Chapitre 29 _

909 52 5
                                    

» T'en meurs d'envie non ? Alors saute... ne laisses pas passer ça ! «

Le lendemain, je n'avais pas cours, c'était samedi. Je m'éveilla doucement, le soleil étant déjà levé dans le ciel depuis un sacré bout de temps. Je repensa à tout ce qui s'était passé... l'explication avec Lilou et Smadja n'ayant pas eu vraiment lieue, c'était fini. Vu la tournure que ça avait pris... c'était la meilleure chose pour tout le monde. Cependant, l'attitude de Smadja me restait en tête, encore et encore. Je devais avouer que tourner la page avec lui était dur, mais je n'avais pas le choix. Trop de fois il s'était moqué de moi, et ça je ne pouvais le supporter, même si j'avais malgré tout une attirance pour lui.

Rose : Bon aller ! Clap de fin, scène suivante !

Je prononça cette phrase en tapant un grand coup dans mes mains ! C'était le commencement d'une belle journée, autant ne pas la gâcher. Je décida de ne pas faire le premier pas avec Enrick, s'il avait envie de me voir ce serait lui qui m'appellerait ou m'enverrait un sms. Aujourd'hui, j'allais m'occuper de moi et moi seule !

Bzzzzzzzz...
Rose : I've got a message !

Je m'empressa de prendre mon téléphone, persuadé que ce serait un message d'Enrick que je lirais... et je fus totalement choquée de m'apercevoir que la personne qui venait de m'envoyer un texto n'était autre que... Katherine.

* Katherine
« Coucou bella ! Ce soir grosse teuf chez Ben, ramène toi ! On va s'éclater ! »

Alors... Comment dire... « J'te rappelle juste que Ben est le meilleur pote de Smadja, et que lui et Lilou sont sortis définitivement de ma vie ? ». Peut-être trop direct. Après tout Katherine n'y était pour rien dans cette histoire, les autres filles de la bande non plus. Faut dire qu'elles n'ont dû rien n'y comprendre par rapport à ce qu'il s'est passé la dernière fois au lycée. J'étais tellement sur les nerfs... personne s'est contrôlé.

Qu'est-ce que je vais répondre ?

* Rose
« Hmmm... écoute je sais pas vraiment si c'est une bonne idée... »
* Katherine
« Aller viens ! C'est ce qu'il faut à tout le monde, une bonne grosse fête ! »
* Rose
« Je ne pense pas qu'une fête puisse aider la situation telle qu'elle est... »
* Katherine
« ... Tu crois pas que vous devriez parler, posé calmement dans un endroit tranquille ? »
* Rose
« ... »
* Katherine
« Moi je pense que ça, ça pourra aider la situation telle qu'elle est. Viens s'il-te-plait. »
* Rose
« Bon... Lilou t'as demandé de m'envoyer un sms c'est ça ? »
* Katherine
« Lilou ? Ah ah ! Tu la crois capable de ça, elle qui a un cerveau de petit écureuil inoffensif ? »

Cette remarque me fit rire malgré moi. Katherine avait raison, Lilou ne serait pas capable d'un truc pareil.

* Rose
« ... Okay, je viendrais. A quelle heure ? »
* Katherine
« Super ! Je t'envoie tout par texto, l'adresse l'heure et le reste à savoir. »
* Rose
« Le reste à savoir ? »
* Katherine
« Oui, le thème de la soirée ! Et l'animation aussi... :) »
* Rose
« Hmm... ça ne me dit rien qui vaille ! A ce soir :) »

L'animation aussi ? Connaissant Ben, ça sera surement à son image, aussi bizarre que lui. Bon... autant y aller, on verra bien ce qu'il se passera.

Rose : Mamannnnnn !!!
Maman : Oui ma chérie ?
Rose : Tu m'accompagnes faire du shopping ? Il faut que j'aille m'acheter un truc pour ce soir !!!

[...]

Le soir arrivait. J'avais reçu le message de Katherine m'indiquant l'adresse de la maison de Ben, l'heure et... le thème de la soirée : noir et blanc. Par contre pour l'animation, elle ne m'avait donné qu'un indice : S-pectacle K-iffant. J'avoue que ça ne m'avait aidé en rien à trouver ce que ça allait être. Mais bon... ça sera la surprise. Faudra quand même que je lui demande si elle a un clavier de téléphone qui bug ou alors si c'est qu'elle adore foutre des tirets de partout.

J'étais pratiquement prête. J'avais acheté une robe magnifique en bustier avec un papillon en paillettes sur le côté droit de ma poitrine, contrastant superbement bien avec la couleur sombre de la robe. Un volant blanc y avait été ajouté, sur le côté gauche pour la rendre encore plus longue et plus belle. J'avais l'impression de voler lorsque je marchais dans cette robe. Je me trouvais jolie ! Ce qui était plutôt rare. Ah ah, Smadja allait voir ce qu'il allait voir ! Il allait se rendre compte de ce qu'il avait loupé en me traitant comme il l'avait fait. Mwahahaha !

[...]

Rose : Oh putain !

Okay... Je savais pas que Ben avait des parents riches. Sur le coup, la confiance que j'avais acqueri peu de temps avant en me trouvant devant le miroir de ma chambre vêtue de cette belle robe sur moi... s'envola sans crier gare ! Je n'étais plus du tout sûre de moi.

Je me tenais juste devant la porte d'entrée de cette imposante maison, qui faisait deux fois ma taille, et respira un grand bol d'air frais avant de me décider à franchir le perron.

Et puis j'entra...

Falling Out Of Love_ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant