Nous restâmes immobiles tandis qu'Ombrage guidait Hermione et Harry hors du bureau, sa baguette pointée vers eux.
Les Serpentard avaient relâché leur étreinte sur nous, mais ne nous avaient pas lâchés. Mais après plusieurs minutes de silence, Ginny donna un coup de coude violent dans le ventre de celui qui la retenait.
Tout arriva en même temps; la respiration du garçon se bloqua dans sa gorge et Ginny saisit l'opportunité en reprenant sa baguette.
Suivant la diversion, le reste du groupe l'imita, et bientôt, tout le monde envoyait des sorts et des maléfices partout.
Je dûs me baisser quand Ginny envoya son Chauve-Furie sur Malefoy, et je restais sur le sol jusqu'à ce que tous les Serpentard soient à terre.
« Sortons d'ici, » dis-je d'un ton pressant en attrapant les baguettes de Harry et Hermione, et nous nous hâtâmes hors du bureau, courant vers la forêt.
Nous retrouvâmes les deux autres à mi-chemin, sans Ombrage, tandis qu'ils courraient apparemment vers le bureau pour récuppérer leurs baguettes.
« Comment avez-vous fait pour vous échapper? » demanda Harry, stupéfait, en prenant sa baguette.
« Deux éclairs de Stupéfixion, un sortilège de Désarmement et un joli petit maléfice d'entrave, » répondit Ron d'un air dégagé tandis que je rendais sa baguette à Hermione. « Mais Ginny a fait encore mieux, elle a eu Malefoy avec un maléfice de Chauve-Furie— Qu'est-ce que vous avez fait d'Ombrage? »
« Elle a été emmenée par un troupeau de centaures, » répondit Harry.
J'étais tiraillée. Je savais que si Harry n'allait pas au Ministère, la Prophétie ne serait pas détruite, tous ces Mangemorts ne seraient pas arrêtés, et je savais que le Ministère ne verrait pas que Voldemort était revenu.
Je savais que si je m'en mêlais et que je les empêchais d'y aller, plus de choses horribles allaient arriver. Mais la pensée de perdre Sirius m'avait retourné l'esprit.
« Mais ça n'a pas d'importance pour l'instant, » dit Ron précipitamment. « Harry, qu'est-ce que tu as vu dans la cheminée? Est-ce que Tu-Sais-Qui a vraiment capturé Sirius ou—»
« Oui », dit Harry alors que sa cicatrice le picotait à nouveau douloureusement. « Je suis sûr que Sirius est toujours vivant, mais je ne vois pas comment nous pourrions aller là-bas pour l'aider. »
« Non, vous n'y allez pas! » criais-je soudain avant de pouvoir m'en empêcher, faisant tourner toutes les têtes vers moi.
« Quoi? » Harry haussa un sourcil furieux dans ma direction.
Je savais que je ne devais pas m'en mêler. Mais les mots sortaient de ma bouche de manière incontrôlable, et mon cœur battait plus vite que jamais;
« Écoute, Harry, » commençais-je anxieusement. « Je sais ce qui se passe. Je sais de quoi je parle. S'il te plaît écoute moi. »
Il sembla sur le point de me croire pendant une fraction de seconde, mais il secoua la tête.
« Je ne peux pas le risquer, » dit-il fermement. « Il faut juste que je trouve un moyen d'aller au Ministère. Je ne sais juste pas comment. »
« Il faudra que nous y allions par la voie des airs, non? » dit enfin Luna.
« Bon, alors, » répondit Harry d'un air irrité en se tournant vers elle. « Pour commencer, si tu t'inclus dans ce « nous », tu te trompes complètement, parce que toi, tu ne vas rien faire du tout, et ensuite, Ron est le seul à avoir un balai qui ne soit pas gardé par un troll, alors... »
« Moi, j'ai un balai! » intervint Ginny.
« Oui, seulement toi non plus, tu ne viens pas avec nous, » dit Ron avec colère.
« Excuse-moi, mais ce qui arrive à Sirius m'importe autant qu'à toi! »
« Tu es trop... » commença Harry.
« J'ai trois ans de plus que tu n'avais quand tu as affronté Tu-Sais-Qui pour l'empêcher de prendre la pierre philosophale et c'est grâce à moi que Malefoy est coincé dans le bureau d'Ombrage avec des Chauves-Furies géantes qui l'attaquent de tous les côtés—»
« Oui, mais... »
« Je veux aider, » sourit joyeusement Luna.
Je commençais à faire les cent pas, frustrée, et je me rendis soudain compte de quelque chose.
Neville n'était pas là.
Je tentais de repousser cette pensée de mon esprit, sachant qu'il y avait d'autres sujets plus important pour l'instant.
« De toute façon, ça n'a pas d'importance, puisqu'on ne sait toujours pas comment faire pour aller là-bas, » dit Harry d'un ton frustré.
« Je croyais que nous avions déjà réglé la question, » répondit Luna, exaspérante. « Nous irons par la voie des airs! »
« Écoute, » dit Ron, qui avait du mal à contenir sa colère. « Peut-être que toi, tu es capable de voler sans balai, mais nous, on n'arrive pas à se faire pousser des ailes sur commande—»
« Il y a d'autres moyens de voler qu'avec des balais, » assura Luna d'un air serein.
« Sans doute sur le dos d'un Cornac Ronfleur ou je ne sais plus comment ça s'appelle? » demanda Ron.
« Le Ronflak Cornu est incapable de voler, » répondit Luna d'une voix digne. « Mais eux, ils le peuvent. »
Harry fit volte-face. Comme je le savais, bien que nous ne puissions pas les voir, il y avait à présent des Sombrals.
« Oui! » murmura-t-il en s'approchant d'eux.
« C'est encore ces histoires démentes de chevaux volants? » dit Ron d'une voix mal assurée. « Ceux qu'on ne peut voir que si on a eu un cadavre sous les yeux? »
« Oui, » dit Harry.
« Il y en a combien? »
« Deux seulement. »
« Il nous en faut trois, » dit Hermione, qui paraissait encore un peu secouée.
« Quatre, Hermione, » rectifia Ginny, le visage renfrogné.
« En fait, nous sommes six, » dit calmement Luna en comptant.
Harry voulut protester, mais ils l'interrompirent, et il abandonna enfin.
« D'accord, très bien, c'est vous qui prenez la décision, » dit-il sèchement. Mais si nous ne trouvons pas d'autres Sombrals, vous ne pourrez pas... »
« Regardez, il y en a encore qui arrivent, » souligna Luna.
« Très bien, » dit Harry. « Prenez-en un chacun et allons-y. »
Ils acquiescèrent et suivirent Harry d'un air incertain, et je ressentis de nouveau la panique monter en moi.
« Stop! » criais-je. « Arrêtez tous! »
Harry se tourna vers moi. « Lexi, j'ai vu Sirius de mes propres yeux. Il est là-bas. Je le sens. Nous devons aller au Département des Mystères et le sauver—»
« SIRIUS N'EST PAS LÀ-BAS! »
VOUS LISEZ
Moldue - Fred Weasley
FanfictionJe ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne suis que la traductrice. Tous les droits reviennent à @TinaX2 . Résumé: Lexi Hooper est fan d'Harry Potter depuis le tout début. Un jour, Lexi et son amie décident d'aller à la gare de King's Cross po...