Chapitre 47 _

950 51 6
                                    

» Aller ! Laisse toi aller... lâche prise... «

Rose : Tiens-toi bien, parce que même moi j'ai du mal à croire qu'il m'est arrivé une chose pareille...
Marilou : Oulalalaaaaa ! Ça promet d'être très excitant tout ça !

Elle se mit en position, en tailleur face à moi, et prit le bol de pop-corn sur ses genoux en en prenant une énorme poignée qu'elle engloutit dans la seconde. Elle en fit tomber pleins sur ma couette, ça me fit rire...

Rose : Vraiment, j'vais pas arriver à me concentrer avec tes conneries là. Et c'est super sérieux ce que j'ai à te dire !
Marilou : Oh mince... tu sais que j'arrive pas à être sérieuse plus de deux minutes par jour. J'ai dépassé mon quotta avec Enrick cet après-midi...
Rose : Oh je te jure toi alors...
Marilou : Bon okay okay ! J'écoute, tu as toute mon attention.

Je pris une grande inspiration.

Rose : T'as remarqué que les lumières du couloir étaient éteintes quand t'es sortie des toilettes ?
Marilou : Ouais... elles se sont éteintes quand je sortais, j'ai cru que c'était un détecteur de présence alors j'me suis pas inquiétée de te prévenir.
Rose : Oh ma pauvre si tu savais ce qui m'attendait dans le noir quand je suis sortie des toilettes...
Marilou : Nannnnn.... Smadja ?!
Rose : Oui. Et... il m'a... il...
Marilou : Il... t'a ?
Rose : Il m'a touchée. Il m'a caressée, il m'a embrassée... il m'a fait ressentir ce truc de fou là ! J'arrive pas à me défaire de cette sensation. Tout ce dont j'ai envie c'est que ça recommence !

J'avais fermé les yeux en prononçant les derniers mots pour appuyer mon récit. Elle ne disait rien, et quand j'ouvris enfin les yeux, elle faisait cette tête qui signalait qu'elle allait bientôt péter un câble...

Marilou : ...... OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! SMADJA A TRIPOTE MA MEILLEURE AMIE !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!
Rose : Marilou... j'vais te mettre une claque pour te faire redescendre de ton rêve si tu continues à gueuler COMME ÇA !!!!
Marilou : AH NAN MAIS C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEN IL T'A TOUCHE OH MY GOD !!!!

Je lui sauta dessus, couvrant sa bouche avec ma main pour ne plus qu'elle crie. Ça la faisait rire.

Rose : Y a ma mère et mon père en bas ! S'ils t'entendent je suis morte !
Marilou : Excuse-moi, excuse-moi ! C'est juste que... je suis super contente !
Rose : Sans blagues ?
Marilou : Ah nan mais moi, je suis supportrice de la team Smadja. Voilà je le dis, je veux que tu sois avec Kévin moi.
Rose : Ah ouais... je l'avais pas deviné déjà ça tiens.

Cette fois, c'est moi qui me mit à rire. Pilou vint se frotter contre nous pour avoir des caresses, et c'est là que mon téléphone vibra. Deux fois.

Je l'attrapa sous les coussins qui reposaient sur mon lit (qui, fallait le dire, ne ressemblait plus à rien après que la tornade Marilou fut passée), et m'empressa de regarder les notifications sur Facebook que je venais de recevoir. Lilou me parlait dans une conversation, je la toucha du pouce pour voir ce qu'elle me disait :

> Lilou dit :
Alors, ça va mieux ma chérie ? J'ai pas eu de nouvelles de toi alors je m'inquiète un petit peu...

Ah putain ! A cause de tout ça, j'ai oublié de lui envoyer un message pour lui dire que j'allais mieux comme je lui avais dit.

> Rose dit :
Je suis désolée ma Louloute, j'ai oublié de t'envoyer un message. Oui ça va mieux ! Et toi, remise de cette après-midi de folie ?
> Lilou dit :
T'inquiètes, tu es avec Marilou je comprends, vous avez du temps à rattraper. Ouais ça va, mais je suis crevée !
> Rose dit :
T'es bien rentrée ? Parce que t'étais super bien escortée quand même... d'ailleurs, pourquoi tu as invité Ben et Smadja ?

> Lilou dit :
Je ne les ai pas invités. Ils se sont un peu invités tout seuls en fait... j'étais aussi surprise que toi. Ils ont dû m'entendre en parler avec Katherine, et ils se sont dit qu'ils allaient faire partie du lot aussi. Je suis désolée...
> Rose dit :

T'en fais pas, c'est pas ta faute. Je suis contente qu'ils soient venus, au contraire...
> Lilou dit :
Ah bon ? C'est Marilou qui a répondu ou quoi là, parce que visiblement elle les a kiffés !
> Rose dit :
Ouais ça c'est clair !

Je rigola en regardant l'intéressée, qui se dépêcha de me demander la raison de cet enthousiasme.

Marilou : Quoi, c'est Smadja qui t'envoie un message ? AH mais il est accro ça y est, il ne peut plus se passer de toi !
Rose : Nan bécassine, c'est Lilou qui me parle sur Facebook. Ton attachement pour Smadja et Ben l'a bien marqué.
Marilou : Bécassineuh, c'est ma cousineuh... Ouais, j'avoue j'ai fait la meuf en manque d'amitié, mais putain qu'est-ce que c'était marrant...

Elle faisait allusion à la tête qu'Enrick avait fait, en voyant Marilou le snober complètement. Elle partit dans un énorme fou rire, et je cru la perdre pendant un instant.

Je me reconcentra sur Facebook, sur ce que Lilou me disait.

> Lilou dit :
Bon... je vais aller dormir j'en peux plus là. Profitez en bien toutes les deux, ne vous couchez pas trop tard ! Je vous kiffe ♥
> Rose dit :
Nous aussi on t'aime. Dors bien ! ♥

Une fois la conversation fermée, je porta mon regard sur la deuxième notification que j'avais. C'était une demande d'ami. Ma curiosité me gagna aussitôt : qui pouvait bien me demander en ami à cette heure-ci ?

Je toucha l'écran de mon téléphone et je cru m'évanouir sur place...

Rose : OH PUTAIN !
Marilou : Rose, si tes parents t'entendent gueuler, tu es morte !
Rose : Regarde !
Marilou : ... OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Smadja t'a demandé en ami sur Facebook ? Magnifique... Plus tard vous pourrez dire à vos enfants : tout a commencé sur Facebook quand papa m'a fait une demande d'ami après m'avoir pelotée dans les toilettes d'un restaurant ! C'est beau...
Rose : Dans le couloir d'un restaurant !... ça fait moins sale. Putain mais qu'est-ce que je fais ?!
Marilou : Mais t'acceptes direct très chère !
Rose : ... Ouais, t'as raison. Sauf que...

Je pensa immédiatement à Enrick. Je venais à peine de le débloquer de Facebook qu'il arrivait ça... Qu'allait-il en penser de tout ça ?

Marilou : Sauf que... quoi ?
Rose : Rien... laisse.

Je ne réfléchis pas plus, je savais que j'allais changer d'avis à force de trop gamberger, et m'empressa d'appuyer sur « Confirmer ».

J'étais impatiente de voir ce qui allait s'en suivre....

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant