solène.
- très bien, reste droite.
- ca fait mal maxime.
- je sais bien ma belle mais concentre toi sur l'image. pas sur la douleur.
je relâche mon dos et soupire.
- j'y arriverai pas. ca me dégoûte. je me dégoûte.
- démoralise pas solène. ca va aller.
- j'ai deux putain d'années pour aller mieux maxime.
- je sais.
je souffle encore plus bruyamment et rattache ma coquille. je m'appuie sur mes béquilles pour me maintenir debout et ne pas tomber.
- je n'arrive pas à tenir debout plus de deux minutes sans tout ca et ca fait un mal de chien.
il baisse les yeux avant de se tourner vers son ordinateur.
- on ne force pas plus, conclut il.
- je peux pas de toute façon.
il me sourit tristement avant de m'échanger une poignée de main.
je le salut très rapidement et sors du cabinet.
- putain, je jure en manquant de tomber.
mon portable vibre mais je n'y prête pas attention.
mon moral est retombé d'un coup sec comme les nuages accompagnés de la pluie sur paris.
je soupire. à croire que je fais que ça. je m'éloigne du cabinet pour rentrer chez moi.
j'appelle finalement ma mère pour savoir si elle peut venir me chercher mais elle ne répond pas.
j'essaye mon père mais je me rappelle juste après qu'ils sont en réunion au club pour jayden.
je ferme les yeux et me calme.
- allo ?
- sneazz ?
- c'est moi poulette, qu'est ce qu'il y a ?
- désolée de te déranger mais est ce que tu peux venir me chercher, j'ai personne pour me ramener et/
- j'arrive t'inquiète, envoie l'adresse par message.
il raccroche et je fais ce qu'il me demande. je patiente calmement pendant quelques minutes pour finir par observer les alentours.
une voiture s'arrête près de moi je souris au conducteur.
j'ouvre la portière et m'installe doucement.- salut.
- salut, alors qu'est ce que tu faisais ? il demande en repartant.
il roule plutôt vite et j'avoue que ça me fais un peu flipper.
- j'étais à mon rendez vous de rééducation, je dis en tournant mon visage vers le paysage.
- et comment ça c'est passé ?
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...