» Satanée technologie de merdeeeeee ! «
Sur le chemin du retour, je ne faisais que regarder le paysage à travers la vitre. J'avais mes écouteurs aux oreilles, et j'écoutais les musiques que je kiffais en ce moment, en essayant d'imaginer ma vie d'une meilleure manière en me faisant des films dans ma tête...
Pilou dormait, il avait sa petite bouille posée sur ma jambe. Ses yeux étaient complètement fermés, il était bien fatigué mon bébé ! Moi aussi je l'étais beaucoup...On roulait toujours, et bercée par les vibrations de la voiture sur la route, je m'endormis définitivement.
~*
Rose : Si tu savais à quel point je t'aime...
J'étais enveloppée dans ses bras, dans sa chaleur corporelle. Il me donnait de doux baisers dans le cou. J'étais vraiment bien... je ne voulais pas être ailleurs qu'ici avec lui.
Kev : ...
Rose : Ne m'abandonnes pas.
Kev : ...Il ne disait rien. Mais cela ne me dérangeait pas. Tant qu'il était là, je me foutais du reste.
Rose : Kev... serre moi plus fort dans tes bras.
Kev : Je ne peux pas.
Rose : Quoi ?Je ne sentis plus ses bras autour de moi dans la seconde qui suivit. Il commençait à s'évaporer sous mes yeux, sans que je ne puisse faire quelque chose pour empêcher ça.
Rose : Kev... non ! Reste !
Kev : Je ne peux pas Rose... C'est fini.~*
J'ouvris les yeux en grand. Mon cœur s'affolait, comme si je venais d'être projetée dans le vide.
Je fus soulagée de constater que j'étais toujours dans la voiture, qui roulait encore. Ma mère venait de s'endormir, et mon père conduisait gaiment en fredonnant un air country qui passait à la radio.
Je posa la main sur la petite bouille de Pilou pour le caresser, il ronronna. Ses petits yeux étaient toujours fermés... Je n'avais pas du dormir pendant longtemps. Lorsque je regarda mon téléphone pour vérifier l'heure, je repensa au rêve que je venais de faire.Kev... il me manquait terriblement.
Le message qu'il m'avait laissé sur Facebook, je ne faisais que penser à ça. Les phrases qu'il avait choisi de me dire étaient tellement belles... je ne pouvais pas garder le silence encore plus longtemps après ça. C'est pourquoi... je débloqua le numéro de Kev dans le répertoire téléphonique, et j'ouvris la page d'un nouveau sms à écrire sous mes doigts. Alors que je commençais à faire danser mes pouces sur les lettres de mon clavier tactile, mon téléphone se mit à vibrer et l'écran devint soudainement noir. Il dut s'écouler bien 45 secondes avant que je ne comprenne que mon portable n'avait plus de batterie... Génial ! Au moment où je m'étais enfin décider à faire quelque chose ! Bon sang mais décidément ce téléphone n'était pas du tout de mon côté.
Je souffla d'exaspération... il nous restait bien encore deux bonnes heures de route, je ne pouvais plus rien faire pour le contacter maintenant. C'est bien les filles ça... quand elles se décident enfin à vouloir quelque chose et qu'elles sont dans l'incapacité de satisfaire ce besoin, elles ne pensent qu'à ça et sont complètement frustrées ! Je suis bien une fille... mais ça me rassure qu'à moitié là.En faisant glisser mes yeux sur le paysage magnifique de montagnes qui défilaient à travers la vitre, je changea la musique qui passait en boucle sur mon Ipod, et reposa ma tête contre la portière pour fermer les yeux de nouveau et me laisser emporter par un sommeil lourd... en n'ayant que le visage de mon Kev à l'esprit.
~*
Maman : Ma chérie ?
Rose : Hmmm...
Maman : On est arrivés. Réveille-toi ma puce.J'ouvris les yeux péniblement. Ma vue était trouble, j'avais encore besoin de sommeil.
Rose : On est arrivés ?
Maman : Oui.Je me redressa sur mon siège en me frottant les yeux vigoureusement. Pilou sauta par-dessus mes jambes et s'étira devant la porte d'entrée en faisant ses griffes sur le paillasson. Il était content de rentrer.
Je pris sa cage et mon sac posés derrière moi sur la banquette arrière, ainsi que mon téléphone (avec l'idée insoutenable de pouvoir enfin le recharger), et je suivis ma Maman jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Pilou s'empressa d'entrer directement pour aller faire un tour dans sa litière. Mon père se dirigea dans la cuisine pour boire un grand verre d'eau, et ma mère écouta les messages sur le répondeur du téléphone fixe qui clignotait d'une lumière rouge.Rose : Tu ne fermes pas le portail Papa ?
Papa : On pensait aller manger au restaurant tous les trois, on en discutait avec Maman quand tu dormais. Ça te dit ?
Rose : Oh oui !Manger dans un bon restaurant, avec mes parents... Bien sûr que ça me disait ! Rien de mieux pour apprécier une bonne soirée en famille. Mais...
Maman : On part tout de suite ? Il est déjà 19 heures passées.
Rose : Euh...Je regarda mon téléphone dans ma main. J'aurais bien aimé avoir le temps de le recharger avant de partir au restaurant mais il commençait à se faire tard déjà... le temps qu'on arrive, et qu'on nous donne une table alors qu'on avait pas réservé... il risquait d'y avoir de l'attente.
Rose : Oui, je vais juste aller me remaquiller un peu.
Maman : Je vais passer aux toilettes moi, et on y va.Mon père remplit la gamelle d'eau et celle des croquettes de Pilou pour son dîner, et il sorti la voiture de la cour après avoir déchargé les valises. Je monta dans la salle de bain et me redonna un coup de mascara et de crayon sur les yeux, avant de poser mon téléphone sur ma table de nuit. J'aurais bien aimé le mettre à recharger maintenant, mais sans savoir à quelle heure on allait rentrer, je préférais le faire en rentrant. Pour pas qu'il soit trop en surcharge après... Je ne pus m'empêcher de le dévisager d'un regard sombre avant de dévaler les escaliers.
Mes parents m'attendaient dans la voiture. Je caressa Pilou qui était déjà en train de dévorer son repas, et ferma la porte à clef derrière moi avant de les rejoindre.C'était bizarre, mais j'avais vraiment l'impression qu'il me manquait quelque chose, comme si une partie de moi était restée en suspens. J'étais pas du tout à l'aise sans mon portable avec moi, parce que là c'était vraiment le mauvais moment ! Alors que je voulais à tout prix dire à Kev que j'étais désolée et qu'il me manquait !... Putain c'est pas vrai je suis vraiment maudite !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 93 en ligne ! Vous aussi ça vous est déjà arrivé que votre portable vous lâche au pire moment ? :P
Au fait, j'espère que les petites illustrations que je fais pour accompagner mes chapitres vous plaise, j'ai jamais pensé à vous poser la question ^^ je les faisais exprès pour ma page Facebook et je me suis rendue compte après que je pouvais les mettre sur Wattpad :)
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...