Oh putain j'suis trop contente de te voir !
Marilou : Moi aussi t'imagines pas. Allez, prépare toi, on sort !
Rose : Déjà ? Tu veux pas me laisser le temps d'arriver avant ?
Marilou : Hey... y a pas que moi qui a envie de te voir ;)~*
Marilou ne voulait pas me dire où nous allions. Je la soupçonnais de me faire une surprise digne de ce nom. Même si je la connaissais par cœur, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle m'avait réservé !
Rose : Diiiiiiiiiiiiiiiiis-moiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Marilou : NON TU SAURAS RIEN !!!!On était dans le bus, direction... ben direction quelque part hein !
Marilou : Aujourd'hui, c'est interdit de parler de Kev, d'Enrick ou de qui que ce soit. Okay ? C'est moi qui gère.
Rose : Ben j'espère que tu gères la fougère ! Très bien chef, je ne parlerais pas de mes états d'âmes aujourd'hui.
Marilou : Parfait. Et t'as intérêt à t'amuser !!!
Rose : Avec toi ? Aucun doute là-dessus ;)~*
J'avançais à tâtons, guidée par les mains de Marilou qui me tenait fermement les miennes entre ses doigts. Elle avait réussi à me convaincre de porter un bandeau sur les yeux pour que je ne devine pas où elle m'emmenait, contre une tonne de barres chocolatées qu'elle avait en réserve dans un des tiroirs de sa chambre. Comment résister...
Rose : On arrive bientôt ?
Marilou : Bientôt.
Rose : Si jamais je me fais écraser par une voiture, ou si tu me fais une mauvaise blague, tu vas devoir chercher plus que des barres chocolatées pour te faire pardonner ma vieille.
Marilou : T'inquiètes pas, si jamais y a une voiture qui passe, c'est moi qui me fait écraser en premier vu que je suis devant toi. T'auras le temps de t'enfuir.
Rose : Idiote !
Marilou : Tu m'influences au niveau de la connerie qu'est-ce que tu veux que je te dise !
Rose : Où on va !!!!?
Marilou : Bien tenté, mais nan... tu sauras que quand je déciderais de t'enlever ce bandeau ;)
Rose : Tu es cruelle !
Marilou : Je sais je sais... c'est trop tôt pour les compliments encore. Attends qu'on arrive !
Rose : ... ?On continuait à marcher, et bientôt le bruit des voitures qui conduisaient autour de moi se fit de plus en plus lointain... mais on était où bon sang ?!
Je sentis la terre sous mes pieds se faire de plus en plus molle. Je marchais sur de l'herbe. Puis j'entendis une cascade non loin de nous... et je reconnu immédiatement l'endroit où elle m'avait emmenée rien qu'avec cet indice-là.Rose : Oh Marilou... je sais où on est !
Marilou : Je m'en doute... saloperie de cascade qui fait trop de bruit !J'éclata de rire ! Marilou s'arrêta, me stoppant net moi aussi.
Marilou : Reste-là deux petites secondes...
Rose : ... ET TU VEUX QUE J'AIILLE OU AVEC CE BANDEAU SUR LES YEUX ? JOUER AVEC LES TAUPES DU COIN ?Je l'entendis rire de là où elle était. Il n'y avait qu'avec elle que les blessures de mon cœur se refermaient, ne serait-ce qu'un cours instant où j'étais en sa compagnie.
Marilou : T'es prête ?
Rose : OUIIIIIIIII DEPUIS L'AN 800 J'SUIS READY !!!!Elle rit de plus belle, et je cru bien entendre sur le coup d'autres rires très discrets. Nous n'étions pas seules...
Marilou : Un... deux... trois !
Elle retira dans la seconde le bandeau qui cachait mes yeux... me révélant la surprise qu'elle m'avait préparée.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 86 en ligne !Et je vous annonce que nous arrivons bientôt à la fin... du premier tome de ma fiction ! Ahah vous avez flippés hein ? :P
A votre avis... comment va se terminer le premier acte de ma fiction ? ;)
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
ФанфикLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...