Chapitre 2

540 39 2
                                    

« Regarde à quel point tu es maladroite! Tu es sûre que tu n'es pas apparentée à Londubat? » dit le garçon d'un ton hargneux.

Choquée comme je l'était déjà, cela n'a pas aidé d'entendre le nom de Londubat, surtout quand il venait d'un garçon avec un visage pointu, des yeux clairs, et des cheveux blonds.

« Et bien? Tu es sourde aussi? » railla-t-il.

J'avais perdu la parole. Comme si ma bouche avait oublié comment parlé, je le fixais simplement depuis le sol, tandis qu'il se relevait et commençait à épousseter ses vêtements, me lançant un regard dangereux.

Je vis le garçon blond partir, se tournant vers ses deux larges amis en disant. « Que disais-je? Oh, c'est vrai. Père voulait m'envoyer à Durmstrang, vous savez. »

Mes yeux s'écarquillèrent d'horreur alors que j'essayais de me lever, les genoux tremblants.

Poudlard Express, Quai 9 3/4, Londubat, Durmstrang... Qu'est-ce qui se passait?

Mon esprit me hurlait que le garçon au visage pâle était en fait le Drago Malefoy, mais je secouai rapidement la tête pour écarter cette pensée idiote et regardai autour de moi, mais tout a commencé à devenir de plus en plus étrange.

Des hiboux voletaient, des enfants montaient dans le train avec balais et baguettes, des parents leur faisaient des signes de la main et leur souhaitait un bon trimestre.

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un rêve. C'était la seule explication logique. Mais c'était trop réel pour être un rêve. Ça semblait réel.

Ce que j'avais fait de plus proche qui se soit rapproché d'un rêve d'Harry Potter, c'est que j'avais rêvé que notre bus scolaire était en fait le Magicobus, et que le conducteur était notre premier Ministre, mais il lui manquait le nez, comme Voldemort.

« Miss, s'il vous plaît montez vite dans le train. Il va partir d'une minute à l'autre, » me pressa un vieux gardien qui s'était approché de moi, ne remarquant pas que ma robe de sorcier était fausse alors qu'il me poussait vers le train.

Trop sonnée pour parler et trop choquée pour résister, j'embarquais. Je me dévissais le cou pour regarder en direction du mur de brique dans lequel j'avais couru, mais il était bloqué par une foule de parents, faisant des signes de la main à leurs enfants.

Je ne savais pas où était Kiara. M'avait-elle vu traverser le mur? M'avait-elle suivie? Ou avais-je en fait heurté la barrière et étais-je tombé dans les pommes, et maintenant, j'hallucinais?

Avant que je ne puisse me remettre de mes émotions et réagir, le train laissa échapper un sifflement et s'ébranla, de la fumée s'échappant de la cheminée au dessus des têtes de la foule. Le train commença à prendre de la vitesse, prenant un virage jusqu'à ce que la foule disparaisse de ma vue.

Qu'est-ce qui se passe? ai-je pensé avec panique, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine et mes yeux s'écarquillant d'horreur.

Mon chapeau et ma fausse baguette n'étaient plus avec moi, étant donné que j'avais oublié de les reprendre du sol quand je m'étais cognée. J'étais heureuse d'au moins porter ma robe de Poudlard que j'avais achetée auparavant.

Kiara et moi les avions achetées avec notre argent de poche, et nous ne pouvions seulement nous offrir que la robe noire de base, sans les cravates qui spécifiaient nos maisons de Poudlard. Alors nous avions décidé de prétendre que nous n'avions pas encore été réparties dans nos Maisons. Mais je savais que Serpentard me correspondait le mieux, et Kiara était définitivement une Serdaigle.

Je regardais autour de moi et dans les compartiments, cherchant désespérément un signe qui pourrait prouver que ce n'était pas réel. Mais je n'aurais pas pu créer tous ces détails, même dans mon meilleur rêve éveillé.

Moldue - Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant