Le lendemain matin, Fred, George, Lee et moi nous dirigions vers les diligences de Pré-au-Lard, mais contrairement à d'habitude, je n'étais pas enthousiasmée de la visite.
« Alors, où allons-nous d'abord? » demanda Lee quand nous arrivâmes à Poudlard en sortant des diligences avec les autres.
« Zonko, » dirent Fred et George ensemble, souriant.
« Pourquoi allez-vous toujours là bas? » demandais-je tandis que nous entrions dans la boutique. « Je veux dire... vous avez probablement déjà tout, non? »
« Et bien, tu vois, Professeur Rogguy, » commença George d'un ton moqueur. « Ce n'est pas juste pour acheter des nouveaux produits. »
« Alors pourquoi est-ce? » demandais-je, haussant un sourcil taquin tandis que nous marchions dans la boutique bondée.
« Business, » répondirent Fred et George à l'unisson.
« Nous venons ici pour voir les produits que les gens achètent, » dirent Fred.
« Et avoir de nouvelles idées pour savoir quoi inventer après, » dit George.
« Alors vous n'avez rien de nouveau, pour l'instant? » demandais-je, m'arrêtant devant une étagère et prenant une Plume en Sucre, la reposant après l'avoir examinée.
« Nous travaillons sur les Berlingots de Fièvre en ce moment, » dit George, parcourant les étagères.
« Alors, » commença Lee, s'approchant de là où Fred et moi nous tenions. « Quand allez-vous vous séparer de nous? Après la réunion? »
Fred et moi échangeâmes un regard surpris, et nous nous retournâmes vers Lee, qui sélectionnait quelques articles à acheter.
« Qu'est-ce que tu veux dire? » demandais-je.
« Euh... tu sais? » dit Lee avec un haussement d'épaules, vérifiant des prix en parlant. « Je me disais juste que vous vouliez un peu de temps seuls pour un rendez-vous. »
« Un rendez-vous? » répétâmes-nous en même temps.
« Oui, » dit Lee, reposant les articles chers sur les étagères. « Quand un couple sort ensemble, ça s'appelle un rendez-vous. Ne me dites pas que vous n'êtes jamais allés à un rendez-vous ensemble, » dit Lee d'un ton moqueur.
Mais quand il vit que Fred et moi détournions les yeux, il lança rapidement.
« Vous n'êtes jamais allés à un rendez-vous ensemble?! »
« Et bien... nous... euh... » commença Fred, se frottant la nuque. Lee se tourna vers moi, à la recherche d'une explication.
« Je suppose que nous n'y avons jamais... tu sais... pensé, » dis-je d'un air embarrassé.
Lee nous fixa d'un air vide, comme si nous parlions dans une autre langue. « Alors vous êtes en train de me dire que vous sortez ensemble depuis cet été, et vous n'avez jamais pensé à aller en rendez-vous? »
« Et bien... » commençais-je, essayant de trouver une raison logique. « Nous n'avons jamais eu le temps ou la chance. Mais, nous nous retrouvons ensemble, occasionnellement. »
« Et...? » Lee haussa un sourcil.
« Et nous parlons. »
« Et...? »
« Et nous mangeons des cookies. »
« Oh, Merlin, » soupira Lee, se massant les tempes pour tenter de se calmer.
« Écoute, ce n'est vraiment pas important, » dis-je.
« Si tu le dis... » Lee nous lança un regard désapprobateur avant de se déplacer vers une autre étagère, avec George.
« Je suis tellement heureux de ne pas sortir avec lui, » pouffa Fred, s'attirant un sourire joueur de ma part. « Oh, tais-toi. Tu sais ce que je veux dire. »
J'eus un petit rire, essayant de suivre George et Lee, mais Fred m'attrapa par la taille, me retenant.
« Ce n'est vraiment pas important pour toi? » demanda-t-il. « Je veux dire, nous pourrions aller en rendez-vous si tu veux. Les Trois Balais est un endroit agréable pour un rendez-vous, de ce que j'en sais. Je suis désolé si je n'y ai pas pensé avant. Je suppose que je suis un peu dépassé quand on en vient à tous ces trucs de romance... »
Fred parlait rapidement, mais je l'interrompis en me hissant sur la pointe des pieds et en l'embrassant. Quand je m'écartais, je le vis me sourire.
« Est-ce que c'est ta manière de me dire de la fermer? » demanda-t-il avec un sourire, répétant mes propres mots.
« Exactement, » dis-je avec un clin d'œil, m'approchant du coin de la boutique pour aller voir les Tasse à Thé Mordeuses.
« Alors, tu n'es pas en colère que nous ne... tu sais... nous ne sortions pas ensemble correctement? » demanda-t-il, me suivant.
« Sortions ensemble correctement? » riais-je, répétant ses mots. « Ça c'est un beau tissu de mensonge. »
Il eut un petit rire. « Pourquoi? »
« Parce que c'est insensé, voilà pourquoi! » souriais-je. « Il n'y a pas de règles pour savoir comment on est supposé être avec quelqu'un. Et même si il y en avait, tu n'es pas du genre à suivre les règles, et moi non plus. Et pour être honnête, je n'ai jamais été très fan de ce genre de rendez-vous. »
« Alors quel genre de rendez-vous aimes-tu? » demanda Fred en m'entourant de ses bras, posant son menton sur le sommet de mon crâne.
« Je ne sais pas, » souriais-je en haussant les épaules. « Quelque chose d'amusant. Je veux dire, jouer un tour à Rusarounet le jour de la Saint Valentin était assez génial. »
Fred eut un rire, me retournant pour que je puisse lui faire face. « Tu considère que regarder Peeves essayer d'embrasser Rusard comme un rendez-vous? »
« Non, mais passer la journée avec toi et les elfes dans la cuisine comme retenue était sympa. »
Fred secoua la tête avec incrédulité, souriant. « Tu es vraiment quelqu'un, Hooper. »
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...