» Pour elle, ça devient banal d'avoir mal. Elle prend des coups et elle souffre en silence. «
Rose : Maman ?!
J'entra comme une furie dans la maison. Je lâcha mon sac dans l'entrée, et chercha ma mère dans toute la maison. La cuisine, le salon, la buanderie... Putain, rien ! Même pas de message sur le téléphone fixe !
Rose : Maman !!
Et je pensa à mon téléphone. J'alla chercher immédiatement mon chargeur qui se trouvait dans ma chambre, en prononçant quelques jurons du fond de mon cœur, ne sachant plus où je l'avais foutu...
Rose : Putain faites que tout va bien. Je vous en prie...
J'avais vraiment les pétoches là. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, et je sentais les larmes menacer à nouveau de couler. Mon portable s'alluma enfin, mais je devais attendre qu'il gagne quelques pourcents de batterie pour que l'accueil s'ouvre enfin...
Il fallait que je me calme. En attendant de pouvoir avoir accès à mes messages, je décida de descendre respirer dehors. Une fois en bas, je ramassa mon sac par terre, et un papier coincé en dessous se dévoila.
Je m'accroupis pour le ramasser, et je reconnu instantanément l'écriture de ma mère.« Ma chérie,
Je suis partie faire quelques courses avec ton frère, il mange avec nous ce soir. Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu alors fais toi belle pour l'occasion. Appelle moi dès que tu es rentrée pour que je sache que tu es à la maison.
Bisous, je t'aime »Ouffffffffffff ! Putain ! Le soulagement...
Rose : Mais c'est bizarre Maman... pourquoi tu n'es pas venue me chercher ?
Mon père ne pouvait pas venir à sa place, il travaillait aujourd'hui. C'est vraiment étrange...
Maintenant que j'étais rassurée, ça faisait déjà ça en moins comme soucis. En plus, mon frère qui venait manger ce soir, ça ne pouvait que me faire du bien !
J'entendis mon portable sonner pour m'avertir que j'avais des messages. Je remonta les escaliers, le message de ma mère dans la main, mon sac dans l'autre, et je m'allongea sur mon lit complètement exténuée.
L'alerte de messages se manifesta plusieurs fois. J'attrapa mon téléphone entre les doigts et glissa mon pousse sur l'écran pour les lire. J'en avais de Lilou, de Katherine... de Enrick... et de Kev. Ah....
Je garda celui d'Enrick pour la fin, ce que je voulais faire pour celui de Kev aussi mais je ne pus m'empêcher de lire ce qu'il m'avait écrit. C'est le premier que mes yeux prirent à l'assaut.* Kev ♥ à 12h01
« Tu m'as toujours pas envoyé de messages... tu es bien rentrée ? »Ouais... ma tristesse laissa place à ma colère. J'avais l'impression de retourner à l'époque où il se foutait de ma gueule. J'aurais écrasé mon téléphone entre mes doigts si ma force m'en aurait rendue capable.
Rose : J'te jure que toi... tu vas regretter de m'avoir fait ça.
Je ne voulais pas péter un câble alors que j'étais seule à la maison. Ça aurait fait genre schizophrène, et j'ai pas envie d'en être une même l'espace d'un instant pour cet imbécile.
Je réfléchis, et décida de ne pas me précipiter tout de suite... je lus les autres messages que Lilou et Katherine m'avaient écrit, en me remerciant d'être venue à cette soirée qui s'était super bien passée... que c'était absolument à refaire... ça, ça reste à voir mes cocottes ! Parce que cette soirée s'est terminée en catastrophe pour moi... putain, les larmes menaçaient au fin fond de ma gorge de refaire surface encore !
Et puis... je lus le message d'Enrick.* Enrick à 11h44
« Je vois, tu as des choses plus importantes à faire. Mais il faut que je te vois absolument maintenant. »Tiens... c'est bizarre. Je ne m'attendais pas à une réponse de ce genre. Je pensais qu'il allait être fou de rage et qu'il m'aurait écrit un message trèèèèès subjectif pour me faire comprendre à quel point il était malheureux de ne pas me voir... mais au contraire.
Et même pas de « tu me manques, je t'aime » ?... Vraiment bizarre. Il m'a habitué à ça dans ses sms, et ne pas voir ces mots-là juste maintenant ne m'inspirèrent que de la crainte, étrangement.
Me voir absolument ?... Sur le coup, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée. Mais sa réponse à mon message me laissa trop perplexe pour refuser de le voir tout de suite.~*
J'étais assise sur le banc où Enrick m'avait demandé de sortir avec lui, et je l'attendais. J'avais laissé le message de Kev en suspens, pensant qu'il ne fallait pas que je réponde tout de suite, parce que ça allait être trop facile. Il fallait que je réfléchisse, là j'avais vraiment déconné. Tout ça n'avait fait qu'agrandir la culpabilité que je ressentais par rapport à Enrick. Je me demandais même comment j'allais être encore capable de le regarder en face après tout ce que j'avais fait derrière son dos avec Kev...
Je leva les yeux devant moi, et je chercha Enrick. Quand je le trouva, je me sentis vraiment mal. De voir son visage qui me cherchait du regard également, ça me foutu les boules. Je m'imaginais ce qu'il pouvait bien ressentir... il devait s'en vouloir vraiment de s'en être prit à moi, et il avait dû y ruminer pendant son séjour avec sa famille chez sa grand-mère, comme il me l'avait fait comprendre dans le message qu'il m'avait envoyé quand j'étais en train... d'embrasser Kev... PUTAIN NON IL NE FAUT PAS QUE JE PENSE A CE CONNARD !!!
Il devait réellement s'en vouloir... et moi, pendant ce temps, j'en embrassais un autre. J'étais dans les bras d'un autre mec, et j'ai partagé le lit d'un gars qui m'était complètement inconnu avec lui. Bon sang...
A ce moment-là, je sentis des cornes de diable et une petite queue fourchue imaginaires prendre forme sur mon corps.Rose : ... Enrick !
Il m'entendit et leva son regard immédiatement vers moi. Je remarqua qu'il ne souriait pas...
Il marcha lentement vers moi, en remontant la petite colline où je me trouvais.Enrick : Salut.
Rose : Salut...Je n'osais pas l'embrasser. A vrai dire.. je ne savais pas si j'en avais vraiment envie, et surtout si je pouvais me le permettre avec ce que j'avais sur la conscience.
Enrick : ... On peut aller marcher un peu ?
Rose : Euhh... Oui.Je le sentis aussi mal à l'aise que moi. Il ne m'embrassa pas non plus, et ne m'attrapa pas la main pour marcher.
Mais bon sang... je n'y comprenais rien... qu'est-ce qu'il se passait ?
Est-ce qu'il m'en voulait d'avoir mis autant de temps pour accepter de le voir ?Et tout à coup... j'eus la terrible peur qu'il soit au courant de tout à propos de la nuit que j'avais passé chez Katherine.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 78 en ligne :) J'espère qu'il vous plaira comme le reste... dites moi ! ♥
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...