chapitre 7

3.9K 202 19
                                    

solène.

- salut kylie !

- wow ! tu pètes la forme !

elle me prend brièvement dans ses bras et on reprend notre ballade dans les rues de paris.

on rentre dans le jardin du luxembourg en riant.

- alors cette rondade flip double salto ?

- ça avance, je bloque au niveau de la réception, soupire t-elle en regardant le ciel gris. si seulement tu étais là.

- chris en pense quoi ? je demande en faisant abstraction à la dernière phrase.

- il est bien trop occupé avec ses anneaux en ce moment, je ne lui ai pas reparlé depuis trois jours.

je la prend dans mes bras. je déteste la voir triste à cause d'un garçon. triste tout court même.

- je ne suis pas à plaindre sol', toi tu t'en sors comment ? la rééducation ? tu ne la fait pas au centre ?

- je préfère pas, selon ma mère c'est mieux que je n'y retourne pas avant d'être totalement guéri.

elle hoche la tête et passe un bras derrière mon dos maintenu par ma coquille.

- les médias se sont calmés ? je demande en connaissant déjà la réponse.

- pas du tout, sincèrement, c'est de pire en pire, faire une vidéo serait peut être judicieux ?

- je veux pas me mêler à tout ça kylie, ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie, contrairement à moi, je dois me remettre très vite pour reprendre le plus tôt possible.

je souffle doucement et cale une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- j'ai pas le temps de perdre mon temps.

- tu penses pouvoir reprendre ?

- j'en sais rien, ils ne veulent rien me dire. je n'ai pas le choix de toute façon, les jo de 2016 ne vont pas m'attendre. j'ai deux ans pour me remettre au boulot et te rattraper.

ce que je lui disais, je le pensais vraiment. kylie est de loin ma plus redoutable ennemie en temps que championne de france. ca ne pose aucun problème car on connaît les faiblesses de chacune et faisant de la gym toutes les deux depuis un certain temps, on c'était habituée à la concurrence que pouvait nous amener l'autre.

- abuse pas non plus, rigole t-elle. tu as largement le temps de me rattraper, mais c'est pas pour autant que je m'avoue vaincue hein.

- oui oui.

mon téléphone se mets à sonner et je ne tique pas.

- ton tel sonne, m'indique kylie.

- je sais.

- et pourquoi tu ne réponds pas ?

- je suis bien là, j'ai pas envie de me prendre la tête.

elle attrape mon cellulaire qui était il y a quelques secondes dans ma poche de blouson.

- snea- sneazzy, lit elle.

je me lève rapidement du banc sur lequel on était assis et le regrette juste après.

je pose mes mains sur mes hanches dans l'espoir de caler mon dos tandis que kylie m'aide à me redresser.

- désolée, désolée, répète t-elle. je suis désolée solène.

- kylie, arrête ! je n'ai rien c'est bon, je prend juste peur à chaque fois, dis je en soufflant doucement.

je me rassois et elle me tend mon téléphone.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant