» Quoi que tu fasses, quoi que tu décides de faire, je serais toujours là pour toi. «
Quand je suis avec Marilou, et encore plus depuis que l'on ne se voit plus autant qu'avant parce que j'ai déménagé... je fais pratiquement nuit blanche. C'est une dose de drogue cette fille, quand je suis avec elle je peux pas m'en passer. Elle me fait tellement rire que c'est impossible de s'ennuyer une seule seconde avec elle. Même la moindre minute de silence en sa compagnie se termine en un fou rire mémorable.
Alors là... disons qu'il est quatre heures du matin passées, et que je regarde un film d'horreur avec Marilou. L'excitation d'être morte de rire à cause de ses commentaires sur chaque scène, et avec la peur que les moments de flippe me font ressentir... je crois que je vais arriver à exploser mon record d'heures en éveil cette nuit mes amis !
Marilou : Putain mais le gars il est trop con sans déconner, il descend les escaliers normal dans le noir alors que y a des bruits chelou mais genre moi y a pas moyen je descends même pas je saute de ma fenêtre pour atterrir dans le jardin et je me barre en courant même si je me pète une jambe !!
J'étais pliée en six tellement je rigolais, impossible de répondre à ça. Elle me tuait l'estomac de spasmes de rire.
Marilou : PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN ROSE JE VAIS FAIRE PIPI DANS MON LIT J'AI TROP PEUR !!!!
Elle me sauta dessus pour se cacher derrière moi sous les draps, et moi je m'écroula sur elle, je n'arrivais même plus à contrôler mon corps tellement j'avais mal aux côtes à force de rire.
Lorsque je me réveilla, il était sept heures du matin. Marilou dormait à points fermés, en même temps cela faisait à peine une heure et demi qu'on avait réussi à garder le silence pour pouvoir enfin dormir. Je pensais que j'allais pouvoir dormir jusqu'à onze heures au moins... mais malheureusement, quand je fermais les yeux, tout ce que je voyais c'était Kev et encore Kev. Ces mots qu'il avait dit à Lenny, le rêve que j'avais fait ou il me demandait de rester loin de lui... pourquoi est-ce que c'est si compliqué ?
Je l'avais supprimé de ma vie. Numéro de téléphone effacé et bloqué, et j'avais même carrément désactivé mon Facebook pour ne plus avoir de contact avec lui. Et je pensa soudain au message en discussion privée qu'il m'avait envoyé, que je n'avais pas lu...Et... j'eus une envie incommensurable de lire les quelques lignes qu'il m'avait écrit.
J'attrapa mon téléphone en passant mon bras par-dessus Marilou qui ronflait à merveille, et elle eut un léger sursaut lorsque ma main effleura sa peau. Mais ce n'était absolument pas ça qui allait la réveiller...
Je fis défiler mon pouce sur l'écran d'accueil, et je toucha l'icône de Facebook. Mon compte se réactiva... et mon cœur commença à battre à tout rompre dans ma poitrine malgré moi. Il était là, le message non lu, le message tant convoité. Bon sang...Rose : Respire Rose... respire...
Et j'ouvris le message.
Il était long... très long... Je n'aurais jamais cru Kev capable de m'écrire un texte aussi concentré. Je respira encore un grand coup, et mes yeux commencèrent à suivre le chemin que toutes ces lettres avaient formés à travers les doigts de Kev. Plus je lisais, plus je me sentais mal. Plus je lisais... plus je pensais que mon cœur allait exploser.« Rose... mon Ange...
Je ne comprends pas ce qui se passe... j'essaie de te joindre par tous les moyens. J'ai même cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave, parce que tu ne m'as plus contacté depuis cette soirée chez Katherine. Cette soirée magique... ne l'était-elle que pour moi finalement ? Je pensais que tu éprouvais la même chose que moi... Je t'ai ouvert mon cœur, et pourtant tu t'es éloignée loin de moi. Ais-je fait quelque chose de mal ? Comment le savoir ?? Tu ne veux plus me parler...
Oui, parce que finalement, tu vas très bien, à ma plus grande joie. Tu ne veux juste plus me parler. Les mots de ton message ne font que tourner en boucle dans ma tête... « Ne m'appelle plus, ne m'envoie plus de messages. C'est terminé. » Mais comment est-ce que je pourrais faire ça ? Comment est-ce que je pourrais ne plus t'envoyer de messages, ne plus t'appeler ? Tu es la personne à qui j'ai envie de parler sans arrêts... j'ai tellement de choses à te dire ! Je veux que tu sois encore là à mes côtés, pour que je puisse te dire tout ce que j'ai sur le cœur que je n'ai pas pu encore te dévoiler.
Rose, je ne veux pas que ça se termine. Pas comme ça, pas de cette manière-là. C'est la première fois que je ressens un truc pareil pour une fille, tu es la première. Je suis tellement accroché à toi qu'il m'est impossible de te laisser tomber. Et je ne veux pas que tu le fasses avec moi... je ne veux pas que tu m'abandonnes.
J'ai l'impression de faire le pauvre mec qui ravale son amour propre pour se battre afin de garder la personne qui représente le monde entier pour lui, et je ne sais même pas pourquoi je me bats. Tout ce que je sais, c'est que je suis en train de perdre la tête, parce que tu m'as rayé de ta vie du jour au lendemain sans que je ne sache pourquoi... Putain Rose, je t'en prie, réponds moi ! Je ne peux pas moi, je ne peux pas avancer sans toi...Je t'aime ... »
Ma vue se troublait désormais, parce que les larmes venaient de faire forcing pour couler le long de mes joues. Putain... comment ais-je pu passer à côté de ce message ? C'est pas vrai... Je suis vraiment trop conne !
Rose : ...
Je n'allais pas pouvoir retenir mon chagrin très longtemps. Alors pour ne pas réveiller Marilou, je me leva du lit en essayant de me retenir de toutes mes forces, et lorsque je trouva refuge dans la salle de bain, je laissa mes yeux déverser ces perles d'eau salées que j'avais un si grand besoin d'évacuer.
~*
Marilou : Rose ?
...
Marilou : Rose, tu es où ?
...
Rose : Je suis là...
Marilou : Dans la salle de bain ?Elle toqua légèrement avec son index à la porte de la pièce concernée.
Rose : Oui...
Marilou : Ouvre moi.Je me leva péniblement du sol. J'avais perdu la notion du temps, je ne savais plus depuis combien de temps j'étais là, assise sur le sol froid carrelé de la salle de bain de Marilou, à côté de la baignoire où j'avais accumulé je ne sais combien de mouchoirs...
Je déverrouilla le verrou, et tourna la poignée pour que Marilou puisse entrer. Lorsqu'elle me vit... J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque.Marilou : Putain Rose, qu'est-ce qui se passe ?!
Rose : ...Je n'avais pas la force de parler. Alors je lui montra mon portable, bloqué sur la page Facebook des discussions privées de mon profil, laissant les lignes du message de Kev dévoilées aux yeux de Marilou, noir sur blanc.
Elle me regarda, et saisit l'objet entre ses mains. Ses yeux défilèrent dix fois plus vite que les miens, parce que je crois que seulement deux minutes après, elle releva son regard sur moi et ne trouva rien d'autre à faire sur le moment que de me prendre dans ses bras pour me consoler.Oui, me consoler... parce qu'on savait elle et moi que j'avais tout foutu en l'air.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Chapitre 90 en ligne ! J'attends vos votes et commentaires...
Bonne lecture à tous ! ♥ :D
VOUS LISEZ
Falling Out Of Love_ Tome 1
FanfictionLa nouvelle vie qui allait se présenter à elle lui faisait terriblement peur. Déménager dans une nouvelle ville, démarrer sa rentrée en première dans un Lycée où tout le monde se connait la tétanisait. Elle n'avait jamais vraiment eu confiance en el...