» Peut-être que, au fond, l'amour est une forme de folie. «
Lilou : Allo la terre !!!
Rose : Hmm ?
Lilou : T'es avec moi Rose ?
Rose : Oui, excuse-moi.Je pris le gobelet de coca cola qui se trouvait devant moi, et attrapa la paille entre mes dents pour en aspirer une grande gorgée. La fraicheur du liquide me fit énormément de bien.
Lilou : Au fait, Kev m'a appelé hier.
Je crus m'étrangler dans la seconde.
Rose : (Je toussais) Quoi ?... Pourquoi ?
Lilou : Ben... il avait l'air inquiet. On a pas parlé beaucoup de temps, il m'a juste demandé si je t'avais vu ces derniers temps.
Rose : Ah...J'attrapa une frite entre mes doigts que je dévora immédiatement pour masquer mon malaise.
Lilou : Il s'est passé quelque chose avec lui ?
Rose : Disons que... j'ai décidé d'arrêter ma relation avec lui.
Lilou : ... Quoi ? Comment ça ?!
Rose : Oui, je crois que j'ai assez déconné comme ça.
Lilou : Mais déconner de quoi Rose ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Rose : J'ai juste ouvert les yeux, c'est tout. En ce moment, mes notes sont catastrophiques, et par rapport à Enrick il fallait que j'arrête mes conneries.
Lilou : Mais Rose !
Rose : Lilou, tu es mon amie, oui ou non ?
Lilou : ...
Rose : Lilou, oui ou non ?!
Lilou : Oui ! Je le suis ! Pas besoin de me poser cette question tu connais déjà la réponse !
Rose : Alors ne dis plus rien s'il te plait.
Lilou : ...~*
Rose : Bon... je vais rentrer. Merci pour cette journée c'était cool.
Lilou : Oui... je suis contente que l'on se soit vu, depuis la soirée de Katherine ça commençait à faire long.
Rose : Oui, c'est vrai. Au fait, tu es sûre que tu ne veux pas le petit haut que j'ai pris tout à l'heure ? Il te plaisait tellement...
Lilou : Non ne t'inquiètes pas, c'est super gentil mais il te va beaucoup mieux qu'à moi.
Rose : Certaine ?
Lilou : ... Certaine.Elle me sourit. J'avais vraiment passée une super journée avec elle. Nous avions été au fast food à midi, et parties faire les magasins juste après. J'avais dépensé plus que d'habitude, histoire de combler un peu le vide que je ressentais en ce moment... Là, je m'apprêtais à rentrer, retourner à ma vie de débauche du moment qui sous entendait télé, canapé, Nutella, lit.
Lilou : On se capte vite pour une autre sortie avant la rentrée ?
Rose : C'est vrai qu'on a qu'une semaine de vacances...
Lilou : Eh oui, notre lycée c'est la loose.
Rose : Ah ça, tu l'as dit !
Lilou : Ah ah ah !Je la serra dans mes bras en rigolant un bon coup, et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle m'en fit un à son tour, avant de détourner les talons pour partir prendre son bus. Je la regardais s'éloigner, lorsque j'entendis au loin quelqu'un qui criait mon prénom. Je croyais que je rêvais, et lorsque je regarda autour de moi... je crus avoir une crise cardiaque.
... : ROSE !!!!! ATTENDS MOI !!!!
D'instinct, en le voyant s'approcher de moi, mon sang ne fit qu'un tour et mes jambes se mirent à courir instantanément. Je vis Lilou du regard, qui se retournait pour voir ce qui se passait. Je courrais, sans savoir où, avec juste cette idée de m'échapper en tête. Mon cœur battait hyper fort, il allait m'arracher la poitrine si ça continuait comme ça !
Par chance, de loin, je voyais le tram arriver. Je n'étais pas loin de l'arrêt dont il s'approchait, j'allais pouvoir me sauver. Je courra un peu plus vite en forçant sur ma respiration et mon corps, en constatant que le tram venait de se stopper à l'arrêt en question. Encore quelques mètres... je regarda derrière moi une seconde, et je détala encore plus vite suite à ça... il se rapprochait de moi à vue d'œil ! Il allait bientôt m'atteindre bon sang !! Je ne voulais absolument pas le voir !!!
Encore un petit effort... aller Rose, tu vas y arriver !Rose : Attendez !!!!!!!
Je fis signe au conducteur de ne pas démarrer tout de suite, et quelques voyageurs maintenaient la porte la plus proche de moi ouverte pour que je loupe pas le tram. Merci mon dieu merci !!!!!
Juste lorsque je passa la porte, cette dernière se referma aussitôt. Je perdis l'équilibre et me rattrapa de justesse à la première barre qui rencontra ma main. J'étais complètement essoufflée !!BAM ! Je me retourna en un sursaut de peur en entendant quelqu'un donner un coup contre le tram derrière moi. Kev... il était là, de l'autre côté de la porte vitrée, le poing serré contre la paroi de ce transport en commun, et son regard fixé vers moi. Il semblait désespéré, et terriblement déçu de ne pas avoir réussi à se faufiler dans le tram avant que les portes ne se referment.
Kev : ROSE !!!!
Il tapa une nouvelle fois dans la vitre en ne me quittant pas du regard. J'avais la poitrine qui ne cessait de monter et de descendre tellement j'avais eu la frousse qu'il ne m'attrape, j'essayais de calmer ma respiration mais je n'avais pas l'habitude de courir comme je venais de le faire... L'adrénaline nous pousse à nous surpasser dans des situations qu'on ne soupçonnerait guère.
Je posa la main droite contre mon cœur à travers mon blouson, et pressa mes doigts contre le tissu froid du vêtement pour tenter de calmer cet organe vital qui ne cessait de se tourmenter. Mon sang se glaça.Rose : ...
Le tram se mit enfin en mouvement, et Kev s'écarta de la porte pour ne pas être blessé. Je le regardais s'éloigner en venant coller mon front contre cette vitre où il venait de donner de grands coups de frustration... et ferma les yeux pour soulager mon cœur contre cette action que je venais de vivre, à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voilà les amis ! Chapitre 83 posté !
J'espère que ces deux chapitres vous ont plu, je mets le chapitre 84 en ligne demain alors... soyez-là ! :D ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
Fiksi PenggemarLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...