» Un jour, quelqu'un va entrer dans votre vie et vous faire comprendre pourquoi ça n'a jamais marché avec quelqu'un autre. «
Les minutes passèrent, on continuait toujours de marcher. Je remarqua que nous n'étions pas loin du métro, et Enrick suivit le chemin d'un escalier qui allait nous conduire un peu plus bas dans une allée où il n'y avait pratiquement pas un chat.
Il descendit les marches d'une seule traite. Moi... je les descendis plus lentement, parce que j'étais tellement absorbée par mes pensées que j'avais peur de me casser la gueule en même temps.Enrick : Alors...
Il prononça ce mot dès que je sauta la dernière marche. Il était de dos, et ça me stoppa net, j'attendis qu'il continue sur sa lancée.
Rose : ...
Enrick : Tu avais des choses à faire ?
Rose : Euh... oui.Oui... des choses à faire, oui.
Enrick : Et... c'était quoi ces... « choses » à faire ?
Je ne répondis pas tout de suite, interpellée par le ton dont il avait appuyé le mot « choses ». Mes doutes étaient en train de se confirmer... il savait quelque chose.
Rose : Eh bien... J'ai pas mal travaillé, je pense que je me la suis assez couler douce jusque-là. Si je ne veux pas me taper une moyenne minable ce trimestre...
Enrick : Ah. Je vois.Je laissa mon regard fuir sur le côté, je me sentais décidément trop coupable de lui mentir comme ça. Mais... je n'avais pas d'autres choix.
Enrick : J'ai une question à te poser.
Rose : Oui... je t'écoute.Il fit durer le suspense... et je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, je sentis la peur qui m'avait gagné lorsque je m'inquiétais pour ma mère, refaire surface. Mais cette fois, c'est pour moi que je m'inquiétais...
Enrick : ... Tu vas te payer ma tête encore longtemps ?
Rose : ... Quoi ?C'est le seul mot que je réussis à prononcer, tant bien que mal, étranglé à moitié par ma voix qui commençait à sangloter.
Enrick : Tu m'as très bien entendu.
Il se retourna enfin, et je regretta immédiatement qu'il le fasse. Parce que mon regard fut tout de suite attiré par son geste, et voir son visage tiraillé par la rage... me flanqua la trouille.
Rose : ...
Il commença à s'approcher de moi, et je commença à reculer instinctivement.
Enrick : ... QUAND EST-CE QUE TU VAS ARRETER DE TE FOUTRE DE MOI ?!
Il hurla tellement fort que je sursauta de terreur, et ferma les yeux lorsque je le sentis m'attraper les bras pour me jeter contre le mur qui se trouvait tout près. J'étais morte de peur, je ne pouvais plus bouger.
Et... Enrick, me tenant de plus en plus fort, se servit de toutes ses forces pour me lancer contre les vélos qui étaient garés à côté de l'escalier. Lorsque j'atterris contre le premier, le choc fut si violent que ceux qui suivaient en ligne droite tombèrent les uns après les autres. Cette journée avait si bien commencée... mais là, elle avait pris la tournure de la journée la plus pire que je n'avais jamais vécu dans ma vie.Enrick : Putain Rose !!!! Comment tu peux être avec moi, et embrasser Smadja derrière mon dos !!!!
Rose : ...Quoi ? Oh non... tout, tout mais pas ça. Pitié ! Faites que ce ne soit qu'un cauchemar !
Rose : Arrête...
Je releva la tête, tant bien que mal dans sa direction. Il me faisait vraiment peur, la colère le manipulait de tout son être. Comment a-t-il pu savoir pour Kev et moi ?
Oh non... soudainement, je repensa à la conversation que Kev avait eu avec Lenny. Ce n'était quand même pas lui qui avait fait en sorte qu'Enrick soit au courant ?!... ce flash-back me donna à nouveau un coup de poignard dans le cœur. Je me sentais complètement abandonnée...Enrick : C'est toi qui va arrêter tes conneries, parce que là tu commences réellement à m'énerver.
Rose : Enrick... je t'en prie ! Tu m'avais promis que tu ne me ferais plus de mal !Enrick : Mais putain, c'est de ta faute !! C'est de ta faute si je t'en fait !! Tu me fais devenir comme ça !! Putain...
Rose : Arrête... jt'en prie...J'étais carrément en pleurs. Putain j'en croyais pas mes yeux... Je ne pouvais juste pas croire ce qui était en train de m'arriver !
Je me faisais frapper par mon copain !!Enrick : Dire que j'ai réfléchis toute cette semaine, j'ai vécu un enfer là-bas parce que ma grand-mère n'était pas bien... j'avais besoin de toi, et toi, tu étais avec un autre mec ? Et Smadja en plus !! Tu ne pouvais pas me faire pire trahison !!
Rose : ...Il avait raison. De toute manière, je savais qu'il avait raison. Alors qu'il n'était pas bien, qu'il réfléchissait à ce qu'il avait fait... qu'il voulait changer, j'étais dans les bras d'un autre. J'étais vraiment minable...
Rose : Comment... comment tu l'as su ?
Enrick : ... Et c'est tout ce que tu trouves à me dire ?!
Rose : ...Je me releva légèrement pour m'asseoir par terre. Mon bras droit me faisait mal, mon dos aussi... et ma tête c'était le pire. Je sentais que si je me mettais debout juste maintenant, j'allais tomber dans les pommes à cause du choc et du traumatisme.
Enrick : Tu sais quoi, tu me fais pitié. Va te faire foutre Rose Loreno, et avec qui tu veux. Je n'en ai plus rien à battre.
Rose : Enrick attends !
Enrick : NON ! C'est fini. Déjà, l'histoire de la soirée chez Ben, j'ai été bien gentil. Je sais que j'ai déconné en te frappant, mais là juste maintenant, je ne regrette pas d'avoir réagi comme je l'ai fait finalement. Tu me mentais déjà à ce moment-là. Après... ah bah tiens, il y a quoi sur la liste juste après hein ?! Ta chère copine Marilou ! Qui me sort que Smadja était plus beau que ce que tu lui avais raconté, et elle me snob en plus de ça... non mais ça voulait dire quoi ça ? Elle s'est pris pour qui celle-là ?! Et s'en suit toutes les autres choses où je n'ai rien dit, les fois où tu n'as pas voulu me voir en prétextant telle ou telle chose, ces fois où j'ai fermé ma gueule parce que je voulais que tout se passe bien entre toi et moi. Mais tu sais quoi... là, j'en ai marre. J'ai fait tout ça pour toi, j'ai tout accepté sans rien dire, je voulais changer la fois où je t'ai fait du mal, mais finalement... je me rends compte que tu n'en vaut pas la peine. Tu veux sortir avec Smadja ? Tu veux être avec lui ? Et bah très bien, tu as ma bénédiction ! Mais tu sais quoi... si jamais il te fait souffrir, ne viens surtout pas me chercher, tu l'auras mérité !! Comme cette gifle que je t'ai donné dans les toilettes. D'ailleurs, tu méritais pire que ça maintenant que je sais tout... C'est fini Rose.
Rose : ...Et il se détourna de moi, en partant la tête haute, après tout ce qu'il venait de me balancer à la figure. Je me demande quelle chose me faisait le plus mal... le fait qu'il m'est poussée violemment, ou toute cette vérité crue qu'il venait de m'avouer.
Les larmes coulèrent davantage, automatiquement, sans aucune autre réaction de ma part. Même pas des sanglots. J'étais tellement choquée par ce qu'il venait de me dire, que la seule chose que je voulais faire, c'était vomir. Tout ce qu'il venait de me dire... c'était vraiment moi ? Je venais vraiment de faire souffrir ce garçon d'une manière aussi dégueulasse ?La fin de cette journée interminable de Dimanche touchait à sa fin, et je ne me rendis même pas compte que c'était le début des vacances d'Automne...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voilà, chapitre 79 enfin posté !
La suite arrive très vite, ça devient chaud entre Rose et Enrick !... et aussi entre Rose et Kev ah ah ah mais que devrait faire Rose d'après vous ?!
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...