Je courais dans les couloirs, couvrant mon nez ensanglanté de mes mains en essayant de trouver mon chemin vers l'infirmerie.
Je rentrais presque dans d'autres élèves qui passaient et qui m'adressèrent des regards interrogateurs, mais je ne pouvais vraiment pas m'en soucier moins.
Cela me faisait mal de me dire que je n'avais même pas pu sortir ma baguette pour bloquer le sort de Malfoy, ou au moins pour me défendre et lui lancer un sort. J'étais faible quand il s'agissait de magie, et je me sentais pathétique.
« Hé, c'est Lexi? » dit une voix familière que je ne connaissais que trop bien, du couloir à ma droite.
« Qu'est-ce qui lui arrive? » dit une autre voix.
« Est-ce qu'elle saigne?! »
Pour éviter de les croiser, je courus immédiatement dans la direction opposée, vers la gauche, n'ayant aucune idée d'où j'allais tandis que le sang couvrait mon visage.
Mais l'instant d'après, je sentis deux mains me saisir chacune par un bras et me tirer dans une salle déserte.
L'un deux me poussa l'épaule, me forçant à m'asseoir sur le sol en m'adossant sur le mur derrière moi.
Je couvrais toujours mon visage, et je sentis la même personne se pencher vers moi, me prenant fermement les mains et les abaissant.
Quand j'ouvris les yeux, je vis Fred, agenouillé devant moi sur le sol, me tenant toujours les mains en regardant mon visage avec une inquiétude que je n'avais jamais vue sur son visage auparavant.
« Oh, mon dieu... » hoqueta-t-il, ses yeux scannant mon visage.
George, qui se tenait quelques pas derrière nous, fouilla dans sa poche et en sortit un bonbon, s'approchant pour me le tendre.
« Tiens, mange ça, » dit-il, s'asseyant à côté de Fred et moi. « Ça va arrêter le saignement. »
Sans poser de question ou de commentaire sur le fait de ne pas lui faire confiance, je le mangeais et, presque immédiatement, je sentis le saignement s'arrêter, bien que mon visage et ma robe soient toujours couverts de sang.
Fred ouvrit son sac et en sortit un mouchoir, le passant doucement sur mon visage, essayant d'essuyer le sang, paraissant toujours inquiet.
« Que s'est-il passé? » demanda George, voyant que Fred avait échoué à prononcer ne serait-ce qu'un mot.
« Je — Je suis tombée, » dit-je, évitant leurs regards.
« Tombée, dis-tu? » dit George en haussant un sourcil, ne paraissant pas convaincu du tout. « Où? »
« Euh— dans les escaliers. »
« Quels escaliers? »
« Euh... troisième étage. »
« Tu venais des cachots. »
« J'allais à l'infirmerie! »
« L'infirmerie n'est pas par là! »
« — TRÈS BIEN! On m'a jeté un sort! Vous êtes contents? » criai-je, prenant le mouchoir de Fred pour terminer de m'essuyer le visage. Il ne protesta pas.
« Qui t'a fait ça?! » demanda George d'un ton furieux. « Quel sort était-ce?! »
« Est-ce que cela a une importance quelconque? »
« Oui! » rétorqua George.
Fred n'avait toujours rien dit, continuant à me regarder, les sourcils froncés.
« Argh — je ne sais pas... » soufflais-je, essayant de me souvenir du sort. J'étais trop furieuse au moment où il m'avait atteinte.
« Qui a fait ça? » dit Fred soudainement. Je ne pensais pas l'avoir déjà vu aussi furieux.
« Ce n'est pas important, » marmonnai-je, détournant la tête.
« Lexi, » dit-il fermement, enveloppant mon visage de ses mains, me forçant à le regarder. « Dis-moi. »
Je le fixais dans les yeux. Où il y avait habituellement un grain de folie et de joie dans ses yeux, il n'y avait que de l'inquiétude.
« Malefoy, » marmonnais-je enfin, baissant les yeux.
Au moment où le mot quitta ma bouche, l'inquiétude dans ses yeux se transforma en rage, et Fred laissa tomber ses mains avant de se lever, George le suivant.
L'horreur m'envahit, et je me levais également, les empêchant de sortir de la pièce.
« Où pensez-vous aller? » demandai-je avec un froncement de sourcils.
« Nulle part, » dit George avec un haussement d'épaules innocent, mais Fred semblait toujours furieux et ne disait rien.
« Je sais ce que vous pensez, mais non, » dis-je fermement. « Laissez Malefoy tranquille. »
« Oh, tu le défends, maintenant? » demanda sèchement Fred.
« Je ne le défends pas, » reniflai-je. « Je ne pense juste pas qu'il vaut la peine de se mettre dans les ennuis. »
« Et bien, ce n'est pas vraiment à toi d'en décider, » rétorqua Fred.
« Si, ça l'est! » répliquais-je. « Je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi! »
« Mais, Lexi—»
« Pas de mais! » interrompis-je. « Je peux gérer ça seule. »
« Clairement, » dit George d'un ton sarcastique, désignant mon visage.
« Et bien, ce n'est pas ma faute si je ne peux pas utiliser la magie! En plus, » commençai-je, baissant la voix. « Il va payer pour ça... bien assez tôt. Peut-être même pire que ce qu'il mérite... »
Peu importe à quel point Malefoy était habitué à harceler les gens, je savais ce qu'il allait traverser dans le futur. Alors même si je le méprisais, une partie de moi se sentait désolée pour lui.
Il était simplement... mal compris.
« Promettez-moi que vous ne ferez rien de stupide, » dis-je, les regardant d'un air d'avertissement.
Ils échangèrent un regard et se retournèrent vers moi, l'ombre d'un sourire sur leurs visages.
« Ne t'inquiète pas, Lexi, » dit George.
« On te le promets, » dit Fred.
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...