Deux jours après cette matinée stressante, je me réveillais pour découvrir que la pièce était vide, et que Hermione et Ginny n'étaient nulle part en vue. Confuse, j'ouvris la porte et regardais à l'extérieur. Mais je ne pouvais entendre personne non plus.
Ne m'embêtant pas à me changer, j'attachais mes cheveux en chignon et descendis les escaliers, regardant par toutes les portes, uniquement pour les trouver vides.
Je m'arrêtais même devant la chambre de Fred et George et frappais, mais je ne reçus aucune réponse. J'ouvris la porte et vis qu'ils n'y étaient pas non plus.
Pensant que tout le monde était probablement dans la cuisine pour le petit déjeuner, je descendis les escaliers. Sur le chemin, je vis qu'il était onze heures et que j'avais fait la grasse matinée; mais d'habitude, personne ne prenait le petit déjeuner aussi tard.
Je marchais d'un air hésitant vers la cuisine, dont la porte était fermée. Déglutissant, je m'en approchais et l'ouvris, pour voir quelque chose à quoi je ne me serais jamais attendue.
« JOYEUX ANNIVERSAIRE! » crièrent Fred, George et Ginny, et je poussais un glapissement de surprise.
Harry, Ron et Hermione étaient réunis autour d'un gâteau illuminé par des bougies avec les trois autres Weasley. Mrs Weasley, Sirius et Lupin me souriaient également, de l'autre côté de la table.
« Oh, mon... » Ma voix s'interrompit et je restais bouche bée. « M-merci... Il ne fallait vraiment pas... »
« Oh, bien sûr que si, » sourit Fred en secouant la tête. « Arrête de marmonner. Tu sais que tu voulais que nous te le souhaitions. »
« Honnêtement, avec tout ce qui s'est passé cette année, j'avais même oublié que c'était mon anniversaire, » dis-je honnêtement.
« Et bien, assieds-toi, ma chérie! Qu'est-ce que tu attends? » dit Mrs Weasley, désignant la chaise vide devant le gâteau.
Je souris joyeusement en m'asseyant. Ils firent le décompte et je soufflais les bougies. Mais au moment où je le fis, le gâteau m'explosa au visage.
Mrs Weasley et Hermione hoquetèrent, tandis que Ron et Ginny ricanaient.
J'essuyais la crème de mes yeux, et adressais un regard noir à Fred et GEorge, qui me souriaient et dirent ensemble. « La vengeance est un plat qui se mange froid. »
« Je vais vous tuer, » grommelais-je entre mes dents serrées.
Mrs Weasley me tendit un mouchoir pour tout essuyer, lançant un regard furieux aux jumeaux.
« Bon, peu importe, » dit Mrs Weasley en secouant la tête. « Pourquoi n'ouvre-tu pas tes cadeaux? »
« C-cadeaux? » répétais-je, sentant mon estomac faire un soubresaut joyeux alors qu'ils me les tendaient un par un.
Mrs Weasley m'avait tricoté une écharpe; Harry, Hermione et Ron s'étaient cotisés pour m'acheter un livre sur les potions; et Lupin m'offrit une boîte de chocolats.
Quand George me tendit une boîte de la part de Fred et lui, je la regardais suspicieusement avant de plisser les yeux vers les jumeaux.
« Quoi? Il n'y a rien du tout! » dit George, sur la défensive.
« Oui, » acquiesça Fred. « Nous t'avons déjà fait la farce de ton anniversaire. Nous n'allons pas te faire le coup deux fois. »
« Ouais... je ne suis toujours pas convaincue, » souris-je en leur lançant un regard connaisseur. « Ouvrez-le, alors. »
George roula des yeux et prit la boîte, l'ouvrant et me montrant son contenu de loin.
« Des Bombabouses, » dirent-ils en souriant. « Crois-moi, ça te sera utile, » ajouta George avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...