Après une heure, un par un, les champions commencèrent à refaire surface. Les premiers à arriver furent Cedric et Cho.
« Bellâtre stupide, » entendis-je Fred grogner.
Puis ce furent Krum et Hermione, et enfin, Harry revint à la surface avec Ron et la petite sœur de Fleur.
Après que Madame Pomfresh se fut occupée des champions et que les juges eurent pris leur décision, la voix magicalement amplifiée de Ludo Verpey surgit de derrière eux, nous faisant tous sursauter, et réduisant la foule dans les gradins au silence.
« Mesdames et messieurs, nous venons de prendre une décision. La sirène Murcus, chef des êtres de l'eau, nous a fait le compte rendu détaillé de ce qui s'est passé au fond du lac et, en conséquence, voici les notes, sur cinquante, que nous avons décidé d'accorder à chacun des champions... »
Et sur ce, ils attribuèrent à Cedric la première place, la deuxième à Harry, la troisième à Krum et Fleur arriva dernière.
Tandis que nous retournions vers la côte, je repérais Malefoy, Crabbe et Goyle dans le bateau voisin du notre.
Je regardais Drago et secouais la tête avec un sourire narquois, me souvenant d'avoir été assez stupide pour avoir le béguin sur son personnage quand je lisais les livres.
Mais maintenant, tout ce que je voulais vraiment faire était de le frapper avec mon lourd exemplaire d'Histoire de la Magie à chaque fois qu'il se moquait des Weasley.
« Pourquoi souris-tu de Malefoy? » dit Fred, ayant suivi mon regard qui était fixé sur Drago.
« Pour rien. » Je secouais la tête, revenant à la réalité.
*****
Cette nuit là, j'étais allongée dans mon lit, fixant le plafond. J'avais le cafard. Mes parents me manquaient, mes amis aussi, et même mes excuses stupides pour l'école.
Je ne voulais pas y retourner, bien sûr. Mais la pensée d'être dans un temps complètement différent, entièrement séparé de mon ancienne vie, me fit frissonner.
Combien de temps étais-je supposée rester ici? Et, le pire de tout, quand viendra le temps de mon retour, pourrais-je vraiment laisser tout cela derrière moi?
Je ne pouvais pas rester ici pour toujours, parce que Dieu savait ce que mes parents faisaient à ce moment précis, alors que je gisais sur mon lit. Avaient-ils appelé la police? Y avait-il des avis de recherche de moi accrochés sur les murs de mon école?
J'étais perdue dans mes pensées, mais je fus ramenée à la réalité quand un bruit me parvint de la fenêtre de notre dortoir.
Me levant, je vis un hibou derrière, hululant avec une lettre attachée à sa patte.
Ça doit venir de Dumbledore, pensais-je pour moi-même, ouvrant la fenêtre et laissant entrer le hibou.
Quand je le libérais de son message, le hibou hulula et s'envola. J'ouvris le mot, qui disais:
Rejoins-nous dans la salle commune. Dépêche-toi.
Je souriais pour moi-même, sachant exactement de qui cela venait. Ne me souciant pas de me changer, j'enfilais simplement mes chaussures et sortis du dortoir, descendant les escaliers.
Comme je l'avais présumé, je vis Fred et George, également en pyjamas, paraissant aussi mystérieux que toujours.
« Qu'est-ce qu'il y a? » demandais-je, m'approchant d'eux dans la salle commune.
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...