******
J'avais l'impression d'être assise là depuis des heures, seule avec mes pensées. J'étais déjà à cours de larmes et je restais là, immobile, fixant le vide.
La nuit avait envahie le ciel et tout était sombre, quand une voix m'appela, derrière moi. « Miss Hooper? »
Tournant la tête, je vis le Professeur McGonagall. Elle était pâle et n'avait plus d'étincelle dans les yeux.
« Le Professeur Dumbledore voudrait vous voir dans son bureau, » dit-elle, et j'acquiesçais faiblement, me relevant.
Les étages de Poudlard semblaient plus silencieux que jamais. Personne n'était dans les couloirs, et si il y avait des gens, ils étaient soit assis en silence, soit parlaient à voix basse.
Je n'avais pas besoin de demander ce que Harry faisait, ou ce qui était arrivé à Barty Croupton Junior. Parce que je savais tout ça, et que c'était pour cela que je me sentais aussi mal.
Parce que je savais, alors que je marchais vers le bureau de Dumbledore, que j'allais à la rencontre d'un homme mort, et que cette pensée brouillait de nouveau mon regard de larmes.
Je ne sais pas comment je suis arrivée à son bureau, malgré mon état de choc, mais quand j'entrais dans la pièce, et que je vis Dumbledore derrière son bureau, je me sentis étrangement plus calme.
« Asseyez-vous, Miss Hooper, si vous le voulez bien, » me sourit-il, désignant une chaise près de lui. Même Dumbledore ne semblait pas être dans son état normal.
« Je suppose que vous saviez déjà ce qui allait arriver? » demanda-t-il, et j'acquiesçais, baissant les yeux vers mes pieds.
« J'aurais pu l'arrêter, » dis-je d'une petite voix.
« J'ai bien peur que non, » soupira-t-il. « Parfois, on ne peut échapper au futur. Qui sait quelles horribles choses seraient arrivés si le Seigneur des Ténèbres n'était pas revenu cette même nuit, avec Harry à ses côtés? Et je suis sûr que vous savez pourquoi. »
J'acquiesçais, ne levant toujours pas le regard. « Parce que pour que Voldemort puisse tuer la partie de lui qui vit en Harry, il devait créer la connexion de leur sang ce soir. Sinon... » ma voix s'interrompit.
« Sinon, Lord Voldemort pourrait ne jamais avoir été défait, » compléta-t-il. « Je ne suis pas voyant, Miss Hooper, et je ne sais pas si nous allons gagner cette guerre dans le futur d'où vous venez, ou non. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais nous ne pouvons qu'espérer. Pourtant, je vous demande, une fois de plus, de ne pas essayer d'arrêter quoi que ce soit qui pourrait mener à ce que Voldemort n'essaie pas de tuer Harry au bon moment. »
Peut-être qu'il faisait référence à sa propre mort. Peut-être à celle de Rogue. Mais cela aurait pu signifier que d'autres vies innocentes pourraient être sauvées. Ou au moins, je l'espérais.
« Alors... pourquoi? » murmurais-je, en partie pour moi-même.
« Pourquoi quoi, Miss Hooper? »
« Pourquoi ai-je été envoyée ici, si je ne suis supposée rien changer? N'était-ce qu'un accident? »
« Non. » Dumbledore secoua la tête sans hésitation. « Ce n'était pas un accident. Quelqu'un vous a envoyée, et il doit y avoir une raison. »
« Alors... pourquoi moi? » demandais-je. « Pourquoi une Moldue ordinaire? »
Dumbledore me sourit. « Vous n'êtes pas ordinaire, Miss Hooper. Personne, dans ce monde, ne l'est. Nous sommes tous spéciaux, à notre propre manière. »
« Mais qui? Qui m'a envoyée? » Je devenais de plus en plus frustrée à force de me poser ces questions pour la centième fois de l'année. « Et pourquoi? Que veulent-ils que je change? »
« Quand le temps viendra, » commença-t-il, « Nous saurons. Mais pour l'instant, nous devons attendre. »
« Peut-être était-ce un membre de ma famille? » demandais-je avec espoir. « Peut-être ai-je un parent sorcier? »
« Je me suis posé la même question. Alors j'ai menée une petite enquête; vous êtes la fille de Lisa Goldman et de Roger Hooper. J'ai creusé assez loin dans l'histoire de votre famille, » commença-t-il. « Il n'y a pas une goutte de sang magique du côté de votre mère. Et comme je l'ai compris, votre père est orphelin? »
« Oui, en effet, » acquiesçai-je.
« Et bien, j'ai même essayé de trouver quoi que ce soit sur sa famille. Mais il n'y a aucun trace du nom Hooper dans l'histoire de la Magie non plus. »
Je ne répondis pas. Je détournais simplement les yeux, réfléchissant. Voyant le regard sur mon visage, Dumbledore reprit la parole. « Vous retournerez à votre famille et à votre propre monde quand tout sera terminé. Vous n'avez pas à vous inquiéter. »
Mais cela m'inquiétait. J'étais tiraillée entre les deux mondes que je connaissais. Je n'étais pas sûre de vouloir laisser tout cela derrière moi, et pourtant ma famille me manquait comme jamais.
« Est-ce que tout cela disparaîtra quand je serais partie? » demandais-je.
« Bien sûr que non. Tout ceci est réel, » dit Dumbledore, et je levais enfin les yeux vers lui avec espoir. « Quand le moment sera venu pour vous de retourner à votre futur, vous reviendrez directement au moment où vous avez couru sur les quais neuf et dix à la gare de King's Cross. Pour eux —vos parents et vos amis— il ne se sera pas passé une seconde. Et pourtant, pour nous, il y aura dix ans de différents. »
« N'aurais-je pas l'air plus âgée, alors? » songeais-je. « Je veux dire... ils vont remarquer. »
« Vous pourriez paraître plus âgée, oui, mais ce ne serait rien que nous ne pourrions pas régler avec un sortilège de Confusion autour de vous; de cette manière, personne ne remarquera que vous paraitrez différente. »
Mes yeux brillèrent d'excitation. « Alors est-ce que— est-ce que cela signifie que je peux venir dans le monde Magique si je le veux? »
Mais quand Dumbledore m'adressa un regard triste, mon sourire disparut. « Vous savez que c'est contraire à nos lois que les Moldus s'aventurent chez nous, n'est-ce pas, Miss Hooper? »
Je sentis mon cœur tomber dans ma poitrine. Allaient-ils m'Oublietter après tout ça? Parce que j'étais, après tout, une Moldue. Et si, au moment où je reviendrais à la gare de King's Cross, je ne conservais aucun souvenir de tout cela?
« Je vois l'éclat d'espoir et de foi dans vos yeux, Lexi. Je l'ai vu auparavant. Il y a bien longtemps, » murmura Dumbledore. « Mais pour le moment, ne parlons pas du passé ou de notre futur. Pour le moment, je voudrais que vous rejoigniez l'Ordre du Phénix. Vous savez déjà ce que c'est, n'est-ce pas? »
« Oui, monsieur, » acquiesçai-je, avec plus de force cette fois, même si mon esprit réfléchissait toujours. « Je serais honorée de le rejoindre, Professeur. »
« Merci, Miss Hooper, » sourit-il de nouveau. « Ce sera tout, pour l'instant. »
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...