Chapitre 76 _

1K 65 13
                                    

» Nous ne sommes que de minuscules petits êtres perdus dans l'infinité de l'univers. «

Je n'eus pas de réponses d'Enrick avant que ma batterie ne lâche. Je pensais qu'il avait été vexé que je ne fasse pas mon possible pour le voir malgré toutes les choses que j'avais soit disant à faire... alors je décida de le laisser bouder si c'était ce qu'il faisait. Je ne voulais pas ruiner le peu de temps qu'il me restait à profiter de ce week end avec mes amis. Parce que là... c'était bientôt onze heures, et ma mère passait me prendre dans dix minutes.

Rose : Kathy, ma Kathy... merci beaucoup pour tout. C'était magique ce week end avec vous ! Faut vite se refaire ça.
Katherine : T'inquiètes, c'est prévu au programme ma belle !

Je souris, et la pris dans mes bras en la serrant aussi fort que je pouvais pour lui transmettre tout le bonheur que cette escapade chez elle pour Halloween m'avait apporté.

Kev : ... Je te raccompagne ?
Rose : Oh oui...

Toujours aussi hypnotisée par son regard, quoi qu'il me demandait... je pouvais tout accepter parce que c'était justement lui qui en faisait la demande. J'étais complètement accro à lui. C'était pire qu'une addiction à la drogue, même si je ne savais pas ce que ça faisait... je savais que j'allais autant souffrir de son absence en rentrant chez moi, que l'absence de substances illicites dans le sang d'un drogué.
Je disais au revoir à tout le monde, tandis que Kev ramassait mon sac qui traînait dans l'entrée. Lilou fut la dernière à qui je fis un gros câlin, juste après être passée près de Lenny pour lui faire un bisou (très gêné...) sur la joue. Je ne savais pas pourquoi, mais à proximité de Lenny, je me sentais... bizarre. Mal à l'aise. Troublée. Je crois que ce dernier adjectif résume parfaitement mon état d'esprit...
Nous sortîmes de la belle et grande maison de Katherine, et Lilou ferma la porte derrière nous en m'adressa une grimace qui sous-entendait bien des choses par rapport à Kev et moi... Je ne pus m'empêcher de rire.

Kev : Aller viens mon Ange.

Il me tendit la main, que j'attrapa volontiers. Mes doigts s'enroulèrent autour des siens, et mon cœur ne fit qu'un tour en sentant agréablement ses doigts se refermer sur les miens pour m'emprisonner. Nos deux mains s'emboitaient parfaitement ensemble, les espaces entre ses doigts semblaient avoir été faits pour accueillir les miens dans une apothéose magnifique.

Kev : Ta mère est déjà là ?
Rose : Hmmm...

Je m'avança jusqu'au bout du chemin surélevé ,qui conduisait à quelques marches permettant d'accéder à la cour avant de la maison où le portail reposait fièrement devant cette belle bâtisse. Je fis couler mon regard de gauche à droite, je voyais parfaitement bien la rue du quartier d'où j'étais, et je pouvais remarquer la non présence de ma Maman pour l'instant.

Rose : ... Je ne la vois pas, elle n'est pas encore arrivée.
Kev : Ah...

J'entendis mon sac atterrir sur le sol derrière moi.

Kev : ... dans ce cas...

Je me retourna, et Kev était déjà là, devant moi.
Je regarda mon sac par terre, et je ne pus m'empêcher de rire.

Rose : Heureusement que je n'ai rien de fragile dedans.

Kev ne tiqua pas sur ma remarque, et il m'attrapa dans ses bras en nous faisant tourner sur lui -même. Je m'accrocha à son cou, je ne touchais plus le sol. Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres, et lui il avait ce regard à tomber par terre que j'adorais.

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant