Baissant les yeux par la fenêtre, je souris envoyant Fred et George dans le jardin, me faisant signe de descendre.
Hochant la tête, je refermais la fenêtre et descendais silencieusement les escaliers, attentive à ne pas faire de bruit, pour ne réveiller personne.
Aussitôt que je quittais la maison et sortais à l'extérieur, le sourire des jumeaux s'agrandit.
« Vous auriez pu réveiller Ginny, vous savez, » dis-je en les atteignant.
« Non, elle a le sommeil lourd, » dit Fred.
« Oui, tu ne l'aurais même pas réveillée si tu avais fait exploser son lit, » dit George.
« Alors, qu'est-ce qu'il y a? » demandais-je curieusement, les regardant.
« Nous voulions te montrer quelque chose, » dirent-ils ensemble et, comme toujours, ils me prirent chacun par un bras.
Ils me guidèrent vers une grande cabane en bois qui ressemblait à un garage, mais n'avait bien sûr aucune voiture dedans. À la place, il était rempli de vieux objets magiques ou d'antiquités moldues que Mr Weasley récupérait.
« Quoi? Vous allez essayer de me piéger? » pouffais-je.
« Comment ose-tu nous accuser d'un tel péché? » hoqueta Fred d'un air dramatique.
« Oui! » imita George. « Nous ne sommes que deux anges innocents! »
Je ricanais. « Si vous le dites. »
George se baissa quand nous atteignîmes la dernière étagère et attrapa une boîte, la plaçant sur la table encombrée.
« Qu'est-ce que vous avez, là dedans? » demandai-je, m'approchant de la boîte pour la regarder de plus près. Mais je gardais une distance de sécurité, au cas où elle exploserait.
« Tout, » répondirent-ils ensemble, souriant.
Puis Fred fouilla dans la boîte et en sortit une paire d'oreilles qui semblaient faites de plastique.
« Oreilles à Rallonge, » dit George en les désignant. « Elles t'aident à—»
« — Espionner les conversations privées? » compétais-je avec un sourire.
« Et bien, » dit George avec un haussement d'épaules. « C'est un moyen de le dire. »
« C'est la boîte qui contient ce sur quoi nous travaillons. Nous ne les avons pas encore perfectionnées, » dit Fred, sortant un parchemin de la boîte et me le tendant.
« C'est la liste de tous les articles que nous voulons mettre dans notre boutique, » expliqua George tandis que je parcourais la liste.
« Nous avons déjà prévu l'endroit où nous voulons ouvrir notre boutique, » sourit fièrement Fred.
« Vraiment? Où? » dis-je avec un haussement de sourcil, essayant de faire mine de n'en avoir aucune idée.
Je devenais plutôt douée pour cela.
« Sur le Chemin de Traverse, » dirent-ils en chœur.
« Le loyer est un peu élevé, » commença Fred.
« —Mais avec l'argent que Harry nous a donné, je suis sûr que nous pouvons y arriver, » compléta George.
« Nous prévoyons d'ouvrir juste après notre septième année, » dit Fred alors que je remettais la liste dans la boîte.
« Je n'arrête pas d'oublier que c'est votre dernière année, » boudais-je.
« Oh, ne sois pas triste, Lexi, » me dit George avec un coup de coude. « Tu pourra toujours venir nous rendre visite. »
« Oui, » acquiesça Fred en souriant. « Tu peux même rester dormir, si tu veux. » Il m'adressa un clin d'œil, me faisant rire.
« Alors, qu'avez-vous d'autre? » demandai-je, regardant dans la boîte.
« Et bien, les travaux complets sont dans notre chambre, » dit Fred.
« Attendez. Je vais aller les chercher. » Sur ce, George quitta la cabane, et Fred et moi fûmes de nouveau seuls.
Mais cette fois, à la place de plaisanter, un silence embarrassé s'installa entre nous, aucun de nous ne sachant quoi dire.
« Alors... » commença fred, s'asseyant sur le sol en s'adossant contre une étagère. « Tu a une idée de comment tu peux voir le Magicobus? »
Je secouais la tête et m'asseyais à côté de lui avec un soupir. « Pas un indice. »
« Est-ce que ce serait possible que peut-être— peut-être que tu n'est pas une Moldue? » demanda-t-il, hésitant.
« Non. » Je secouais la tête, même si au plus profond de moi, je voulais croire à cela. « Il doit y avoir une explication. Mais je ne — je ne peux pas être une sorcière. »
« Pourquoi pas? Peut-être — je ne sais pas— peut-être que ta lettre de Poudlard s'est perdue en chemin? »
« Non, ça ne peut pas être ça. Je n'ai jamais pu faire de magie dans ma vie. » Je secouais de nouveau la tête. « En plus, le Choixpeau l'a dit lui-même. »
« Vraiment? Qu'est-ce qu'il a dit? »
J'essayais de me rappeler chaque mot qu'il m'avait dit. Je dis à Fred que le Choixpeau avait dit qu'il n'avait jamais réparti de Moldu auparavant.
Mais j'essayais d'éviter la partie où il m'avait presque placée à Serpentard.
« Et bien — peut-être que ta magie a été réprimée toutes ces années? » suggéra Fred.
« Je ne pense pas que ça marche comme cela, pour être honnête, » dis-je. « Comment quelqu'un pourrait retirer la magie d'un sorcier? Ça parait impossible. Et pourquoi quiconque voudrait faire ça? »
« Je ne sais pas, » dit-il d'une petite voix.
« En plus, » continuai-je. « Dumbledore a fait sa petite enquête sur ma famille, et il a dit qu'il n'y avait pas de sang magique du côté de ma mère, et qu'il n'y avait pas de trace du nom 'Hooper' dans l'histoire de la magie. »
Nous retombâmes tous les deux dans le silence, fixant le vide pendant quelques minutes.
« Où est allé George? » demandai-je, brisant le silence gênant. « Cela n'aurait pas dû lui prendre aussi longtemps d'aller chercher une boîte dans votre chambre. »
« Je ne sais pas, » dit Fred avec un haussement d'épaules. « Tu veux aller voir où il est parti? »
« Bien sûr, » acquiesçais-je, me levant et le suivant hors de la cabane.
Nous marchions vers la maison, mais je m'arrêtais à mi chemin. Je levais les yeux vers le ciel, puis automatiquement, mes pieds me portèrent vers le jardin.
« Où vas-tu? » demanda Fred avec amusement. Je ne répondis pas et continuais de m'éloigner de leur maison, dans le champ vert, mais Fred me suivit.
Nous marchâmes côte à côte en silence en nous éloignant du Terrier. Puis je m'arrêtais soudainement et me laissait tomber dans l'herbe.
« Toujours un mystère, Miss Hooper, » rit Fred, s'asseyant à côté de moi.
Le ciel était couvert de nuages et aucune étoile n'était visible, mais cela ne m'empêcha pas de le fixer.
« Fred? » murmurai-je.
« Oui? »
« Je — je pense que je dois te dire quelque chose. »
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...