» Si seulement... si seulement nous étions capables de savoir ce que la vie nous réserve avant de plonger dans cette folle aventure. «
Il y a parfois, des moments comme ça dans la vie, on comprends pas pourquoi le sort s'acharne contre nous. Et là franchement, je commençais à croire que le monde entier était contre moi. La personne qui décidait des événements que je devais vivre dans ma vie devait bien se marrer depuis Septembre, avec toutes ces aventures foireuses que je collectionnais !
Rose : ...
Smadja : Je crois que toi et moi, on va bien s'entendre.
Marilou : Ah ah ;)Ouais ben je pense que devant cette nouvelle amitié naissante, j'vais pas chercher à comprendre. J'en ai marre.
Rose : Marilou, tu viens juste de foutre un vent à Enrick là. T'ES POLIE OU NON, NON D'UN CHIEN !
Marilou : Hmm ah ? Oh pardon... Salut.
Enrick : Sa... salut...
Rose : OWWWW ! Je t'ai pas élevée comme ça, ça veut dire quoi ça !
Marilou : Ben quoi ?Oh putain, j'te jure que toi, tu perds rien pour attendre.
Katherine : Bon... c'est bien joli tout ça, mais j'suis pas venue ici pour rester planter devant l'entrée ! Qui me suit ?
Katherine commença à avancer à l'intérieur de la foire, où le monde qu'il y avait était juste fou. Ça rigolait, ça s'embrassait dans des coins, ça se bousculait, ça se chamaillait... une vraie ambiance de foire !On suivit Katherine chacun notre tour, Enrick et moi à la fin du groupe. Je m'accrocha à son bras, il semblait vraiment mal à l'aise. Sur le coup, je me sentis mal et terriblement coupable d'avoir parlé à Marilou de ce qu'il m'avait fait. Quand ça m'est arrivé, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Le garder pour moi allait tout simplement me détruire à petit feu... mais je ne veux pas que ça prenne de telles proportions, parce que si je veux que cette histoire reste derrière nous, il ne faut pas que ça soit remis sur le tapis à tout bout de champs, par n'importe qui et surtout n'importe quand.
Rose : ... ça va ?
Enrick : ... Ouais. Mais ta copine... je l'aime pas.
Rose : Elle sait pas y faire avec les mecs, c'est pour ça qu'elle en a pas d'ailleurs...
Enrick : Elle a su le faire pourtant avec ce con de Smadja. Et il fou quoi ici lui d'ailleurs ?!
Rose : ... C'est une très bonne question. Et je crois que je vais aussi tuer Lilou par la même occasion parce que ça ne peut être qu'elle qui a pu l'inviter. Sans faire exprès...
Enrick : ...Il soupira d'exaspération. C'est vrai que mes réponses, qui sonnaient plutôt comme des excuses... sonnaient très faux en fait. Je savais pas quoi dire pour essayer de rattraper le coup, parce que là c'était vraiment mal barré.
Rose : Je suis désolée... Tu veux qu'on aille ailleurs ?
Enrick : Non, je ne veux pas que tu t'empêches de voir ta meilleure amie à cause de son attitude envers moi. C'est pas grave, j'ai vu pire ! Et vu que je t'aime, je peux supporter un après-midi avec elle et ... Smadja. Mais qu'elle ne me cherche pas.
Rose : Eh bien, ça a le mérite d'être clair ! Compris, elle ne t'embêtera pas.Je lui souris, et lui fit un bisou sur la joue.
Rose : Aller, on est venus ici pour s'amuser ! Pas pour se prendre la tête ;)
~*
Après plusieurs manèges où je me suis juste éclatée, le soir tombait peu à peu et il était temps de manger quelque chose. On décida d'aller dans un bon restaurant près de la foire pour manger comme il se devait.
Marilou : Oh putain Katherine, t'avais vu la tête de Ben dans le train fantôme ?! Sans déconner, j'ai cru qu'il allait se pisser dessus !
Ben : Menteuse, c'est toi la trouillarde qui a failli te mouiller toute la culotte !
Katherine : Nan nan nan, Ben arrête de mentir, j'ai vu ta tête ! J'ai cru que t'allais avoir une crise cardiaque quand je t'ai touché l'épaule pour te faire peur !
Ben : N'importe quoi...
Marilou : ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Ben : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CONNASSE !Alala... ils me faisaient mourir de rire. Même si j'en voulais beaucoup à Marilou pour son coup bas, faut avouer qu'elle savait s'amuser mieux que personne.
On entra dans le restaurant, assez chic pour le coup mais très sophistiqué. Il y avait de nombreuses choses au menu assez différentes et variées qui allaient plaire à tout le monde. La personne s'occupant de placer les clients nous amena à une table assez tranquille, avec des chaises d'un côté et une banquette de l'autre, où tout le monde s'empressa de s'installer, moi y comprit. Je gagna ma place facilement, entre Enrick et Marilou... bien sûr j'avais choisi ! Et qui avait décider de se foutre juste en face de moi... Smadja évidemment ! Hannnn...
Rose : Oh nan...
Smadja : Quoi, t'as quoi encore ?
Rose : J'ai pas envie d'être malade, et en ayant ta tête juste en face de moi tout le long du repas ça va être dur d'y réchapper.
Smadja : J'vais finir par te mettre par terre toi si tu continues !Il rigola, et je ne pus m'empêcher de faire pareil que lui, son rire était tellement craquant qu'il pouvait entraîner n'importe qui avec lui...
N'empêche que je lui donna un petit coup de pied dans la jambe, assez bien placé pour qu'il soit surprit et qu'il veuille faire la même chose. Et oui... j'ai accepté de jouer à ton jeu, et je compte bien m'amuser.
Enrick passa sa main sur la mienne, et cela me ramena à la réalité. En le regardant dans les yeux, j'y vis l'œil au beurre noir que Smadja lui avait fait tant de semaines auparavant... et mon sérieux revint tout à coup. Je toussota, et prétextant une envie de me laver les mains et de laver celles de Marilou, je l'entraina avec moi pour ne rien faire d'autre que de la disputer aussi fort que ma colère avait emplie mon cœur depuis le début de l'après-midi dans les toilettes...
Rose : Alors toi... tu vas passer un sale quart d'heure, et tu vas pas pouvoir t'échapper !
Marilou : Quoi ?Elle faisait comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas voulu foutre la merde il y a quelques heures. Ça la faisait rire.
Rose : Pourquoi tu as dit une chose pareille ? Ça va pas non ?
Marilou : Je n'ai fait que dire la vérité.Touchée.
Rose : Marilou ! Et quand bien même c'est la vérité, et quand bien même je te l'ai réellement dit, c'était un truc absolument pas à dire devant Enrick ! Et surtout pas à Smadja !! Tu te rends compte ?!
Marilou : Il n'avait qu'à pas te toucher, ça lui donnera une bonne leçon. Tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu es avec lui finalement parce qu'il ne me plait pas du tout. Et de savoir qu'il t'as fait du mal ça me ....
Rose : Marilou...Consciente qu'elle ne voulait que lui faire du mal pour lui faire passer l'envie de m'en faire à moi, je me calma peu à peu...
Rose : ...
Marilou : Je suis désolée, sur le coup je n'ai pas réfléchis mais je suis bien contente d'avoir agis comme ça. Il le méritait, c'est bien fait pour lui.
Rose : ...
Marilou : Rose ? ... Tu m'en veux ?
Rose : ... Non... Je suis contente que tu sois là, parce que tu es toujours la même qu'avant. Prête à défendre les personnes que tu aimes à n'importe quel prix.
Marilou : Oui... Je serais toujours là pour toi ma Roro. Bon écoute... je suis prête à lui donner une chance, mais une seule !... de le connaître. Mais je ne veux plus qu'il te fasse de mal.
Rose : ... Merci Marilou.Je la pris dans mes bras, ma colère s'étant totalement dissipée. Je ne veux pas me disputer avec elle finalement, on se voit tellement peu que ça serait débile de le faire maintenant, et pour des garçons.
Marilou : Je retourne voir les autres.
Rose : Okay, j'arrive.Elle sortit, et, une fois m'être lavé les mains (je suis une phobique des microbes...), je suivis le même chemin qu'elle pour retourner dans la salle. Seulement, en sortant des toilettes, le long couloir qui séparait ces dernières de la salle du restaurant, était plongé dans le noir.
Et je ne me doutais pas que quelqu'un dans ce noir complet, me surveillait...
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...