» Il y a parfois des moments inattendus qui surgissent dans la vie sans crier gare. «
Enrick : Rose ...
Rose : ...
Enrick : ... Je .... Je ..................... Je voudrais que tu acceptes de... de SORTIR AVEC MOI !!!Alors là, j'avais l'impression de rêver. C'est comme si je ne me rendais pas compte de ce qui se passait, comme si c'était une mauvaise blague que l'on me faisait et que je me jurais sur le moment de ne pas tomber dans le panneau. J'écarquilla tellement les yeux que je croyais que j'allais rester bloquée.
Rose : ... Quoi ?
Enrick : Sors avec moi.
Rose : ........... Faut que jm'asseye là.Je me dégagea de son emprise et alla m'asseoir sur le banc. Je me sentais horriblement gênée, mais aussi... heureuse que l'on s'intéresse enfin à moi. Néanmoins, c'est pas pour autant que je savais quoi dire dans cette situation pareille. Enrick était resté debout, il était dos à moi, il n'avait pas bougé depuis la confession qu'il m'avait faite. La peur devait le paralyser. Autrement dit, la situation était telle que j'avais les commandes, tant que je ne disais rien ça resterait figé comme ça. C'était tentant de ne rien dire... pour la simple raison que je ne savais pas quoi répondre !
Rose : ....
Que dire ... que dire ....
Enrick : ........
Qu'est-c'que je ressens ? Pour lui ?
Rose : ....
Oh mon dieu !
Rose : Oui...
Enrick : .....Il se retourna sur le champs. Je n'osais pas le regarder, je me sentais mal.
Enrick : Je veux être sûr de bien avoir entendu... redis le moi.
Rose : Oui.Il s'approcha de moi, tout doucement, et s'arrêta devant moi. Je voyais ses jambes, et percevait ses poings serrées contre lui.
Enrick : C'est vrai ? Tu... acceptes ?
Je ne voulais pas le regarder. Pas maintenant. C'était trop gênant.
Rose : ... Oui. Je sortirais avec toi.
Et c'est là qu'il m'attrapa les mains, qu'il les serra tellement fort que j'en fus encore plus mal à l'aise. Il me tira légèrement en avant, ce qui m'obligea à me mettre debout. J'avais toujours le regard fixé sur le sol...
Enrick : Rose...
Il posa ses doigts sur mon menton pour me surélever le visage et nos regards se rencontrèrent. Cela me rappela instantanément la manière dont Smadja avait capturé mon visage dans les toilettes quelques jours plus tôt, et je me rendis compte que... cela ne me fit pas la même chose avec Enrick. Smadja ne m'avait pas laissée indifférente à ce moment-là. Puis je sentis la bouche d'Enrick se rapprocher de plus en plus de la mienne, et j'eus ce réflexe immédiat de tourner la tête pour l'empêcher de m'embrasser.
Rose : Mais ... laisse-moi du temps s'il te plait.
Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je fasse ça... Je l'entendis soupirer, ça ne devait pas lui plaire.
Enrick : Excuse-moi... prends ton temps. J'attendrais.
Rose : Merci.Je le regarda une nouvelle fois et lui adressa un doux sourire.
Enrick : Bon... commence à se faire tard là. Tu veux que je te ramène chez toi ?
Rose : Non, je vais rentrer toute seule.
Enrick : T'es sûre ?
Rose : Ouais. Marcher me fera du bien ! Je ne m'attendais pas à ça, j'vais me remettre de mes émotions.
Enrick : Oui je sais ... mais c'était plus possible que je fasse comme si de rien, alors que ...
Rose : Oui je comprends.Je le stoppa volontairement. Ça allait trop vite là.
Rose : Bien... on se voit demain. Si tu viens.
Enrick : J'ai toutes les raisons de venir maintenant :) on se voit demain alors... Fais attention en rentrant chez toi.
Rose : T'inquiètes.Je le regarda partir, le cœur serré. Mais ce que je ressentais ne ressemblait pas à de l'amour, non... c'était plutôt un sentiment qui me répétait sans cesse : mais pourquoi as-tu accepté ?
Malheureusement, je commençais à me dire que je venais de faire une connerie. Et ce qui me faisait le plus mal, c'est le fait que le visage enfantin de Kev la dernière fois que je l'avais vu, m'était apparu lorsque j'avais dit oui.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...