Pendant la semaine, je m'aperçu que mon esprit revenait souvent vers l'Armoire à Disparaître et toutes les choses horribles qui pourraient être évitées si elle était détruite.
Mais là encore, si une seule mort devait être nécessaire, ce serait celle de Dumbledore; à un certain point, même lui le réaliserait, parce que comme il l'avait dit, certain sacrifices devaient être effectués.
Ce jour là, je devais retrouver Fred et George à l'intercours, mais j'entendis quelqu'un m'appeler. Me retournant, je vis Ginny s'approcher rapidement de moi.
« Bonjour, » la saluais-je quand elle s'approcha de moi.
« Coucou, » sourit-elle. « Tu as vu Fred et George? »
« Je vais les voir maintenant, » dis-je. « Ils viennent de Sortilèges. »
« Très bien, » acquiesça-t-elle. « Je vais venir avec toi, alors. »
« Quelque chose ne va pas? »
« Non, » dit-elle en secouant la tête d'un air rassurant tandis que nous recommencions à marcher. « Je te dirais quand nous les retrouverons. »
Après quelques minutes, nous vîmes Fred et George qui discutaient en descendant le couloir, et quand ils nous virent, ils agitèrent la main en s'approchant.
« Qu'est-ce qu'il y a, petite sœur? » demanda George en regardant Ginny.
« C'est à propos de Harry, » dit-elle.
« Harry? » sourit Fred. « Aw, tu lui as dit ce que tu ressentais et tu t'es fait rejeter? »
« Haha, » dit Ginny. « Tu sais, en fait c'est drôle, venant de quelqu'un qui ne pouvait pas avoir les boules de demander à la fille qui lui plaît de l'accompagner au bal de Noël. »
Le sourire de Fred disparut avant qu'il ne réplique. « Pour la dernière fois! J'étais en retard! »
« Si tu le dis, » sourit Ginny d'un air narquois, et Fred lui fit la grimace.
« Alors, qu'est-ce que c'est? » demanda George, tentant d'étouffer les grognements de Fred.
« Harry vient de me dire qu'il voulait parler à Sirius. »
Mon estomac se tordit dans mon ventre à ce nom, et je baissais les yeux.
Cela voulait dire que Harry avait regardé dans la Pensine et avait vu le pire souvenir de Rogue, et voulait maintenant parler avec Sirius de son père.
« Ah bon? » demanda Fred.
« La cheminée d'Ombrage est toujours connectée au réseau de Cheminette, » dit George. « Elle n'est pas surveillée. Il peut voir Sirius de là. »
« Exactement ce que je pensais, » acquiesça Ginny. « Maintenant, il nous faut une vraie diversion. »
Fred et George échangèrent un sourire.
« Quoi? »
« Nous espérions que tu dise ça, » dit George d'un air malicieux.
« Nous prévoyions... disons... une surprise pour notre nouvelle directrice adorée, » dit Fred. « Et maintenant, nous avons la parfaite excuse pour le faire. »
« Dites-le à Harry, alors, d'accord? » dit Ginny. « À plus tard. »
Sur ce, elle s'éloigna.
« Ça ne sert à rien de te cacher ce que nous prévoyons, si? » demanda George en se tournant vers moi. « Tu sais déjà, n'est-ce pas? »
Je souris. « Évidemment. »
« Mais est-ce que tu sais vraiment tout? » demanda Fred.
« En majorité, » dis-je en haussant les épaules.
« Oh, oui? » dit Fred. « Alors est-ce que tu savais avant que j'allais faire ça tout de suite? »
Sur ce, il commença à effectuer une danse étrange de poulet, me faisant rire. « Non, je ne savais pas. Mais ce n'est pas si surprenant, étant donné l'énorme idiot que tu es. »
Fred arrêta immédiatement de danser et plissa les yeux vers moi, semblant hautement offensé. « Est-ce que tu viens de dire que j'étais gros? »
J'eus un nouveau rire et secouais la tête devant ses enfantillages, le repoussant alors qu'il riait.
*****
Ce soir là, nous nous rendîmes dans la salle commune de Gryffondor et nous approchâmes de l'endroit où Ron, Harry et Hermione étaient assis. »
« Hé, » dit Fred en s'asseyant à côté de Harry. « Ginny nous a parlé de toi. »
Il étendit les jambes et posa les pieds sur la table. « Elle nous a dit que tu voulais parler à Sirius? »
« Quoi? » dit brusquement Hermione.
« Ouais, » répondit Harry en essayant d'adopter un ton dégagé. « Oui, j'aimerais bien... »
« Ne sois pas ridicule, » dit Hermione qui s'était redressée en le regardant comme si elle n'en croyait pas ses yeux. « Avec Ombrage qui se promène dans les cheminées et passe tous les hiboux à la fouille? »
« Nous, on pense pouvoir contourner la difficulté, » dit George en s'étirant, un sourire aux lèvres. « Il s'agit simplement de provoquer une diversion. Vous aurez peut-être remarqué que nous nous sommes faits discrets sur le front du chambardement, pendant les vacances de Pâques? »
« À quoi pouvait bien servir, nous sommes-nous demandé, de perturber les moments de détente? » poursuivit Fred. « À rien du tout, nous sommes-nous répondu. » Il sourit. « Mais nous avons décidé que nous ne nous soucions plus de semer le trouble. »
« Est-ce que vous vous en êtes jamais souciés? » demanda Hermione.
« Bien sûr que oui, » dit George en haussant les épaules. « Nous n'avons jamais été renvoyés, n'est-ce pas? »
« Nous avons toujours su où était la limite, » dit Fred. « Mais les affaires reprennent à partir de demain, » ajouta-t-il vivement. « Et si nous devions créer un peu de désordre, pourquoi Harry n'en profiterait-il pas pour avoir sa petite conversation avec Sirius? »
« Ce sera quel genre de diversion? » demanda George.
« Tu verra, petit frère, » dit Fred qui se leva en même temps que George. Je les imitais. « Si toutefois tu prends la peine d'aller te promener dans le couloir de Gregory le Hautain demain vers cinq heures de l'après midi. »
« Soyez sages, les enfants, » dit Fred, leur adressant un clin d'œil avant que nous quittions de nouveau la salle commune.
J'étais restée silencieuse tout le long de la conversation, mon esprit encore plus désordonné que jamais.
« J'ai envie de manger quelque chose, » dit George.
« Nous pourrions descendre à la cuisine, » dit Fred en haussant les épaules. « Qu'en dis-tu, Lex? »
J'avais toujours du mal à lever les yeux vers eux, et je regardais mes pieds en fronçant les sourcils. « En fait... je pense que je vais retourner dans la Salle commune. Je suis fatiguée. »
Fred et George n'ajoutèrent rien et me regardèrent d'un air interrogateur, tandis que je leur adressais un signe de la main avant de me retourner et de m'éloigner.
Mais je n'étais pas partie depuis plus de deux minutes quand j'entendis des pas précipités derrière moi, s'approchant rapidement.
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...