Chapitre 15 _

1K 59 0
                                    

» Je te fais confiance, ne me le fait pas regretter. «

Je me remémorai certains moments que j'avais passé avec Kev, les moments dont je me souvenais le plus... et je n'arrivais pas à me rappeler du nom de famille qu'il portait. Oui, j'me posais des questions... pour changer. C'est pas comme si le prénom « Kévin » n'était pas courant du tout en plus... mais là, je sais pas, je crois que j'espère tellement, que je veux tellement le retrouver, que tout se mélange dans ma tête.

Rose : Marilouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Qu'est-c'que j'dois faire bon sang...
Marilou : Franchement là, je sais pas... c'est un scénario de film ton truc franchement, si c'est vraiment Kev mais c'est un truc de dingue franchement !
Rose : Ouais franchement hein...
Marilou : Te moque pas petit pot de nutella ! Il faut que tu réfléchisses et là...
Rose : T'as raison... j'vais aller bouffer du nutella sous ma couette pour oublier tout ça.
Marilou : J'crois que j'vais finir par me ramener chez toi là, parce que c'est pas par téléphone que j'vais arriver à analyser la situation comme il faut pour trouver les solutions !
Rose : OUI !!!!!! VIENS !!!! Tu me manques trop.
Marilou : Toi aussi... j'vais vite venir te voir c'est promis. En attendant, te prends pas trop la tête... Si Kévin était pas là aujourd'hui faut espérer que ce soit prévu aussi pour les jours suivants. Ça fera pas de mal pour l'instant.
Rose : Ouais. Enrick était pas là aussi non plus aujourd'hui.
Marilou : Ah ? ... Mouais. Lui aussi j'commence à me demander si ça vaut vraiment le coup de lui faire confiance.
Rose : Je sais pas, il avait soit disant quelque chose à me dire... j'pensais qu'il allait venir à la fin des cours mais je ne le vois pas devant le lycée là donc j'crois que j'vais juste rentrer chez moi ! 17h10 là c'est bon j'vais pas l'attendre encore, si ça s'trouve il va pas venir...
Marilou : Ouais puis t'es pas à sa disposition non plus écoute. Rentre chez toi ça vaut mieux, et va faire des câlins à Pilou !!
Rose : Oui ! J'te laisse ma belle je t'aime !
Marilou : Me too my love.

Je rangea mon phone dans ma poche, jeta un dernier coup d'œil à droite et à gauche mais... personne. Aller c'est décider, je rentre à la maison !

... : Rooooooooooose !

Je me retourna, c'était Lilou qui m'appelait.

Rose : Hey Lilou ! Qu'est-c'qui s'passe ?
Lilou : Tiens, prends ça.

Elle me tendit un bout de papier. Je l'ouvris et découvrit une série de numéros écrits d'une couleur rose.

Lilou : C'est mon numéro, ajoute le ! Envoie moi des textos quand tu veux, on ferait plus connaissance comme ça :)
Rose : Oh ... tu veux me pécho ? Fallait le dire tout de suite ...
Lilou : Ah bah oui que veux-tu j'étais trop timide tout à l'heure et là j'prends mon courage à deux mains !
Rose : Merci ça me fait super plaisir. Je t'en envoie dès ce soir !
Lilou : T'as intérêt sinon gare à toi ! Bon ma belle je vois mon bus qui arrive j'te laisse ici, on se voit demain.
Rose : Ça marche, rentre bien !

Je la regarda s'éloigner en direction de l'arrêt de bus, un gros sourire sur les lèvres. C'était vraiment une chouette fille. Je commençais à marcher pour rentrer chez moi quand ...

... : Roooooooooose !

Ah, qui c'est cette fois ?

Rose : ... Enrick ?
Enrick : Rose, attends-moi !
Rose : Putain mais t'étais où ?

Je le voyais courir à toute allure vers moi. Il était essoufflé.

Enrick : Je.... C'est compliqué laisse tomber. Le principal c'est que j'sois là !
Rose : Mais ... t'as quoi à l'œil là ? T'es tout bronzé autour de l'œil c'est quoi c'bordel ?
Enrick : T'occupes j'te dis. J'me suis cogné à.. à une chaise.
Rose : Une chaise ? Et elle mesurait combien la chaise là ?

Je me mis à rire, et il me regarda droit dans les yeux. Il esquissa un léger sourire tout en restant très sérieux.

Enrick : J'préfère pas en parler, j'ai honte...
Rose : Ah oui oui... bizarrement j'comprends. Bon, t'avais pas quelque chose à me dire de très important ?
Enrick : Euh....
Rose : Hmmm ?

L'heure passait, et j'entendais mon lit m'appeler de là ou j'étais. J'avais qu'une envie c'était de le rejoindre. Je continua à marcher, et Enrick m'emboita le pas. Cependant, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas...

Enrick : Viens Rose, faut que j'te parle. ...

Il me prit la main, et m'emmena ... je ne sais où, mais je le laissa faire. Quelques minutes de marche plus tard, on arriva sur une colline dans un parc. Il me lâcha enfin la main, et je pu m'essuyer la mienne sur mon jean parce qu'il avait la sienne toute moite. Il s'asseyait sur un banc, sans me regarder. Je resta debout, attendant qu'il parle, que quelque chose se passe. Le temps défilait, et il ne parlait toujours pas. Je décida de casser ce silence.

Rose : Bon écoute... si tu n'as rien à me dire, moi j'y vais. On se voit demain.
Enrick : Ah ... attends !

Il se leva et m'attrapa par le bras gauche. Je tomba yeux dans les yeux avec lui.

Rose : Enrick mais... qu'est-c'qui t'arrives ?
Enrick : J'dois te dire quelque chose... écoute moi s'il te plait.

J'dois dire qu'il commençait à me faire peur ...

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant