Fred parvint enfin à me convaincre de les rejoindre. Alors d'un air grincheux, je posais une main sur son épaule pour me tenir et levais mon pied pour qu'il puisse lancer le sort sur la semelle de mes chaussures.
« Si je tombe et que je meure, je te tuerais, Weasley, » marmonnai-je en titubant vers le lac gelé, lui tenant le bras pour ne pas perdre l'équilibre.
« Tu ne vas pas tomber, » dit-il fermement, marchant sur la glace. « Aie confiance en Fred Weasley.
« Oh, oui. Mon chevalier en armure scintillante, » dis-je platement en roulant des yeux.
George patinait déjà en cercle autour de nous, et Fred me prit les deux mains pour me soutenir tandis que j'entrais sur la glace.
« Je vais mourir... je vais mourir... » marmonnai-je tandis qu'il me tirait lentement en avant.
« Oh, arrête d'être aussi dramatique! » dit Fred.
« Oui, tu ne vas pas mourir, » dit George avec un sourire. « Peut-être juste te casser la colonne vertébrale.
« C'est bon! Je m'en vais! » couinais-je.
« Très bien. Débrouille-toi, » sourit Fred, s'éloignant de moi en me laissant à un mètre du bord.
Je me figeais sur place, incapable de bouger que ce soit en avant ou en arrière.
« FRED WEASLEY! REVIENS ICI TOUT DE SUITE! »
Fred et George commencèrent à rire.
« Oh, vous feriez bien d'espérer que je ne sorte jamais d'ici, ou je vais vous tuer tous les deux! »
Ils ne rirent que plus fort.
« Très bien, alors, » dis-je d'un ton têtu, et je commençais à me baisser le plus lentement possible, m'asseyant sur la glace.
« Oh, allez, mon cœur, » sourit Fred, se tenant devant moi, les mains dans les poches. « Ne sois pas comme ça. »
« Hmph! » Je croisais les bras, détournant les yeux.
« George, un coup de main? » lança Fred, alors George s'approcha et, ensemble, ils me prirent chacun par un bras et me forcèrent à me lever.
Je m'attendais à ce qu'ils me ramènent à la terre ferme, mais ils me tirèrent vers le milieu du lac tandis que je criais et les maudissait. Ils continuèrent simplement à rire.
J'avais l'impression que nous étions restés ici pendant des heures, mais à la fin, j'étais parvenue à dépasser mes peurs et j'avais appris à patiner un peu — même si je tombais en arrière toutes les cinq minutes.
À la fin, nous décidâmes enfin de retourner à la Grande Salle pour trouver quelque chose à manger et nous réchauffer.
Mais au moment où ils levèrent leurs baguettes pour que nos chaussures puissent reprendre leur aspect normal et que nous commencions à marcher dans la neige, je me baissais et fis une boule de neige, la lançant à l'arrière de la tête de Fred.
« Hé! » cria Fred tandis que je commençais à m'enfuir. Mais l'instant suivant, George et lui sortirent leurs baguettes et ensorcelèrent au moins une douzaine de boules de neige pour qu'elles volent dans ma direction, quelques unes heurtant les fenêtres de la tour de Gryffondor tandis que je courrais.
« TRICHEURS! » criai-je en essayant de m'abriter derrière un arbre.
« Ohé! » Nous levâmes les yeux vers la tour de Gryffondor, voyant Ron passer la tête par la fenêtre. Il n'avait clairement pas remarqué que c'était nous, et pensait probablement que nous n'étions que des premières années bruyants. Alors il continua. « Je suis préfet et, si jamais quelqu'un envoie encore une seule boule de neige contre ces carreaux... OUILLE! »
Fred et George avaient de nouveau ensorcelé des boules de neige et les avaient envoyés vers Ron, le frappant au visage, alors il rentra brusquement à l'intérieur, refermant la fenêtre derrière lui.
« Sors de là, Lex, » dit George tandis que je me cachais derrière le tronc de l'arbre.
« Oui, » rit Fred. « Nous n'allons pas te faire de mal. »
« C'est ça, oui, » pouffais-je, sachant que j'étais en sécurité ici.
Mais l'instant suivant, les boules de neige enchantées arrivèrent vers moi et recommencèrent à me heurter.
« JE VAIS VOUS TUER! »
*****
La dernière réunion de l'A.D. avant Noël arriva rapidement, et j'étais une fois de plus seule dans notre dortoir. Même Katherine, étonnamment, faisait partie de l'Armée de Dumbledore. J'avais donc le dortoir pour moi seule.
J'étais assise sur mon lit, lisant tout ce que je pouvais trouver sur la théorie des sortilèges.
Je m'attaquais à la montagne de devoirs que les professeurs nous avaient donné, jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin et que Lavande et Parvati entrent, rapidement suivies par Katherine.
Je ne demandais pas où se trouvait Hermione, sachant qu'elle serait dans la salle commune avec Ron et Harry, parlant du baiser de ce dernier avec Cho.
Mais bientôt, après une heure ou deux, Hermione entra aussi dans le dortoir. Je repoussais mes livres et me glissait sous les draps, imitée par les autres filles.
Je pouvais savoir qu'elles étaient endormies grâce au son de leurs respirations régulières, mais pour une raison quelconque, je ne parvenais pas à fermer les yeux.
Je restais étendue dans mon lit, fixant le plafond et jouant avec le collier autour de mon coup, perdue dans mes pensées.
Je n'arrêtais pas de penser à ma mère et de me demander pourquoi elle ne m'avait jamais dit qu'elle était une sorcière, si elle était vraiment une.
Était-ce parce que mon père lui avait demandé de ne pas m'impliquer là dedans? Était-il tellement contre l'idée du Monde Magique qu'il désapprouvait même le fait que je lise les livres d'Harry Potter?
Et dans ce cas-là, pourquoi le détesterait-il à ce point? Qu'est-ce qui l'aurait fait tellement détester la magie, au point d'interdire à ma mère d'en faire?
Peut-être que Sirius a une explication pour tout ça, pensais-je. Peut-être qu'il peut confirmer que ma mère est une sorcière et expliquer pourquoi mon père détestait ça.
Je me promis de lui en parler la prochaine fois que je le verrais, et cette fois, il ne pourrait plus avoir d'excuses. Je me demandais d'ailleurs quand serait la prochaine fois que je le verrais.
Mais à ce moment, je sautais hors du lit, mes yeux s'écarquillant d'horreur quand je réalisais ce qui allait se passer ce soir.
Mr Weasley...
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...