» Il y a dans les yeux de deux personnes, quelque chose qu'eux seuls peuvent comprendre en se regardant l'un l'autre. «
Stacy : Tu ne le toucheras plus JAMAIS !!!
Elle me tenait fermement, et s'était carrément mise sur moi pour m'empêcher de bouger. Elle porta ses mains à ma gorge et, lorsque je compris ce qu'elle s'apprêtait à faire, mon cœur s'arrêta de battre d'une peur terrifiante.
Rose : ...
Et, d'un seul coup, je ne sentis plus rien. Je ne sentis ni ses mains autour de mon cou, ni le poids de son corps faisant pression sur le mien. C'était comme si tout ça c'était envolé...
... : Lilou, emmène la !!
... : Viens Rose !Ma vue se troubla de nouveau lorsqu'on m'aida à me relever. Mais je pu reconnaitre Lilou qui volait à mon secours. Et plus loin, bloquant Stacy contre le mur... Kévin.
Kévin : Sortez de là toutes les deux !
Lilou : Allez, on se casse !Lilou me tirait le corps pour que je la suive, mais je refusais de partir de là sans lui dire quelque chose. Elle non plus, elle n'allait pas s'en sortir comme ça.
Rose : Attends Lilou...
Quand nous passâmes près d'elle pour sortir, je stoppa Lilou qui me soutenait en ayant passé un de mes bras autour de ses épaules, et regarda Stacy dans les yeux. Kévin était juste devant elle, la bloquant de sa force qui j'imaginais n'en être qu'à 10% de ses entières capacités... et je lui balança cette phrase :
Rose : Tu sais quoi, au lieu de faire des coups aussi moches pour gagner, bats toi à la loyale contre moi ! Il ne représente pas une chose à mes yeux comme il peut l'être aux tiens !
Elle en fut littéralement bouche-bée. Et c'est sur cette magnifique réplique que je sortis, accompagnée de Lilou.
[...]
Lilou : Rose, ça va ?
Rose : ...Elle m'avait emmenée dans le labo de chimie pour qu'on se réfugie toutes les deux. Les cours n'allant pas commencer tout de suite, il n'y avait aucun risque que quelqu'un nous surprenne. Mais ça, c'était encore le cadet de mes soucis...
Je m'installa sur une chaise et eus un léger vertige en sentant mon poids s'écraser contre le plastique du dossier.Lilou : Putain... Je...
Quand je la regarda, elle ne termina pas sa phrase. Et quelques secondes après, c'est Kévin qui entra. Il s'était muni d'une trousse de secours (sûrement piquée à l'infirmerie...) pour me soigner. Il entra sans dire un mot, mais lorsqu'il se décida enfin à me fixer dans les yeux, il eut cette micro expression que moi seule pu remarquer sur le fait... il était littéralement fou de rage.
Il posa la trousse à côté de lui, sur une table, où il se posta en se calant légèrement les fesses contre et en croisant les bras. Je le connaissais assez pour savoir qu'il essayait à tout prix de se contenir à ce moment précis... son regard ne me quitta pas. Il analysait les dégâts que Stacy venait de faire sur mon visage.
Je n'avais pas encore pu voir l'étendue de ces dégâts... mais vu la douleur, j'imaginais leur ampleur. Et lorsque Lilou s'empressa d'attraper la trousse de secours non loin d'elle, et qu'elle passa un coton imbibé de désinfectant sur mes blessures... cette douleur se raviva, tel un poignard enfoncé directement dans la tête.
Je lâcha un cri sous l'effet de la surprise de cette douleur intense, juste avec le passage d'un coton insignifiant... et Lilou retira immédiatement sa main. Elle ne sut pas quoi faire, mon cri lui donna un haut le cœur, elle était terriblement mal de me voir souffrir ainsi, alors que rien n'était de sa faute...
Quand mon cri s'échappa de mes lèvres, j'aperçus Kévin frissonner d'horreur. Cette surprise de m'entendre le sortit de ses pensées, et il finit par enfin faire quelque chose. Il attrapa le coton que Lilou tenait dans ses mains...
Kévin : Laisse, je vais le faire Lilou.
Je le scruta de ma pauvre vision encore un peu patraque, s'agenouiller en face de moi.
Lilou : Je... je suis désolée, il faut que je sorte.
Lilou s'exécuta, et sorti directement sans demander son reste. Je la regarda faire, impuissante. J'aurais voulu qu'elle reste à mes côtés pendant cette épreuve...
Kévin : Elle... elle ne supporte pas la vue du sang.
Mon regard se porta de nouveau sur Kévin. C'était comme s'il venait de lire dans mes pensées...
J'avais des yeux à faire peur, je le savais... pleins de détresse. Je le sentais dans son regard à lui, il était plein de pitié. Quelque chose que je ne voulais absolument pas voir...
Je fis tomber mes yeux qui s'intéressèrent au sol, et je grimaça de douleur lorsque Kévin me soigna. Mais... c'était moins douloureux que lorsque Lilou le fit.Les secondes défilaient, puis les minutes... on entendait que le silence autour de nous, ponctués des bruits que Kévin faisait en cherchant des bricoles dans la trousse de secours, et mon cœur que je sentais battre dans ma poitrine à toute allure...
Rose : Comment... as-tu su ?
Kévin : Lilou est venue me chercher. Elle était affolée.
Rose : ... Lilou...
Kévin : Quand elle a prononcé ton nom, il ne m'a pas fallu longtemps pour débarquer.
Rose : ...Je releva mes yeux vers lui. Il ne me regarda pas dans ces derniers, trop concentré sur l'arrêt de l'hémorragie qu'il voulait à tout prix déclencher sur le haut de ma tête.
Mon cœur battit de plus en plus vite. De le voir comme ça, prendre soin de moi... c'était trop beau pour être vrai. Je me demanda même si je n'étais pas en train d'halluciner...
Je ferma les yeux dans l'espoir de faire cesser cette sensation de tête qui tourne, quand...Kévin : Rose...
... il m'attrapa la joue en la caressant de la main droite.
Kévin : J'ai... j'ai eu la trouille. J'ai eu tellement peur pour toi...
En voyant la sincérité dans son regard qui se mêla enfin au mien, je sentis les larmes monter le long de mes joues, puis se déverser autant qu'elles en avaient besoin sur mes pommettes rougies d'émotion.
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...