Chapitre 27 _

945 55 6
                                    

» C'est dingue à quel point on peut être stupide parfois quand nous sommes amoureux. «

Je n'aurais jamais pensé que j'allais vivre quelque chose de pareil dans ce lycée. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi perdue de toute ma vie.

J'errais dans les couloirs... la seule image de Smadja me tenant par les bras d'une force éblouissante me restant en tête, et sa voix...criant de douleur qui se manifestait en boucle dans mon esprit. Je n'avais quasiment rien dans le ventre et pourtant, je me sentais prête à vomir tout ce que j'avais en moi. Je ne comprenais pas pourquoi je devais passer par tout ça...

L'après-midi se passa assez lentement, mais tranquillement. Nous avions un travail de groupe à faire, et j'étais partie avec mon groupe dans une autre pièce pour travailler avant que Smadja et sa bande ne débarque dans la salle de cours. Je ne les avais pas vu, mais ça ne m'empêchait en rien d'avoir constamment en tête ce qu'il s'était passé des heures plus tôt, jusqu'à la fin de la journée.

[...]

Rose : ...

Je tenais mon téléphone dans les mains, une page blanche « nouveau message » à écrire ouverte sous mes yeux, mais mes doigts étaient incapables de bouger pour construire des phrases... tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire. Je voulais en finir avec tout ça, et maintenant je ne savais plus ce que je devais penser, encore une fois. De voir Smadja dans cet état... si on m'avait dit que ça allait arriver un jour, je n'y aurais jamais cru. Je le revois, encore et encore... mais c'est le son de sa voix qui parcoure mes pensées sans arrêts. Je ne pouvais pas envoyer un message à Lilou non plus, pas avec l'altercation que l'on avait eu, et le fait que je lui en veuille de m'avoir prise pour une imbécile.

Enrick n'ayant pas été là...ça a été une journée de merde, vraiment ! J'aurais agis autrement s'il avait été à mes côtés, et je n'aurais pas été spectatrice de l'état dans lequel Smadja s'était mis, lorsque j'ai voulu taper là où j'étais sûre que ça allait l'atteindre.

Rose : Pourquoi tu as crié comme ça ...

Je voulais juste qu'il me lâche, qu'il me laisse tranquille ! J'avais ainsi l'espoir d'arrêter de vouloir à tout prix lui sauter dessus lorsque je le voyais, ne serait-ce qu'au détour d'un couloir ou juste quand il est assis à côté de moi en cours, qu'il me frôle à peine... un véritable enfer à vivre que de contrôler mes pulsions sexuelles envers lui. Je ne pouvais pas aller à l'encontre de ce que je ressentais pour lui, parce qu'il y avait bel et bien un truc ! Mais... malgré tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je n'y croirais que si c'est lui qui finit par me le dire, là j'en ai juste marre.

Bzzzz
Rose : Allo ?
Enrick : Ma chérie ?

La voix que je voulais entendre, juste maintenant.

Rose : Oh Enrick...
Enrick : ... Ça va pas ? Ta voix est bizarre.
Rose : C'est parce que j'ai passé une journée bizarre. Viens me rejoindre dans ce parc où tu m'avais emmené, j'ai besoin de te voir !
Enrick : Ok. On s'y retrouve dans 10 minutes ma belle.

Je raconta tout à Enrick, de long en large, du début jusqu'à la fin. Je ne pouvais pas lui cacher ça, étant donné qu'il était mon copain, je me devais de le tenir au courant. Surtout qu'il s'agissait de Smadja là, le gars qui lance ces saloperies de rumeurs sur lui. Ça le concernait donc dans un sens... Quand j'y pense, il faudrait que je commence à rétablir la réputation d'Enrick auprès des premières du lycée, c'est injuste que tout le monde pense qu'il est violent alors que c'est tout le contraire.

Enrick : Retiens-moi.
Rose : ... Quoi ?
Enrick : Retiens-moi ou je te jure que je vais aller lui casser la gueule à ce connard !
Rose : Eh eh ! Calme-toi...

Je venais de poser les paumes de mes mains refroidies par la température hivernale que l'automne faisait apparaître depuis quelques jours, sur le torse d'Enrick recouvert de sa veste imitation militaire qui me plaisait beaucoup, in extremis avant qu'il ne s'en aille casser la gueule à Smadja comme il était en train de se le promettre à lui-même en cet instant. Nos corps se touchèrent... ça calma la situation d'un seul coup.

Enrick : ... Je supporte pas qu'il te colle. Je supporte encore moins le fait qu'il te touche.

Rose : Ça c'est rien, je m'en fou. Ce qui m'importe c'est le fait qu'ils disent des conneries sur toi !
Enrick : ... c'est comme ça.
Rose : Mais oh tu te rends compte de ce qu'ils colportent comme rumeurs sur toi ?! Moi ça me révolte de savoir ça, et on dirait que toi non !
Enrick : .. Eh.

Il se pencha sur moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.

Rose : ... Qu... quoi ?
Enrick : C'est vrai, tu as raison. Je m'en fou de ce qu'ils peuvent dire sur moi, et tu sais pourquoi ?
Rose : Pourquoi ?
Enrick : Parce que tu es celle dont l'avis m'intéresse le plus, et que tu es à mes côtés. J'ai pas besoin des autres dans ce cas-là.

Ce fut plus fort que moi, je l'embrassa spontanément. Ce qu'il venait de me dire, yeux dans les yeux, me fit craquer immédiatement. Il venait de m'avoir pardonné d'avoir été manipulée par les autres.

A ce moment précis, je me rendis compte de ce qui devait être le plus important pour moi... et c'était Enrick. Peu importe ce que les gens peuvent dire, ce qu'ils peuvent penser, parce que nous sommes ensemble lui et moi. Les autres pouvaient crever la gueule ouverte, et Smadja pouvait aller se faire franchement bien foutre par qui il voulait, j'en avais maintenant carrément rien à faire.

Désormais, ça allait être Enrick et moi contre tous.

Mais ce que je ne savais pas encore... c'est que ça allait être aussi le début de mon pire cauchemar.

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant