» Nous, les filles... ! «
Je regarda qui c'était : une jeune fille de ma classe, Lilou. Je la trouvais super jolie ! Elle avait les cheveux blond clair mi longs, éclairés par des mèches plus foncées par ci par là, des yeux bleus magnifiques qui nous faisaient plonger dans un océan paradisiaque lorsqu'on les regardaient, une peau sans imperfection... bref, elle était vraiment belle.
Elle me jeta un coup d'œil et me fit immédiatement un grand sourire. J'dois avouer que ça me fit plaisir. Mais j'me sentais un peu idiote d'être là, dans les toilettes, à rien faire. Je me regarda dans le miroir et je vis que mes yeux étaient légèrement démaquillés. Je me dépêcha de prendre ma trousse à maquillage qui se trouvait dans mon sac...Rose : Oh mince !
Je sortis mon crayon pour les yeux et... zut de zut ! Il était pratiquement fini ...
Rose : J'fais comment moi maintenant...
Lilou : Tiens, prends le mien.Je posa mon regard sur la main droite de Lilou qui me tendait son crayon. Je le pris délicatement en lui faisant un sourire en retour.
Rose : Merci c'est gentil ! Mais je sais pas si ça va aller avec mes yeux... les tiens sont bleus océan et les miens chocolat...
Lilou : Fais-moi confiance, c'est une couleur spéciale qui va très bien aller avec tes yeux crois-moi. Essaie-le !Je m'exécuta, avec appréhension je dois dire ah ah ! Et contre toute attente ...
Rose : Olalala.... Il est super ton crayon ! J'adore !
Lilou : Ah ah je te l'avais dit.
Rose : T'as raison... j'avoue au début j'avais pas vraiment confiance.
Lilou : Un truc que t'apprendra sur moi : j'ai toujours raison !
Rose : ... même quand t'as tord hein c'est ça ?
Lilou : T'as tout compris !On se mit à rire toutes les deux, c'était très agréable. Ça m'avait l'air d'être vraiment une chic fille et de confiance.
Lilou : Alors, comment ça se passe ? T'es contente d'être dans ce lycée ?
Rose : Ben... disons que pour l'instant mon avis est très partagé. Mais on m'a accueillie à bras ouverts !
Lilou : Ah ... par rapport à Enrick et...
Rose : Eh eh ... ça a fait le tour de la classe déjà...
Lilou : Oh tu sais il se passe pas grand-chose ici, alors dès qu'il y a un nouvel élève il devient un peu l'attraction pendant quelques temps.
Rose : Je vois...
Lilou : Puis faut dire aussi que tu traînes avec le mec le plus craint par les filles donc disons que c'est aussi pour ça que ça fait parler les gens.J'arrêta de me mettre du crayon sur les yeux pour pouvoir la fixer d'une incompréhension totale. Elle me regarda à son tour et me fit un sourire assez embarrassé.
Rose : Co... comment ça ?
Lilou : Oui... tu sais Enrick s'est taillée une réputation depuis quelques temps. On ne sait pas trop si c'est vrai mais la preuve est qu'il est pratiquement toujours seul donc ça confirme d'une certaine manière ce qui se dit sur lui.
Rose : Qu'est-ce qui se dit sur lui ?
Lilou : T'as rien remarqué chez lui ? Des gestes ou des paroles... bizarres ? Des attitudes anormales ?
Rose : Non... rien de tout ça. Au contraire il m'a défendu contre Stacy alors ...
Lilou : Oh Stacy ... la vipère !
Rose : T'aurais-elle frappée elle aussi par le plus grand des hasards ? J'prendrais ça comme étant sa manière de dire bonjour dans c'cas...
Lilou : Ouh non ! Elle sait qu'elle a pas intérêt... Mais t'es sérieuse là, elle a osé te frapper ?
Rose : Oui... j'étais choquée, j'en croyais pas mes yeux. Si Enrick n'avait pas été là je sais pas ce qu'il se serait passé parce que ça allait aller vraiment loin.
Lilou : Tu me fais peur... j'en connais un à qui ça va pas plaire.
Rose : ... Comment ?
Lilou : Oh non j'ai rien dit... mais pourquoi Stacy s'en est pris à toi ? Tu sais ?
Rose : Hmmm j'imagine que c'est à cause de Smadja --'
Lilou : Sma... Smadja ?
Rose : Ouais, l'autre frimeur qui me prends pour une imbécile. J'ai franchement du mal à le comprendre ! Il m'insupporte c'est fou !
Lilou : Mais là... tu te demandais où il était passé, non ?Touchée. J'arborais une mine déconfite. Elle m'avait donc entendue...
Rose : Eeeeeee... comment dire...
Lilou : Ah ah ah ah !Elle se mit à rire, mais je sentis que ce n'était pas d'une manière méchante ni dans l'intention de se moquer de moi.
Rose : J'ai l'air aussi ridicule ?
Lilou : Non ! Pas du tout... Ça me fait rire ce que tu dis parce que... pour moi c'était pareil quand j'ai connu « Smadja » avant qu'on devienne amis.
Rose : Quoi ? Qu'entends-je ?? Qu'ouïe-je ?! Il a des amis lui ? Ah ah ah ah !!!!Cette fois c'est moi qui rit aux éclats.
Lilou : Oui ! Aussi peu que ça puisse surprendre... il en a et ça va encore plus te surprendre mais... il est adorable avec eux.
Rose : Eeee attends... on parle bien de Smadja là, le gars qui est pratiquement toujours avec des lunettes de soleil, qui réponds aux profs et qui va rendre mademoiselle Rose complètement folle ?
Lilou : Oui, c'est bien lui. Mais tu sais ... je crois que tu lui a tapé dans l'œil. Il est comme ça, dès qu'il se rends compte qu'il kiffe une personne, il la lâche pas. Il ne laisse jamais tomber personne.
Rose : Ouais je crois qu'on parle pas du même mec toi et moi !
Lilou : T'en fais pas, je pensais pareil que toi au début et tu vois... maintenant je sais que j'avais tout faux. On est très amis et on s'adore. Mais tu le découvriras petit à petit, comme je l'ai fait. Et avec toi c'est... spécial, apparemment.
Rose : Non mais tu es sérieuse là ? Lui, s'intéresser à moi ? Tu sais pas tout c'qu'il a pu me dire jusqu'à maintenant et ce qu'il a fait...
Lilou : J'pense en effet qu'il a pas su comment s'y prendre avec toi ^^Je me rendis compte que j'avais toujours le crayon pour les yeux de Lilou dans la main. Je le lui tendis et elle me fit non de la tête.
Lilou : Garde-le jt'en prie, j'en ai un autre chez moi. La couleur te va tellement bien, ça serait un crime de te l'enlever des mains !
Rose : Oh merci t'es gentille ! J'suis contente d'avoir fait ta connaissance t'es géniale !
Lilou : Ah ah ouais c'est ce qu'on me dit souvent... plaisir partagé ! Puis tu verras quand t'auras eu le temps de connaître un peu mieux les personnes qui t'entourent, surtout Sma...
Rose : Sans déconner il m'a fatiguée... et il m'a beaucoup blessée aussi. Sans raison, et c'est ça qui m'a fait le plus mal.Je la coupa volontairement en rangeant mon maquillage dans mon sac, je ne voulais plus entendre son nom à cet imbécile. C'était pas normal ce qu'il m'arrivait à propos de ce garçon. Je commença à me diriger vers la porte des toilettes, lorsqu'elle prononça cette phrase qui me stoppa net.
Lilou : Je m'en doute ... mais crois-moi, c'est pas le vrai Kévin que tu vois là.
Je me retourna immédiatement vers elle, les yeux grands ouverts.
Rose : Co... comment tu l'as appelé là ?
Lilou : Kévin, c'est comme ça qu'il s'appelle.Dites-moi que je rêve là. OH MON DIEU !
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...