Chapitre 81 _

903 69 23
                                    

» J'aurais voulu être la personne que tu aurais eu peur de perdre. «

Rose : Où... où suis-je ?

Lorsque j'ouvris les yeux péniblement, un froid glacial me parcourut tout le corps. Je sentais sous ma main droite le lissage parfait des feuilles d'arbres, tombées sur le sol après avoir été malmenées pendant cette période d'automne. J'étais allongée par terre, en contact avec la terre humide. J'étais complètement gelée...
Je me releva non sans efforts, et regarda autour de moi. Il n'y avait rien d'autre que de la végétation. C'est à peine si j'arrivais à distinguer la couleur bleu du ciel à travers tous ces feuillages.

Rose : Il y a quelqu'un ?

Ma voix parti en écho, j'entendis les mots que je venais de prononcer au moins trois fois résonner à travers les sapins et les arbres qui m'entouraient.

Rose : Quelqu'un m'entends ?

Nouvel écho. Il n'y avait que moi dans cette forêt ? Personne d'autre ? Mais... qu'est-ce que je faisais là déjà ?
J'essayais de me rappeler les derniers événements que j'avais en mémoire, pour comprendre pourquoi j'avais atterri ici... c'était peine perdue, je ne me souvenais de rien.
Et puis... je ne sais pas pourquoi, mais je ressentis une profonde envie de crier son nom pour faire taire ce silence si angoissant.

Rose : .... KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEV !!!

Dans la seconde qui suivit, un vent terriblement fort se leva. Les branches bougèrent dans une danse complètement folle, laissant s'échapper des dizaines et des dizaines de feuilles qui virevoltèrent à travers le paysage. Mes cheveux filèrent dans tous les sens, s'entremêlant les uns avec les autres. Je porta mes bras contre ma poitrine en les croisant, instinctivement, comme pour me protéger d'un danger inconnu. Et... c'est là, qu'elle apparut.. Une lumière très blanche, si éblouissante qu'elle m'obligea à fermer les yeux. Le vent se déchaina encore plus, réduisant le silence qui régnait quelques instants plus tôt, à un simple souvenir qui s'envola loin.
Lorsque le halo de lumière se fit moins important à travers mes paupières, j'ouvris les yeux prudemment. Il était là. Je le savais, je le sentais avant même de le regarder. Il était toujours là. Quand j'avais besoin de lui, il le sentait, et il débarquait dans la seconde pour me protéger. Je l'avais appelé, et il était venu pour moi.

Rose : Kev...
Kev : Rose...
Rose : Où étais-tu ?! J'ai eu tellement peur ici toute seule !!

Je me jeta dans ses bras. Il les resserra autour de moi pour me communiquer tout l'amour qu'il me portait. Le sifflement infernal du vent se calma enfin, et je n'entendis rien d'autre que les battements du cœur de Kev, et son souffle si chaud autour de moi...

Kev : Rose... Il ne faut plus que tu m'approches.
Rose : Quoi ?

Mais que me racontes-tu enfin !!

Kev : Il faut que tu restes loin de moi.
Rose : Tu t'es cogné la tête ou quoi ! Ça va pas !!
Kev : Je te ferais souffrir, tu le regretteras si tu restes avec moi.
Rose : Mais enfin... Je... je suis juste incapable de faire ça, je ne peux pas te quitter...
Kev : Il le faut, sinon je te ferais du mal. Ne reste pas là, enfuis toi.
Rose : Non... Non !!!!

Je le regardais, en pleurant. Il attrapa mon visage entre ses mains, et déposa un doux baiser sur le bout de mes lèvres. Je ferma les yeux lorsque ses lèvres me touchèrent. Non... je ne pouvais absolument pas m'enfuir loin de lui, j'en étais incapable.

Rose : Tu ne me feras pas de mal. Je le sais.
Kev : ...

Il sourit en guise de réponse, et la lumière refit surface une nouvelle fois. Le vent revint, encore plus fort qu'il y a quelques instants, et cette fois... c'est Kev qu'il emporta avec lui.

Je m'écroula sur le sol, accompagnée de pleurs de désespoir.

~*

Rose : Noooooooooon !!!

Je me réveilla en sursaut. Mes yeux regardèrent directement mon réveil, il était quatre heures du matin passées.
Je porta ma main droite sur mon cœur, il battait tellement fort que j'aurais pu croire qu'il allait éclater. Ma respiration n'arrivait pas à se calmer. J'avais l'impression de revenir au premier jour où je commençais le lycée, une peur et un stress de dingue m'envahirent dans la seconde.
Mais ce n'était pas le même rêve que je venais de faire. Kev me disait de m'éloigner de lui, de ne pas rester avec lui parce que j'allais le regretter. Mais... pourquoi faire ce rêve-là ? Est-ce que... est-ce qu'au fond de moi, c'était ce que je m'imaginais être le meilleur pour moi désormais ? Après ce que je venais d'entendre chez Katherine... Je ne pouvais pas m'enlever ses mots de ma tête ! « J'peux lui faire faire ce que je veux. » ... « Elle est folle de moi »...
Oui, j'étais folle de lui. C'était vrai. Mais je pensais que... je pensais que du côté de Kev, c'était pareil. Il m'avait avoué qu'il m'aimait, et je voulais vraiment y croire... j'avais l'impression en y pensant, d'être tombée de je ne sais combien d'étages en ayant sauté de l'immeuble de la trahison.

Je disais ça, mais j'avais fait pareil avec Enrick... Je l'avais trahi lui aussi.

Rose : J'en ai marre...

Et les larmes coulèrent. Encore et encore... J'avais les joues en feu.
En me regardant dans le miroir de ma chambre, je remarqua à travers le reflet que la LED de mon téléphone clignotait juste derrière moi. C'était signe que j'avais un message...
Je sauta sur mon lit, et attrapa mon portable entre mes doigts. Des messages et des appels en absence de Kev...

* Kev ♥ à 19h12
« Tu n'as pas répondu à mon appel, qu'est-ce qui se passe ? »

* Kev ♥ à 20h
« Rose, je commence vraiment à m'inquiéter, pourquoi tu n'as pas répondu ? »

* Kev ♥ à 20h30
« Je t'appelle, réponds Rose ! »

* Kev ♥ à 21h06
« Tu me manques mon Ange.. ♥»

* Kev ♥ à 21h44
« ... »

Il y en avait encore pleins qui disaient la même chose. Et il m'avait appelé neuf fois...

Je ne savais vraiment pas quoi faire. Mais je ne pouvais délibérément pas rester comme ça dans le silence en faisant comme si j'étais morte. Alors... j'ouvris la page blanche d'un nouveau message lui étant destiné, et je commença à pianoter sur le clavier à l'aide de mes doigts.

* Rose
« Ne m'appelle plus, ne m'envoie plus de messages. C'est terminé. »

Et je l'envoya... et bloqua le numéro de Kev pour ne pas savoir sa réponse.

Sur le coup, je ne trouva rien d'autre à dire que ça. C'était l'essentiel à ce moment précis. Je voulais qu'il arrête de me relancer sans arrêts. Je ne voulais plus qu'il se paye ma tête comme ça. Parce qu'en fait... voir tous ces messages et ces appels, ça me faisait encore plus mal au cœur. Je me rendais compte qu'il était vraiment capable d'aller loin dans sa connerie, et que tout ce qu'il voulait finalement... c'était me faire souffrir.

En fait... il n'avait jamais cessé de le faire réellement.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chapitre 81 posté, le dernier pour la journée ! 
Je vous posterais peut-être le chapitre 82 demain en fin de soirée si j'ai le temps, parce que demain... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! Alors vu que je bosse toute la journée je vais le fêter et ouvrir mes cadeaux le soir avec ma famille :D

Je vous tiens au courant mes amis ! ♥

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant