« Mr Goyle, je vous prie d'emmener vos amis à l'infirmerie, avec l'aide de Mr et Mr Weasley, » dit Ombrage d'un ton doucereux avant de se retourner vers moi. « Miss Hooper, suivez-moi. »
Je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais dit que c'était moi. Tout ce que je savais, c'était que je ne supportais pas l'idée qu'on fasse du mal à deux personnes que j'aimais tellement, sachant ce que cette horrible femme allait leur faire comme retenue.
Je ne pouvais pas supporter la pensée qu'ils se fassent torturer comme cela, même si cela signifiait que je prenne le blâme. Surtout maintenant qu'ils avaient essayé de punir Malefoy simplement parce que j'avais été trop faible pour me défendre, au départ.
J'essayais d'éviter les regards de Fred et George tandis que je marchais vers Ombrage et la suivait hors du couloir, vers son bureau.
Je me sentais malade en entrant à l'intérieur; pas à cause de tout le rose et des chatons, juste parce qu'il lui appartenait.
« Asseyez-vous, je vous prie, » dit-elle, désignant une chaise et un bureau. Quand je me fus assise, elle plaça un parchemin et une plume devant moi.
« Que voulez-vous que j'écrive? » demandais-je sèchement, sachant exactement ce qui m'attendait.
« Je voudrais que vous écriviez 'Le coupable mérite d'être puni'. »
« Où est l'encre? » demandais-je, essayant de paraître ignorante pour qu'elle n'ait pas de soupçons envers moi.
Je devais garder mon identité secrète pour elle, aussi longtemps que je le pouvais.
« Oh, vous n'en aurez pas besoin, » dit Ombrage, s'asseyant derrière son propre bureau. « Maintenant, écrivez. »
« Déglutissant de peur, je touchais le parchemin avec la plume, observant le dos de ma main une dernière fois avant d'écrire 'Le coupable mérite d'être puni'.
Au moment où j'écrivis ces mots, je grimaçais de douleur tandis qu'ils s'inscrivaient au dos de ma main.
Je lui lançais un regard rapide, avant d'écrire encore et encore, les mots entaillant plus profondément ma peau à chaque fois.
À la fin, ma main était douloureuse et j'étais devenue engourdie. Ombrage s'approcha de moi et prit ma main ensanglantée dans la sienne, l'observant calmement.
« Je pense que vous retiendrez la leçon, n'est-ce pas, Miss Hooper? » demanda-t-elle avec un sourire doucereux, et je lui lançais un regard noir en réponse.
Quand je quittais son bureau, je n'étais pas d'humeur à retourner à la salle commune pour faire face à Fred et George, ne voulant pas me disputer avec eux.
Alors je marchais dans le château, dans les couloirs déserts. Je dus éviter Peeves et croisais Nick Quasi-Sans-Tête, qui inclina légèrement la tête vers moi pour me souhaiter bonne nuit.
Je ne sais pas combien de temps je passais à marcher, et je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais je décidais de me rendre au Lac Noir, là où je me rendais tout le temps, l'année dernière.
Mais quand je m'en approchais, je vis Fred, seul, une boîte à côté de lui, qui fixait le lac.
« Que fais-tu ici? » demandai-je, et il leva la tête au son de ma voix.
« Je t'attendais, » répondit-il avec un sourire.
« Comment savais-tu que j'allais venir ici? » demandais-je en m'asseyant à côté de lui.
« Tu viens toujours ici, » dit-il doucement. « Je suis là depuis une éternité. Je commençais à penser que tu étais rentrée à la Salle commune. »
« Mais ce n'est pas le cas, » souriais-je avec un haussement d'épaules.
« Non, tu es ici, » dit-il, passant un bras autour de mes épaules et déposant un doux baiser sur ma tempe.
« Enfin, » commença-t-il, s'écartant et prenant la boîte à côté de lui, avant de l'ouvrir. « Je suis allé aux cuisines pour chercher quelques cookies au chocolat. Tu n'a rien pris pour le dîner et... tu a toujours faim, » dit-il d'un ton taquin.
J'eus un petit rire, lui prenant la boîte. Je pris un cookie et lui en tendit un, et nous commençâmes à les manger en silence, fixant le lac.
Mais quand j'étais sur le point d'en prendre un deuxième de la boîte, Fred fronça les sourcils, prenant ma main dans la sienne.
« Qu'est-ce que c'est que ça?! » Ses yeux s'écarquillèrent, lisant l'inscription. Je retirais ma main et détournais les yeux. « Est-ce que cette femme horrible t'a fait ça?! »
« S'il te plaît, dis-moi que tu ne va pas essayer de lui jeter un sort aussi, » grognai-je.
« Tu plaisante! » dit-il, mais quand il vit le regard que je lui lançais, il soupira. « Tout est de ma faute. »
« Non. » Je secouais la tête, le regardant. « Ne dis pas ça, Fred. C'est la faute de Malefoy. »
« Non... je veux dire... ta main... » Il fronça les sourcils. « Tu n'aurais pas dû mentir pour nous. Ça n'aurait pas dû être toi. »
« Moui, » souriais-je avec un haussement d'épaules. « Au moins, maintenant, j'ai une raison personnelle de les détester. Je veux dire... j'ai toujours haï Ombrage, » dis-je. « Mais je n'ai jamais pensé que je détesterai Malefoy à ce point. »
« Pourquoi? »
« Parce que j'avais le béguin sur lui quand j'étais plus jeune, en lisant les livres. »
« Quoi?! » s'exclama Fred, ses yeux s'écarquillant. « Et moi?! »
« Et bien, George et toi étiez mes préférés après Sirius, » expliquai-je avec un sourire. « Mais Drago Malefoy avait beaucoup de fans, dont moi.
« Des fans? » répéta-t-il, réprimant un rire.
« Je sais, » dis-je, riant légèrement. « Mais les choses ont changé, maintenant, n'est-ce pas? C'est la vraie vie... »
« Oui... » répondit Fred, son regard tombant de nouveau sur ma main blessée.
Puis il prit ma main dans la sienne, la tenant, et je souriais. Sa main était bien plus chaude que la mienne, qui était gelée.
« Est-ce que ça fait toujours mal? » demanda-t-il doucement, levant les yeux vers moi.
« Pas beaucoup, » dis-je avec un haussement d'épaules.
« Et maintenant? » dit-il d'un ton taquin, levant ma main vers ses lèvres et déposant un doux baiser dessus.
Je riais, retirant ma main. « Tu es bien trop niais, Weasley. »
« Hé, ça rime! » dit-il d'un ton excité, puis il répéta plus bas. « Weasley niais... j'aime bien. »
Je riais de nouveau et secouais la tête, me penchant et l'embrassant légèrement. « Tu es un idiot. »
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...