chapitre 20

2.8K 192 26
                                    

solène.

3.2.1

- BONNE ANNÉE !

j'éclate de rire en voyant doums s'étouffer avec sa vodka.

- bon comme on est pas pd et des tapettes j'propose qu'on s'mettent bien, ricane deen.

- j'approuve, répond simplement doums déjà presque défoncé.

on est chez ken à fêter le nouvel an.

le joint arrive jusqu'à moi et plutôt que de la faire passer à mon voisin qui est aussi le proprio de cet appart, je tire dessus.

les garçons m'observent et je le passe rapidement à ken en expirant la fumée.

- tu m'impressionnes princesse, rigole framal. alcool et joint, ca rigole pas ce soir.

je souris brièvement et envoie un message à tout mes proches.

- envoie un message à ta soeur, j'ordonne à ken en voyant qu'il hésite.

- elle m'en veut toujours pour son copain, je crois, il grimace.

- tu as juste voulu la défendre, fais le, elle sera contente, je dis en posant ma tête sur son épaule.

il écrit rapidement un message de bonne année et je rajoute un cœur à la fin.

- qu'est ce tu fais ? jsuis pas pd.

- l'amour ken. l'amour. ta soeur te vois comme ton frère, pas comme un pd parce que tu auras mis un cœur.

je reporte mon attention sur le reste des garçons qui se sont levés pour danser sur une musique entraînante.

j'attrape le verre d'un des gars, ayant perdu le mien, et me sers.

je le bois doucement et eliott viens me chercher pour danser.

je me lève en rigolant et le suit dans une dance plus que nul, mes béquilles ne me permettant pas de faire des pas exceptionnels.

je m'arrête, essoufflée et rejoins la cuisine.

je vérifie mes messages et répond à certain qui sont des vœux de bonne année.

pas de message de kylie depuis deux semaine.

deux semaine que je ne lui ai pas parlé, que se soit réellement ou virtuellement.

je retourne dans le salon et un bon nombre de personne s'étant rajoutée, j'ai du mal à atteindre la table.

je récupère mon verre remplis et sors sur le balcon.

mauvaise idée. ken est avec deux filles. je voudrai pas déranger ses plans culs.

je rentre en fermant la porte énervée.

kylie puis lui.

je retrouve eliott qui gère la musique. il m'explique encore deux trois trucs et je pense, sans me vanter, que je pourrai me servir de ces outils pour faire un truc potable.

je m'assois sur le canapé et d'un coup j'ai l'impression de voir la même scène. je suis dans l'appartement de ken, assise sur ce canapé, observant la fête qui se déroule devant mes yeux. la seule différence est qu'un taux d'alcool est présent dans mon sang.

et elle est la.

- oh salut paola !

- pauline, je la corrige. salut wendy.

- tu peux boire maintenant ? elle demande en fixant mon verre à moitié vide.

depuis quand elle a de la mémoire ?

- non, mais ca ne m'empêche pas de le faire.

elle ricane bêtement et repousse ses cheveux en arrière.

- ken me regarde là ? hein qu'il me regarde ?

je me tourne vers la baie vitrée. et je suis navrée de vous le dire, quoique non finalement, qu'il est entrain de chauffer, ou de se faire lui même chauffer, sûrement les deux, par les deux filles de toute à l'heure et n'est, par conséquence, aucunement entrain de la regarder elle.

- c'est ca, je feins. il doit sûrement attendre que tu les rejoignes ? je demande en vidant mon verre.

- pas tout de suite, je suis bien à discuter avec toi paola.

je me prend même plus la peine de la corriger. et puis quelle discussion ?

c'est sneazzy qui vient me sauver et je lui saute dans les bras.

- t'es décidée à m'épouser ?

- t'es con, je le tape en riant, non. merci de m'avoir sauvé de wendy par contre.

- celle qui est sur le canapé ?

- elle même.

- il paraît que c'est un bon coup, il ricane et je lui frappe la tête.

- la pauvre, je dis. j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup plus ken qu'il ne le pense.

- tu sais, il hausse les épaules, ken s'en fout, elles ont pour règles de ne pas s'attacher, et ca, c'est valable pour ken.

- vous êtes de vrais connards en vrai. je vais rester avec alpha et théo si ca continue.

les seuls à être fidèles. c'est peut être mieux étant mariés.

sneazzy se mets à bouder et je rigole.

- pourquoi ken il veut pas s'attacher ?

- il est persuadé que l'amour apporte que du mal.

- il a souffert, j'affirme en le fixant de l'autre côté de la baie.

sneazz se tourne vers moi.

- comment tu sais ?

- ses chansons, vos chansons, c'est caché mais toujours là, je dis en pointant mon doigt à l'emplacement de son cœur.

il se gratte la nuque en rigolant nerveusement.

- étude en psychologie ca te dirait pas ?

je souris et pose ma tête sur son bras, observant les gens arborant des sourires alors que demain, viendra peut être la pire gueule de bois de leur vie.

——————

vos avis ?

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant