» I just can't stop loving you. «
Cette fameuse nuit remplie de mésaventures et de magie toucha à sa fin. Je n'avais pas dormi grand-chose, j'étais vraiment fatiguée, mais c'était la meilleure nuit que je n'avais jamais passée de ma vie.
En sortant dans le couloir, vérifiant au préalable que personne ne s'y trouvait pour découvrir où Kev et moi avions passés la fin de la nuit, je posa les yeux sur ma veste restée en plan par terre. Je ne pus m'empêcher de repenser aux souvenirs auxquels elle me faisait allusion lorsque je la regarda. Je souris...
Kev : Il n'y a personne ?
Rose : Non.Je m'engagea hors de cette pièce qui restera gravée dans ma mémoire, bien que ce n'est pas été celle du garçon qui m'avait accompagné dedans jusqu'aux premiers rayons du soleil. Kev passa devant moi, et eu les mêmes pensées que moi en ramassant ma veste par terre qu'il me tendit dans un sourire plein d'arrières pensées. Je l'enfila immédiatement en lui souriant à mon tour.
J'avais réussi à lui faire contenir la colère qu'il avait ressenti en apprenant qu'Enrick m'avait frappée, mais j'avais vraiment eu du mal à y parvenir. Alors que j'avais besoin de temps pour me remettre de sa déclaration qu'il m'avait faite au moment où je ne m'y attendais pas du tout... j'étais comme sur un nuage, je planais à milles mètres au-dessus du ciel.Cette pensée me fit sourire, parce qu'elle me fit instantanément penser au film Trois mètres au-dessus du ciel, que j'avais vu pour la première fois avec Marilou... Je comprenais mieux que quiconque le sentiment qu'éprouvait H pour Babi, qui lui valut une phrase aussi magnifique pour en faire le titre d'un film racontant une histoire d'amour inévitable. J'avais toujours espéré vivre quelque chose d'aussi fort avec un garçon, mais je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait réellement. D'habitude, je rêve dans mon coin toute seule, imaginant des scénarios que je voudrais qu'il m'arrive... Mais là, avec Kev, ça allait au-dessus de toutes mes espérances.
Kev : A quoi tu penses ?
Mon homme me tira de ma rêverie, en me prenant dans ses bras une énième fois. Ce qui n'était pas pour me déplaire...
Rose : Rien, je pensais à... toi et à moi. Et..
J'enfouis mes mains dans les poches arrières de son jean.
Rose : Et au fait que j'étais vraiment heureuse.
Kev : ... Hmm...Il plissa les yeux, ce qui sous entendait vraiment les pensées perverses qu'il avait envers moi. J'adorais qu'il me regarde comme ça. Ça me faisait toujours craquer.
Katherine : Vous êtes déjà réveillés ?
Je sursauta ! J'étais tellement enfermée dans ma bulle avec Kev que j'avais complètement oublié où j'étais et dans quel contexte. Kev, lui, n'eut aucune réaction particulière, à part me dévorer toujours autant des yeux même lorsque je retira mes mains de son jean.
Kev : Hello KitKat.
Katherine : Arrête de m'appeler comme ça, Frisette.
Kev : J'arrêterais quand t'arrêteras de m'appeler comme ça, KitKat.
Katherine : Okay, Frisette.
Kev : Okay, KitKat.
Katherine : Friiiiiiseeeette.
Kev : KiiiitKaaaat.Ils se toisaient du regard, ce qui me laissa échapper un petit rire. Katherine se tourna vers moi et me fit un câlin pour me dire bonjour.
Katherine : Alors la Belle au Bois Dormant, tu as passé une bonne nuit j'espère ?
Je laissa mes yeux glisser un léger coup d'œil vers Kev en souriant, repensant au moment où mon esprit commençait à s'endormir alors que mon corps reposait contre celui de Kev...
Rose : Comme un bébé !... Mais, c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça.
N'est-ce pas Katherine ?
Kev : Où est mon poto Ben ? Tu l'as pas dévoré j'espère ?
Katherine : Viens un peu par-là me répéter en face ce que tu viens de dire.
Kev : Attends. D'abord, je vais petit-déjeuner, après j'vais prendre ma douche, après j'rentre chez moi. Demain ça te va ?
Rose : Kev !Je ne pouvais désormais empêcher l'envie folle de rire qui se frayait un chemin dans ma gorge, éclater à tout va. Ce dimanche commençait bien !
Ben : Salut les gens.
Kev : Putain, t'es vivant. Alléluia mon frère j'ai eu peur qu'elle n'ait fait qu'une bouchée de toi.
Ben : T'es fou toi.Ben s'approcha de Katherine, et lui déposa un baiser sur la joue. Je trouva ça tellement mignon que je me perdis dans mes pensées les plus profondes. Je voulais que ce soit aussi simple pour Kev et moi...
Katherine : Bon, j'vais aller manger un truc j'ai la dalle.
Rose : Ah oui, c'est pas de refus ! Les autres dorment encore ?
Lenny : Salut tout l'monde...Je me retourna vers la personne qui venait de parler. Il s'étirait, les cheveux en bataille, esquissant un léger bâillement. Je sais pas pourquoi, mais en le voyant sortir de la chambre de Kathy, je fus troublée quelques secondes. Cette conversation que l'on avait eu tard dans la nuit (ou tôt le matin...) me revenait sans cesse en tête. Je ne pouvais empêcher ma compassion de prendre les commandes en pensant qu'il avait été abandonné par sa mère alors qu'il n'était encore qu'un gamin... c'était vraiment injuste, il méritait l'amour de sa mère comme tout enfant arrivant sur terre. C'était un garçon tellement gentil en plus de ça...
Kev : Rose...
J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Kev s'était éclipsé, pour me ramener l'objet qui avait réussi à faire s'en suivre toute une série d'aveux en tout genre cette nuit...
Kev : Réponds lui s'il te plait.
Rose : Comment ?
Kev : Réponds lui pour qu'il arrête de te harceler, j'en ai marre d'entendre ton portable vibrer.
Rose : Je... je l'avais mis sur silencieux après que j'ai reçu son message...
Kev : J'ai dû le remettre sur vibreur sans m'en rendre compte quand tu m'as sauté dans les bras.Mes yeux tombèrent dans les siens, et je me rendais bien compte qu'il faisait le maximum pour se contenir devant les autres. Je pris mon téléphone pour lire les sms que je venais de recevoir, et c'était vrai... Enrick était carrément en train de m'harceler. Il voulait à tout prix me voir, étant rentré chez lui plus tôt que prévu. Ça tombait mal...
* Rose
« Coucou, désolée je viens seulement de me réveiller maintenant...Je tapa un petit coup d'œil sur l'horloge de mon portable en haut de l'écran, elle indiquait dix heures pile.
... Ecoute, pour aujourd'hui je ne sais pas si ça va être possible, je te tiens au courant, j'ai pas mal de choses à faire. Toi aussi tu me manques. »
Sur le coup en l'envoyant, je me demanda si les derniers mots de ma réponse étaient vraiment sincères.
J'étais sûre d'être amoureuse de Kev maintenant, je ressentais quelque chose de tellement magique et incroyable quand j'étais dans ses bras, qui n'était pas comparable à ce que je ressens quand je suis dans ceux d'Enrick. Mais qu'est-ce que je ressens pour Enrick finalement ? J'avais vraiment l'impression d'être amoureuse à un moment donné, mais... maintenant, j'en doutais vraiment. Je tenais toujours à lui malgré tout, parce que les bons moments passés ensemble ne pouvaient s'effacer aussi facilement, mais quand je pense aux mauvais moments... j'en ai des frissons d'horreur qui me parcourent tout le corps...
Comment toute cette histoire allait se terminer ?
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
J'espère que ce chapitre va vous plaire mes amis :)
Petite parenthèse : si vous ne connaissez pas le film Trois mètres au-dessus du ciel, plus connu sous le nom de Twilight Love, je vous le conseille vivement ! Il est juste terrible, c'est une magnifique histoire d'amour qui vous file des frissons comme on aime en avoir ♥
Pour les lectrices, le livre est super aussi, je l'ai lu genre en trois jours ;)Peace (y)
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...