Chapitre 71

121 13 0
                                    

À un moment, je m'attendais même à ce que Fred me tire vers notre endroit habituel vers le Lac Noir, mais je n'en fus que plus confuse quand il ne le fit pas.

« Je dois dire, » dis-je avec un sourire quand nous atteignîmes l'endroit, à la fois surprise et impressionnée. « Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. »

Fred m'avait entraînée dans un couloir plein de tableaux de nourritures, s'était arrêté devant une peinture d'un bol de fruits et chatouillé la poire. Bientôt, nous nous retrouvâmes dans les cuisines de Poudlard.

« Et bien, » dit-il avec un sourire. « C'est ici que nous avons passé notre dernière Saint Valentin. Mais bien sûr, l'année dernière, nous étions ici en retenue, et pas vraiment en couple. »

J'eus un petit rire, regardant les elfes de maison accourir vers nous, s'inclinant et nous demandant ce que nous voulions.

« Un tapis pour deux, s'il vous plaît, » sourit Fred, et ils s'inclinèrent une fois de plus.

En un claquement de doigts, un vieux tapis à l'air confortable apparut devant la cheminée, avec deux assiettes vides et deux verres.

« Madame, » s'inclina Fred théâtralement, et il me tendit la main.

« Weasley niais, » marmonnai-je dans ma barbe, secouant la tête en lui prenant la main.

Fred y déposa un baiser et je gloussais, puis il me guida vers le tapis.

Nous nous assîmes, souriant largement en regardant les elfes courir partout, préparant probablement le dîner pour le reste des élèves.

« Que puis-je vous servir, monsieur et madame? » demanda poliment un des elfes de maison, s'approchant de nous.

« Euh... » Fred m'adressa un regard interrogateur. « Qu'est-ce que tu voudrais? Quelque chose d'élaboré, peut-être? »

« Non... » souriais-je en secouant la tête. « Mais je tuerais pour une pizza au pepperoni! »

« Euh... c'est quoi? »

Mes yeux s'écarquillèrent, et je lui lançais un regard incrédule. « Oh, Freddie... tu n'a pas idée de ce que tu as raté. »

« Et comme boisson, Miss? » demanda l'elfe de maison.

Je réfléchis quelques secondes avant de taper dans mes mains avec excitations. « Du Sprite! »

Mes amis se disputaient toujours sur ce qui était le mieux entre le Coca et le Pepsi. Mais j'étais là, à commander du Sprite partout où nous allions.

Fred et les elfes de maison m'adressèrent des regards interrogateurs. Puis les elfes se regroupèrent et murmurèrent entre eux avant que l'un d'eux ne claque des doigts. Sur ce, les pizzas apparurent dans nos deux assiettes et nos verres furent remplis de soda.

Fred me lança un regard étrange, et je lui adressais un hochement de tête encourageant. « Vas-y. Tu ne le regrettera pas. Fais-moi confiance. »

« Très bien, » soupira Fred. « Si tu le dis... »

Sur ce, il prit une bouchée de pizza d'un air hésitant et ses yeux s'écarquillèrent. « La vache! C'est incroyable! »

« Ha! Je te l'avais dit, » dis-je en lui adressant un sourire triomphant avant de commencer ma propre pizza.

Après quelques heures, Fred et moi nous adossâmes contre le mur près de la cheminée, regardant les elfes de maison avec amusement, mangeant des cookies de la boîte qu'ils nous avaient donné.

« Et bien, c'est sympa, » soupira Fred tandis que je me blottissais contre lui, réchauffée par le feu.

Je voulais lui raconter ce que Kreattur m'avait dit, mais je me retins, ne voulant pas gâcher l'instant.

« Tu sais, » commença Fred, me faisant revenir à la réalité. « L'année dernière, quand nous sommes venus, ça m'a vraiment rendu fou que les elfes pensent que nous étions venus pour un rendez-vous. »

« Pourquoi? » gloussais-je.

« Et bien, tu me plaisais déjà beaucoup à ce moment là. »

« Vraiment? » Mes yeux s'écarquillèrent. « Depuis quand? »

« Depuis avant le Bal de Noël. »

« Quoi?! » m'exclamais-je. « Alors... pourquoi ne m'as-tu pas demandé de venir avec toi au Bal? »

Fred me lança un regard de travers.

« Quoi? »

« Je voulais te demander! » rétorqua-t-il en grimaçant. « Seulement, ce stupide garçon t'a demandé juste avant que je le fasse! »

« Oh, » dis-je, tentant de réprimer un sourire.

« Alors... est-ce que tu ressentais la même chose pour moi à ce moment là? » demanda-t-il avec un sourire malicieux.

« Je ne sais vraiment pas, » dis-je honnêtement. « Je veux dire, je pense que oui. Je ne réalisais juste pas ce que ces sentiments étaient. Je suppose que je suis un peu nulle pour ce genre de chose. »

« Seulement un peu? » demanda Fred d'un ton taquin, et je lui donnais une tape sur le bras.

Il éclata de rire, passant son bras autour de moi pour m'attirer contre lui. « Je te taquine, mon cœur. C'est tellement facile. »

J'eus un rire. « Je ne vais pas démentir. »

Fred commença à se pencher vers moi, mais je m'écartais avant que nos lèvres ne puissent se toucher. « Quoi? »

« Euh... non que je n'aime pas t'embrasser ou quoi, » dis-je d'un ton embarrassé. Je me raclais la gorge et repris à voix plus basse. « Mais je ne suis pas sûre que nous devrions le faire devant eux. »

« Devant qui— oh! » Ses yeux s'écarquillèrent en réalisant quand il se retourna et vit les elfes de maison qui nous regardaient d'un air curieux.

Nous éclatâmes de rire avant que Fred ne se lève, me tendant la main pour m'aider à me relever.

« Nous ferions bien d'y aller, alors, » dit-il.

« Pour aller où? »

« Un endroit...euh... » sourit-il. « Plus privé. »

Moldue - Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant