« Ne pense pas que nous avons oublié notre vengeance pour ce que tu nous a fait à notre anniversaire, Lexi, » dit George quand le train s'arrêta enfin.
« Oui, » acquiesça Fred avec un sourire. « La vengeance est un plat qui se mange froid. »
« J'ai peur, » pouffais-je.
« Ne fais pas trop la maline avec nous, Hooper, » dit Fred. « Nous avons tout l'été, après tout. Nous finirons bien par t'avoir, à un moment. »
Je poussais un grognement, mais j'étais secrètement excitée à l'idée de passer l'été avec les Weasley, au Terrier. Ou au moins, ces quelques semaines avant que nous déménagions au Square Grimmauld; la maison d'enfance de Sirius.
« Fred— George— attendez un peu, » lança Harry après que Ron et Hermione aient quitté le compartiment, et les jumeaux se retournèrent. Harry ouvrit sa malle et en sortit le prix du Tournoi des Trois Sorciers.
« Prenez-le, » dit-il en fourrant le sac dans les mains de George.
« Quoi? » dit Fred, abasourdi.
« Prenez-le, » répéta Harry d'un ton décidé. « Je n'en veux pas. »
« Tu es cinglé, » répliqua George en essayant de lui rendre le sac.
« Non, pas du tout, » assura Harry. « Vous le prenez et vous continuez vos inventions. C'est pour le magasin de farces et attrapes. »
« Il est vraiment cinglé, » dit Fred d'une voix presque effrayée.
« Écoutez-moi, » reprit Harry d'un ton ferme. « Si vous ne le prenez pas, je le jette dans un égout. Je n'en veux pas et je n'en ai pas besoin. En revanche, j'ai besoin de rire. On en a tous besoin. Et j'ai l'impression que, dans quelque temps, on en aura encore plus besoin que d'habitude. »
« Harry, » dit George d'une petite voix en soupesant le sac. « Il y en a pour mille Gallions, là-dedans. »
« Ouais, » répondit Harry avec un sourie. « Pense au nombre de crème Canari que ça représente. »
Les jumeaux le regardèrent avec des yeux ronds.
« Simplement, ne dites pas à votre mère où vous l'avez eu... peut-être qu'elle insistera moins pour vous pousser à faire carrière au ministère, maintenant. »
« Harry, » commença Fred, mais Harry sortit sa baguette.
« Bon, ça suffit, » dit-il sèchement. « Ou bien vous prenez ce sac, ou bien je vous jette un sort. J'en connais des pas mal, maintenant. Je vous demande seulement une chose. Achetez à Ron une autre tenue de soirée et dites-lui que c'est vous qui lui en faites cadeau, d'accord? »
Il sortit du compartiment avant qu'ils n'aient eu le temps d'ajouter un mot, laissant les jumeaux médusés.
« Et bien, ça va être un été assez fou, » souris-je, enjambant Malfoy, Crabbe et Goyle, toujours inconscients devant notre compartiment.
Pour la première fois, je vis les jumeaux complètement muets alors qu'ils plaçaient le sac de Gallions dans leur malle, me suivant hors du train.
Il faisait sombre quand nous arrivâmes à King's Cross, mais je repérais rapidement Mrs Weasley, même si je ne l'avais jamais rencontrée en personne.
Elle venait de dire au revoir à Harry quand elle me repéra et s'approcha de moi, un grand sourire sur son visage.
« Tu dois être Lexi, n'est-ce pas? » dit Mrs Weasley.
« Oui, » acquiesçai-je, lui tendant la main. « Enchantée de vous rencontrer, Mrs Weasley. »
Mais, ignorant ma main tendue, elle me serra dans ses bras. Quelque peu désarçonnée au début, je lui rendis son étreinte avant qu'elle ne s'écarte.
« Je suis heureuse aussi de te rencontrer, ma chérie. Je veux dire, après tout ce que j'ai entendu sur toi par les garçons, » dit-elle, lançant un regard à un des jumeaux qui se tenait derrière moi.
« Que du mal, j'espère, » dis-je avec un sourire, faisant rire Mrs Weasley.
Nous commençâmes à sortir de la gare, et je repris la parole.
« Mrs Weasley, je vous suis infiniment reconnaissante de me laisser rester avec vous pour ces quelques semaines. Je ne veux vraiment pas vous importuner—»
« Oh, c'est absurde! » dit-elle en secouant la tête avant de s'approcher de moi, et de continuer dans un murmure. « Dumbledore m'a tout expliqué. »
« T-tout? » bégayai-je.
« Bien sûr! » Puis elle baissa de nouveau la voix. « Je veux dire, il a dit que le reste de l'Ordre allait bientôt le savoir, une fois que nous aurons trouvé un endroit où nous réunir. »
Puis elle s'arrêta d'un coup, me regardant compassion.
« Oh, ma pauvre! » s'exclama-t-elle, me serrant de nouveau dans ses bras à m'écraser. « Je ne peux même pas imaginer ce que tu a traversé, loin de ta famille et de ton ancienne vie. »
« Parfait, Maman l'aime déjà plus que nous! » dit la voix de George derrière nous, et Mrs Weasley s'écarta.
« Oh, tais-toi. » Elle secoua la tête et reprit sa route.
« Alors, comment allons-nous à votre maison, dans tous les cas? » demandai-je aux jumeaux quand nous fûmes enfin sortis de la gare.
Mais ma question trouva sa réponse quand Mrs Weasley sortit sa baguette et l'agita dans les airs.
Déglutissant, je m'approchais de l'endroit où Mrs Weasley se tenait, et je m'adressais à elle dans un murmure. « Excusez-moi, Mrs Weasley? »
« Oui, ma chérie? » dit-elle, remettant sa baguette dans sa robe.
« Euh— est-ce que vous venez d'appeler le Magicobus? » demandai-je, regardant d'un air inquiet la rue devant nous.
« Bien sûr, » acquiesça-t-elle, observant mon expression nerveuse. « Qu'est-ce qui ne va pas? »
« Et bien... les Moldus ne peuvent pas voir le Magicobus, » murmurai-je. « Comment puis-je monter dedans si je ne peux pas le voir? »
« Oh, » dit Mrs Weasley, ayant l'air de réaliser le problème.
Soupirant, elle regarda la rue, attendant le bus. « Et bien, si tu ne peux pas y monter, je suis sûre que nous trouverons un autre moyen de t'emmener au Terrier. »
Soudainement, l'attention de tout le monde fut attirée par un bruit qui emplit l'espace. Apparement, c'était le bruit qui annonçait l'arrivée du Magicobus.
« Euh— et bien... peut-être peux-tu y monter, même si tu ne peux pas le voir? » suggéra Mrs Weasley, ne paraissant pas sûre d'elle-même.
Mais quand elle vit mon visage horrifié, elle dit rapidement d'une voix rassurante. « Ce n'est pas grave si tu ne peux pas le voir, ma chérie. Je suis sûre que nous pouvons nous débrouiller. Tu n'a pas à t'inquiéter. »
« Je ne suis pas inquiète pour ça, » marmonnai-je, figée sur place alors que je fixais ce qui se trouvait devant moi.
Paraissant confuse, Mrs Weasley demanda. « Alors, qu'est-ce qu'il y a? »
Je déglutis avec horreur, regardant le grand bus violet devant moi. « Je peux le voir. »
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...