Chapitre 80 _

863 63 7
                                    

» Tu devrais être avec quelqu'un qui est fou de toi. «

Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à me relever. Je ne sais pas non plus comment j'ai pu arriver à marcher jusqu'à la maison.
D'ailleurs, une fois chez moi... je pris une longue douche brûlante, en ayant au préalable inspecter les dégâts qu'Enrick venait de faire sur mon corps. Mon bras droit arborait un gros bleu qui virait pratiquement au violet sur le haut de mon coude, et mon dos me faisait terriblement mal... Je dus prendre des médicaments pour stopper mon mal de tête. J'avais l'impression de ne plus être dans mon corps, d'être ailleurs. Je me sentais tellement mal que je n'étais plus connectée à mon corps... Quand j'observais ce dernier dans le grand miroir de la salle de bain, mon esprit vagabondait au plafond... C'est limite si je ne me regardais pas contempler mon reflet.

Soudain, quelqu'un toqua à la porte.

... : Ma chérie ?

C'était ma mère.

Maman : Tout va bien ?

Je me retourna, les larmes aux yeux, et sauta à la porte pour la fermer à double tour. Je ne voulais surtout pas que ma mère me trouve dans cet état-là, et encore moins qu'elle voit les marques sur mon corps.

Rose : Oui Maman ça va...
Maman : Je m'inquiétais, tu ne m'as pas appelé pour me dire que tu étais rentrée.
Rose : Ah...

J'avais complètement oublié de le faire !

Rose : Je suis désolée... j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie sur mon lit.
Maman : D'accord... je suis rassurée maintenant, parce que ton frère a appelé plusieurs fois à la maison et tu n'as pas répondu... Ta soirée s'est bien passée ?
Rose : Oui Maman...
Maman : Bien... tu descends voir ton frère ?
Rose : Oui, je finis de me préparer et j'arrive.
Maman : Très bien.

Je resta là, plantée devant la porte, une main sur son verrou et l'autre contre le bois frais de cette dernière pendant plusieurs secondes pour m'assurer que ma mère tournait bien les talons pour descendre dans le salon. Les larmes coulaient toujours, et ma tête vint s'appuyer contre le mur. J'aurais cru m'évanouir sur le carrelage de la salle de bain tellement je me sentais mal... et il fallait que je fasse bonne figure devant tout le monde, surtout devant mon frère que je n'avais pas vu depuis un long moment. Bon sang...

Je craqua encore une fois, et en prenant mon courage à deux mains, j'enfila un bas de jogging et passa mon plus beau sweat pour me réchauffer le corps, et surtout me réchauffer le cœur. Je me fixa dans le miroir une dernière fois, histoire de voir si les larmes qui s'étaient échappées de mes yeux n'avaient pas causé trop de dommages sur mon visage. Je ne voulais pas qu'on devine que je venais de pleurer...
J'entendis la voix de mon frère en arrivant près de la montée d'escalier. J'eus un léger moment d'hésitation, et je décida enfin à descendre les marches après avoir pris une grande inspiration, et après avoir serré la rambarde de toutes mes forces.

Ryan : Ah, ma petite sœur préférée !

Mon sourire se manifesta à la vue de mon frère, il m'avait tellement manqué que là, j'étais vraiment contente de le voir.

Rose : Ryan, tu m'as manqué.
Ryan : Toi aussi...

Il me prit dans ses bras pendant quelques minutes, et je fis de même en le serrant plus fort que d'habitude. Je ferma les yeux pour faire en sorte que la chaleur corporelle de mon frère me remonte le moral au maximum qu'elle le pouvait.

Ryan : Pourquoi t'as pas répondu quand je t'ai appelé pour savoir si t'étais rentrée ?
Rose : J'ai passé une nuit blanche, j'étais tellement fatiguée en rentrant que je me suis écroulée sur mon lit. Et je me suis endormie sans m'en rendre compte... j'ai pas eu le temps d'appeler Maman et j'ai encore moins eu la possibilité de répondre à tes appels.
Ryan : Un jour je t'achèterais le forfait sommeil ma grande.
Rose : Quand t'auras les moyens d'assumer ton téléphone déjà.

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant